ça s'intitulera "death is glory". voici la track-list :
CD I:
Demons Annoying Me
Blood on Satan's Claw
Apocalyptic Riders
The Tree of Suffering
The Children of Doom
Odinn´s Men
CD II:
From The Void II
Dark World (Saint Vitus cover)
Broken Vows (Pentagram cover)
Bend (Mr. Velcro Fastener cover)
Rotestilaulu (Simo Salminen cover)
Deceiver (Judas Priest cover)
The Gate Of Nanna (Beherit cover)
Le groupe vient également de sortir en double vinyle 4 titres démo datant de 2000, avec un célèbre monsieur sur la pochette :
Chile's Tyrannus Records has released REVEREND BIZARRE's "Magick With Tears" on gatefold double vinyl. Limited to 500 copies, it contains a previously unreleased demo version from 2000.
The track listing is as follows:
1A: Burn in Hell
1B: The Hour Of Death
2C: Sodoma Sunrise
2D: Cirith Ungol
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Tenter de se faire du fric??? Un pressage à 10000000 exemplaires c'est vrai... Nan sérieux Reverend Bizarre n'est pas critiquable sur ce point là je pense! Jette un oeil sur l'interview dans le dernier Rock Hard si tu en as l'occasion...
Viens de voir la pub sur M6 tiens pour ce disque! Et Nunslaughter alors avec leurs sorties à foison, quel boys band!
toxic steel a écrit :Tenter de se faire du fric??? Un pressage à 10000000 exemplaires c'est vrai... Nan sérieux Reverend Bizarre n'est pas critiquable sur ce point là je pense! Jette un oeil sur l'interview dans le dernier Rock Hard si tu en as l'occasion...
Viens de voir la pub sur M6 tiens pour ce disque! Et Nunslaughter alors avec leurs sorties à foison, quel boys band!
Clair, et puis ils sont encore loin d'un groupe comme Sabbat qui sortent un live après chaque concert ou presque.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
ouais je suis fan du groupe et je connais les nouveaux projets des membres, leurs interviews, etc...c'est des gros passionnés ! surtout le bassiste il me semble !
Oui ce bon vieux Albert!
Sami Hynninen de son vrai nom, et qui chante dans Spiritus Mortis depuis peu.
L'ex-gratteux, joue lui dans Lord Vicar. Les deux groupes jouent du Doom epic à la Reverend justement et sont vraiment bien, même si inférieurs au groupe sus-cité. Après il me semble qu'ils aient aussi participé à des projets noise etc mais je ne me souviens plus des noms.