RAMMSTEIN 2009

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17872
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Dernier message de la page précédente :

Dark Avenger a écrit :je parlais bien sur du Sepultura post Arise. sinon, pour être plus precis, disons que les sous genres du metal que je n'aime pas sont arrivés pour la plupart a partir de 91; avant 91 il y a peu de choses que j'aime pas, je crois; après, il y a pas mal de trucs que j'aime pas, et les trucs que j'aime sont pour la plupart des trucs "pas mainstream". tu trouves ça toujours ridicule? :)
Ok c'est déjà un peu plus clair et "logique" quand tu parles de sous genre à partir de 91 (je pense donc au grunge, néo etc non ?).
Par contre, tu dis aimer que des trucs pas "mainstream", ca pour moi ca rejoint la true attitude du "si c'est connu j'aime pas". A moins que tu parles hors metal ?
M'enfin ca reste reducteur dans le sens où il peut y avoir du bon un peu partout, à l'interieur de chaque style, même si bien sur certains styles insupportent chacun de nous.
Et avant 91 par exemple, tu aimes pratiquement tout ? Du black super crade à l'aor le plus neuneu ?
Je pense que tu généralise dans tes mots, d'où un mauvais amalgame dans ma lecture. Du moins j'espère ;)
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
Dark Avenger
Fan de Gojira et Pantera
Fan de Gojira et Pantera
Messages : 2760
Enregistré le : 31 janv. 2006, 16:27
Localisation : in the Danger Zone

Message par Dark Avenger »

en fait j'aime bien les trucs mainstream(sauf Metallica :D ) d'avant 91, c'est apres que ça se gate.et j'aime le aor neuneu et le blackthrash crade; j'aime bien même Alice in Chains ou Soundgarden(c'est Nirvana que j'aime pas).
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa :yeah:
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Teu teu teu, je sais que tu es fan du dernier Metallica :P Et y'a pas de mal à ça.
T'as oublié de dire que t'as acheté du Bullet for My Valentine aussi. :D

Bon, pour vous connaître tous les 2, et sans vouloir trop m'immiscer je pense qu'il y a juste un malentendu dans votre discussion, vous ne parlez pas toujours de la même chose j'ai l'impression (notamment dans la définition de ce qui est moderne).
Les remarques de Dark Avenger sur Rammstein c'était de la provoc' Fonzienne, je ne suis pas partisan de la chose à la base et ce n'était pas nécessaire à mon avis quand on ne sait pas à quel degré c'est dit, mais derrière il n'insulte personne non plus. Chacun a le droit à ses dégoûts malgré tout. :D

Après on peut diviser le sujet si ça part sur autre chose, car ça doit rester un topic Rammstein. ;)
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Holy Cross
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5964
Enregistré le : 25 févr. 2007, 02:12
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Holy Cross »

Dark Avenger a écrit :
Holy Cross a écrit :vois tu moi les qui font la bagare
j'acheterai votre album et viendrai(avec des potes) vous voir en concert, si tu boycottes le concert de Rammstein! :lol:
:D bin je déteste ce groupe comme je l'ai dit mais si ça serait moins chère j'y serais allé je pense mais bon a ce prix la je peux me faire 2 ou 3 plus petits concerts :bang: donc je n'irais pas
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

Moi je suis pas fan du groupe du tout, mais bon j'irais j'avoue que je suis assez curieux de voir ce que ca donne.
Avatar du membre
Holy Cross
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5964
Enregistré le : 25 févr. 2007, 02:12
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Holy Cross »

pareil
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Sur scène c'est terrible :bang: :bang: :bang: Par contre vu les prix parisiens annoncés, je pense que je ferais plutôt Barcelone ou Bilbao si covoiturage: moins loin, moins cher...
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6913
Enregistré le : 04 juil. 2005, 16:02
Localisation : chatenay malabry 92

Message par metal militia »

j'écoute plus trop mes CD mais en live c'est excellent avec un très gros show.
Mais bon vu les prix hallucinants, j'ai décidé de ne plus y aller. Je préfère garder ma thune pour faire trois/quatre petits concerts.
Enfin, je disais cela aussi pour AC/DC et le jour du second concert pariien Pierre hurleur avait une place en trop, donc j'ai craqué et je lui ai prise. :oops:
Avatar du membre
Clo
Moinix
Moinix
Messages : 9284
Enregistré le : 28 nov. 2004, 16:19
Localisation : bougnatland

Message par Clo »

ah non hein!!!!! TOUT CEUX QUI N'AIMENT PAS RAMMSTEIN NE DOIVENT PAS Y ALLER; Ca fera plus de places pour ceux qui apprécient le groupe 8-)

Et ceux qui apprécient leurs concerts, arrêtez de dire que c'est :bave:, ça va finir de convaincre les autres. Voilà, merciiiiii
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17872
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Dark Avenger a écrit :en fait j'aime bien les trucs mainstream(sauf Metallica :D ) d'avant 91, c'est apres que ça se gate.et j'aime le aor neuneu et le blackthrash crade; j'aime bien même Alice in Chains ou Soundgarden(c'est Nirvana que j'aime pas).
T'es vraiment plein de contradictions pour dire que tu n'aimes pas quand ca sonne moderne ou que c'est recent, mais que tu aimes Alice ou SOundgarden :lol: :D ;)

@ Flo: Pas de soucis, j'ai bien compris que c'etait un problème de communication virtuelle et de maladresses de langage, c'est pour ca que je le titille sur ces quelques "contradictions" pas bien mechantes. Tu peux envoyer ces echanges à la paniere si tu veux ;)
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

Clo a écrit :ah non hein!!!!! TOUT CEUX QUI N'AIMENT PAS RAMMSTEIN NE DOIVENT PAS Y ALLER; Ca fera plus de places pour ceux qui apprécient le groupe 8-)

Et ceux qui apprécient leurs concerts, arrêtez de dire que c'est :bave:, ça va finir de convaincre les autres. Voilà, merciiiiii
Moi je dis : ce qui ont déjà vu Rammstein doivent laisser leur place aux autres, il en faut pour tout le monde :D
Avatar du membre
Clo
Moinix
Moinix
Messages : 9284
Enregistré le : 28 nov. 2004, 16:19
Localisation : bougnatland

Message par Clo »

oui, moi aussi je rejoins Chacal sur ce point. LEs dates à venir devraient être autorisées juste pour ceux qui n'ont jamais vu RAMMSTEIN ( et ceux qui aiment) ce qui devrait me permettre de faire au moins deux dates :ange:
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17872
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Chacal a écrit :
Clo a écrit :ah non hein!!!!! TOUT CEUX QUI N'AIMENT PAS RAMMSTEIN NE DOIVENT PAS Y ALLER; Ca fera plus de places pour ceux qui apprécient le groupe 8-)

Et ceux qui apprécient leurs concerts, arrêtez de dire que c'est :bave:, ça va finir de convaincre les autres. Voilà, merciiiiii
Moi je dis : ce qui ont déjà vu Rammstein doivent laisser leur place aux autres, il en faut pour tout le monde :D
même pas en reve !
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
NicoGan
Nanowarrior
Nanowarrior
Messages : 8309
Enregistré le : 07 juil. 2006, 17:41

Message par NicoGan »

Clair ... ceux qui aiment pas l'industrial-teutonic-metal zont qu'à pas viendre :D
ImageImageImage
Avatar du membre
NicoGan
Nanowarrior
Nanowarrior
Messages : 8309
Enregistré le : 07 juil. 2006, 17:41

Message par NicoGan »

Moi j'y vais pour ça ...

Feuer Frei
Mein Teil
Ich Will

:bang: :bang:
ImageImageImage
Avatar du membre
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 11384
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:52
Localisation : Près de Tours

Message par Mr. Sandman »

le groupe a remis la seconde date ! :scratch:
R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Avatar du membre
YvesZ
Metal Invader
Metal Invader
Messages : 307
Enregistré le : 28 mars 2006, 11:35
Localisation : South of Heaven
Contact :

Message par YvesZ »

J'en serai le 12 novembre à Barcelone !
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16061
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Le Luxembourg organise pour la peine une mise en vente des billets un peu spécial :
The A gets RAMMSTEIN to play a Luxembourg show at Rockhal in Esch on Friday, 4th December 2009! Ticket presale for this event will be slightly different from what you've experienced before, but so is Rammstein!
Set your alarm clocks and move your asses down to den Atelier in Hollerich on Friday, 12th June at 6:00AM. Yes, correct. As early birds, we're opening up den Atelier at 6 o'clock in the morning for the exclusive Rammstein ticket presale. No worries, there's plenty of coffee and snacks and Rammstein sights and sounds stuff to entertain you and keep you awake.

A maximum of 2 tickets per person can be purchased.
The remaining tickets will be put on sale on www.atelier.lu later in the evening.
Ca paraît assez dingue, mais finalement, si on exclut le fait que tout le monde ne peut pas se déplacer jusqu'au Luxembourg pour choper ses places, au moins ils sont sures que les fans se bougeront. Il faut dire que la salle là est maintenant une petite salle (6000 personnes) pour un groupe de la stature de Rammstein. Je pense donc que je mettrais le réveil à 4h45 jeudi matin...Au moins j'aurais un ticket!
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17872
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Un bon moyen de lutter contre le marché noir.
Bon apres, dur dur pour ceux qui sont loin...

Guardian tu y vas seul ? Sinon, tu peux prendre deux places en plus ? Eventuellement je dis bien.
Pour Paris c'est en vente quand ?
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16061
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Bah en fait c'est deux tickets par personne et pour l'instant j'y vais tout seul et je dois prendre le billet de ma copine aussi! Mais si j'arrive à bricoler quelque chose, j'y penserai :yeah: Sinon, reste à guetter le site de l'atelier pour la mise en vente du reste des billets!

Motivé :bang: :bang:
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

ah ouais faut être sacrément motivé :lol:
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
over'phil
Vraiment trop injuste
Vraiment trop injuste
Messages : 2938
Enregistré le : 15 juil. 2005, 07:29
Localisation : Hatred dusk devient HD
Contact :

Message par over'phil »

sur ticketnet.fr ticket en ventes demain matin, 4 places maximum par personnes .

Si ca continue je vais faire mon enflure et revendre les places en trop sur ebay :nul: :nul: :nul: :nul: :nul: :nul: :nul: :D ou j'ai une meilleure idée prendre mes places pour mes potes qui bosses et qui peuvent pas aller a la fanc ou sur le net :up: :up: :up: :up:
Hatred Dusk devient HD !!!!!!!!!!
Website - http://hatreddusk.bandcamp.com - Http://hdthrash.com
Avatar du membre
NicoGan
Nanowarrior
Nanowarrior
Messages : 8309
Enregistré le : 07 juil. 2006, 17:41

Message par NicoGan »

A partir de 10h, tarif unique de 56 € en province et 59 € à Bercy.

Demain devant la FNAC Bellecour, me faut 12 places :D
ImageImageImage
Theli
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2117
Enregistré le : 06 août 2004, 12:36
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Theli »

Ayé : J'ai mes 2 places pour Lyon :bang: :bang:

Sarcageeeeeeeeeee incommmmmmmmmmmmminggggggggggg !!!
Image
Avatar du membre
schimansky
Powerslave
Powerslave
Messages : 645
Enregistré le : 08 janv. 2005, 13:03
Localisation : Dans le bocage
Contact :

Message par schimansky »

Deux places pour Nantes ... :oui:
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

Place pour Paris achetée, sans trop de conviction vu le prix et vu que j'aime pas musicalement ce groupe mais bon je me dis que le spectacle vaut peut-être le coup
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Répondre