Dernier message de la page précédente :
+ le guitariste blond qui transpire jamais !
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
+ le guitariste blond qui transpire jamais !Supernuages a écrit :Nan mais vous l'avez regardé chanter sur certains titres sérieux ???
Ne serait il pas raisonnable pour David Coverdale, figure de proue de Whitesnake de passer à autre chose. Un disque de "Blues" par exemple, avec des belles guitares acoustiques, ça aurait de la gueule je trouve.
Souvent aider par les voix des autres musiciens, la réverb, et les logiciels informatiques magiques qui corrigent le manque de souffle, cela m'a parfois ennuyé. Que dire des interminables démonstrations des guitaristes, et du solo de batterie, sinon aller au bar boire une bière bien fraîche, et de saluer Pat Cash le célèbre tennisman australien.
Et puis franchement, la coupe de cheveux, les breloques, et tout le kit, ça ressemble à quoi ? Une buse en colère, ou Rosy Varte dans le 500ième épisode de "Maguy" ?
Cet album là il l'a presque déjà fait en 1997 ....thebiglolo a écrit :Bonc'est sûr que Coverdale pourrait nous faire un bon album bluesy.....mais ca attendra encore un peu....
C'est l'impression que j'ai eu à Paris, Reb Beach assure très bien le chant et soutient souvient Coverdale qui parfois lui laisse carrément tout le refrain. C'est la raison pour laquelle je n'ai pas eu une impression de playback, mais plutôt d'un Coverdale assisté par un micro au mixage bidouillé, avec derrière lui les voix des musiciens passés à une sorte d'harmoniseur pendant les refrains, ou parfois avec juste Reb Beach pour le doubler voire le remplacer brièvement (mais pas sur des parties difficiles).Yama a écrit :Là il n'y avait pas de playback, d'où les trous béants dans ses lignes de chant et les refrains assurés par le guitariste (qui lui chnate super bien).