AC/DC WORLD TOUR 2008-2009-2010

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
fabrice
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1638
Enregistré le : 19 févr. 2005, 15:02
Localisation : "Toulouse"
Contact :

Message par fabrice »

Denis
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4127
Enregistré le : 16 juil. 2003, 11:29
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par Denis »

Excellent Fabrice ! :bravo:
Prochains concerts:
Image
fabrice
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1638
Enregistré le : 19 févr. 2005, 15:02
Localisation : "Toulouse"
Contact :

Message par fabrice »

t'aurai du venir Denis ;)
Avatar du membre
Holy Cross
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5964
Enregistré le : 25 févr. 2007, 02:12
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Holy Cross »

fabrice a écrit : 13 - Dog eat Dog
:,( :,( :,( :,( :,( :bave: :bave:
Avatar du membre
Saracdclabanane
Defendeuse of the Leatherface
Defendeuse of the Leatherface
Messages : 4291
Enregistré le : 05 juil. 2005, 03:36
Localisation : Ted Nogent sur Marne

Message par Saracdclabanane »

Holy Cross a écrit :
fabrice a écrit : 13 - Dog eat Dog
:,( :,( :,( :,( :,( :bave: :bave:
:o :o :o :,( :,( :,( :,(
"Le solo de Zakk Wylde m'a tuer"
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17871
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

C'etait fantastique comme d'hab !
:bang:
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

J'ai vachement bien vu... le grand écran! :D Et encore, des fois je le voyais même pas :lol: En fait je me suis avancé le plus possible devant et ils avaient foutu un système de double fosse à la con avec une "pelouse or" qui aurait dut plutôt s'appeler "pelouse dort" parce que ça avait pas l'air de bouger des masses et il y avait un énorme vide dans lequel on aurait pu ajouter des centaines de personnes, ils auraient pu avancer la barrière de la deuxième fosse au moins :hum: Mais bon écrasés contre cette barrière c'est bien pour l'ambiance c'est comme si on était devant la visibilité en moins :D Parce que la double fosse à part pourrir la visibilité de ceux qui sont derrière la deuxième barrière je ne vois pas à quoi ça sert :nul:

Mais sinon c'était bien cool encore une fois :bang: :rock: Même si j'ai préféré les dates à Paris du fait qu'il n'y avait justement pas de double fosse à la con qui gache tout mais l'ambiance dans un stade c'est quand même sympa, vivement le Stade de France!

Et ils ont quand même changé leur set list :o Fin bon faut pas s'emballer, ils ont juste ajouté "dog eat dog" mais AC/DC qui changent quelque chose même infime c'est suffisamment rare pour le noter :D
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Pantoufle
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1169
Enregistré le : 10 août 2004, 02:58
Localisation : Pau

Message par Pantoufle »

Vivement Demain :bang: :bang: :bang:
Avatar du membre
jerome83
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4073
Enregistré le : 09 juil. 2003, 06:47
Localisation : Fayence ( Var )
Contact :

Message par jerome83 »

Le G@SP a écrit :J'ai vachement bien vu... le grand écran! :D Et encore, des fois je le voyais même pas :lol: En fait je me suis avancé le plus possible devant et ils avaient foutu un système de double fosse à la con avec une "pelouse or" qui aurait dut plutôt s'appeler "pelouse dort" parce que ça avait pas l'air de bouger des masses et il y avait un énorme vide dans lequel on aurait pu ajouter des centaines de personnes, ils auraient pu avancer la barrière de la deuxième fosse au moins :hum: Mais bon écrasés contre cette barrière c'est bien pour l'ambiance c'est comme si on était devant la visibilité en moins :D Parce que la double fosse à part pourrir la visibilité de ceux qui sont derrière la deuxième barrière je ne vois pas à quoi ça sert :nul:

Mais sinon c'était bien cool encore une fois :bang: :rock: Même si j'ai préféré les dates à Paris du fait qu'il n'y avait justement pas de double fosse à la con qui gache tout mais l'ambiance dans un stade c'est quand même sympa, vivement le Stade de France!

Et ils ont quand même changé leur set list :o Fin bon faut pas s'emballer, ils ont juste ajouté "dog eat dog" mais AC/DC qui changent quelque chose même infime c'est suffisamment rare pour le noter :D
T'étais sur Marseille toi ????? bien joué Parisien... :D

Moi j'ai trouvé que cette double fosse c'était génial (j'y étais coté droit face à la scène ) et crois moi ça dormait pas tant que ça...(pas du tout même ) par contre c'est clair qu'on avait de la place et ç'est ça aussi que j'ai beaucoup apprécié.

Concernant les écrans, même en étant bien placé comme je l'étais, ils sont tellement grand, que tu les regardes plus que la scène elle même. :oui:
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

Alors Gasp, pas trop la cohue pour prendre le métro à la sortie du concert??? :D :D :D
Avatar du membre
Titou
Strong Arm of the Law
Strong Arm of the Law
Messages : 184
Enregistré le : 19 déc. 2007, 18:46
Localisation : 94

Message par Titou »

Merci pour les infos.
Ca ressemble trait pour trait à la set-list de Bercy avec 2 morceaux en plus.

Il fera beau vendredi, c'est déjà ça d'acquis.
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6617
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Message par Gaëtan »

Putain, plan de dingue à l'arrache pour moi... Après avoir raté tous les concerts auxquels je pensais aller, présent demain au Stade de France !!! :rock: :bang:

Putain, LE groupe qui m'a toujours échappé. Enfin je vais les voir !!!
Places à 78€, c'est quoi ? A priori, c'est des bonnes places, non ?
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Avatar du membre
Mars Eye
Black Stone Wielder
Black Stone Wielder
Messages : 58
Enregistré le : 27 juin 2008, 12:27
Localisation : Planéte Mars

Message par Mars Eye »

Je suis sûrement le seul, mais j'ai pas trouvé le concert génial. Sympa, mais pas transcendant...

Le fait que je n'ai jamais pu m'habituer aux couinements de Johnson y joue sans doute pas mal! Ce type est pour moi une calamité. Le "Angus show" était aussi un peu too much à mon goût. J'aurai préféré 3 ou 4 morceaux de plus que de voir Gollum triturer sa SG pendant 25 mn...

J'ai passé un bon moment, mais ce show est loin de rentrer dans la toplist de mes concerts favoris...
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

ce qui m'a "choqué" par contre c'est les blancs entre les morceaux, ça faisait un peu retomber l'ambiance
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
toxic steel
Stormbringer
Stormbringer
Messages : 817
Enregistré le : 10 août 2007, 16:39
Localisation : lille

Message par toxic steel »

Présent aussi au Stade de France! 78 euros c'est "juste" le prix en gradin en fait Gaëtan, donc pas vraiment la garantie d'une belle vue et d'un bon son... J'ai aussi un ticket en gradin que j'ai eu sur eBay pour une 50aine d'euros :)
pounding inferno-pure steel inside black veins!!!
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6617
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Message par Gaëtan »

^ Ben catégorie 1, c'est en principe déjà mieux que catégorie 2... Je verrai bien (ou pas :D ).
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Avatar du membre
jerome83
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4073
Enregistré le : 09 juil. 2003, 06:47
Localisation : Fayence ( Var )
Contact :

Message par jerome83 »

quelques photos de Marseille sur ce site :

http://www.pixophil.fr/index.php?/category/681
Avatar du membre
Fully
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1682
Enregistré le : 08 mars 2004, 18:43

Message par Fully »

pareil que Jérôme, j'étais en fosse pour rockeur bobo en mal de sensations fortes :D
regrette pas d'avoir payer 10€ de plus pour voir correctement et pas être pressé comme une sardine, mm si c'est sûrement vrai que l'ambiance en patie un peu... pas le concert de ma vie, mais bon ça claque quand même :mad:
pas trop la crise pour le merchandising, rien qu'à voir le nombre de cornes clignotantes dans le stade il y avait de quoi se payer un Ribery à l'OM :P d'ailleurs j'aurais été fan de l'om j'aurai bien ramené un morceau de pelouse, mais là non même pas envie :D
cool la rencontre avec les defender(euse)s avant/après le concert même si ça a été assez bref, paraît qu'il y en avait qui avait de la route à faire :mad:
Avatar du membre
Mars Eye
Black Stone Wielder
Black Stone Wielder
Messages : 58
Enregistré le : 27 juin 2008, 12:27
Localisation : Planéte Mars

Message par Mars Eye »

...d'ailleurs j'aurais été fan de l'om j'aurai bien ramené un morceau de pelouse, mais là non même pas envie
Pas touche la pelouse du stade! C'est sacré!
D'ailleurs, des parisiens sont morts pour moins que ça... ;)
Avatar du membre
jerome83
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4073
Enregistré le : 09 juil. 2003, 06:47
Localisation : Fayence ( Var )
Contact :

Message par jerome83 »

C'est marrant : j'ai ramené un peu de pelouse pour mon gamin qui est fan de l' OM :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Mars Eye
Black Stone Wielder
Black Stone Wielder
Messages : 58
Enregistré le : 27 juin 2008, 12:27
Localisation : Planéte Mars

Message par Mars Eye »

Si on perd, ce sera ta faute! ;)
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

va falloir prier plus fort à Notre Dame de La Garde :D
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

Bon bah c'était excellent encore une fois :bang: Par contre j'ai encore rien vu de la scène, les stades c'est pas vraiment fait pour moi surtout quand y a un système de double fosse mais comme j'ai très bien vu la scène les deux soirs à Bercy, pas de regret. En tout cas l'ambiance était bien meilleure qu'à Marseille alors que j'étais au même endroit, c'est à dire à 2 rangs derrière la barrière de la seconde fosse, ça bougeait bien, ça pogotait tranquillement mais sûrement, j'en suis ressorti trempé, preuve que l'ambiance était chaude :) Y a juste une nana qui m'a fait chier, elle voulait que je m'attache les cheveux nan mais n'importe quoi, j'aurais tout entendu :lol: Je me dis que c'était certainement mon tout dernier concert d'AC/DC :,(

Sinon le GROS bordel pour sortir! ça bouchonnait grave, je ne sais pas qui bloquait, c'était du grand n'importe quoi!
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Moi j'étais tout là haut là bas .... on voyait pas bien ... apres on entendait mieux !
J'étais déchaîné avec un pote ... mais pour être honnetes bien plus préoccupés par nos propres conneries que par le show!
J'aime bien dire aux gens """" Ahahaaaa celle-là c'est ta chanson hein ? C'est l'hymne hein ?"
Alors quel intérêt à faire ca ?
Ben ça fait rien ... on s''est bien amusé!
Au Quick !!! Apres ... j'ai eu l'honneur de rencontrer Pantoufle qui est venu me saluer :)
Ca m'a fait bien plaisir :up:
Mais tu vois autant dans le stade de France on est des freres du rock and roll autant dans le fast food les gens ils font déjà moins les malins !!!
Je trouve ça dommage quand même ... je peux comprendre certains trucs ... mais même sans avoir vu le film de la nature là ... je peux dors et déjà vous annoncer une grande nouvelle pour bientôt!
Et oui je vais être papa !
.... mais peut être que dans deux ans .... ou cinq ..ou ....
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
over'phil
Vraiment trop injuste
Vraiment trop injuste
Messages : 2938
Enregistré le : 15 juil. 2005, 07:29
Localisation : Hatred dusk devient HD
Contact :

Message par over'phil »

bien content d'avoir fait bercy

Dire que je vais voir U2 dans 1 mois j'imagine que je vais pas voir grand chose surtout si ils font le principe double fosse (sceptique :D :D :D :D :D :D )

Cool mon yacine si t'es papa bientôt :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Hatred Dusk devient HD !!!!!!!!!!
Website - http://hatreddusk.bandcamp.com - Http://hdthrash.com
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

En me levant hier matin, je ne pensais absolument pas aller voir AC/DC le soir au SdF...et pourtant, à 20h30 je passais les portes !!!! 150€ pour 2 places en carré or, je me suis fendu, j'ai plus de thunes mais Dieu que c'était bon... :bave:
ImageImageImageImageImage
Répondre