Désolé, j'ai pas été sur le forum pendant un bon bout de temps... Finalement, je suis allé au Hellfest avec un pote, juste pour le vendredi !!

On en a bien bavé pour la route (12 heures de route en comptant les pauses) mais on avait une bonne sélection musicale grâce à mon Popod rempli à ras la gueule de plein de bonnes choses (WASP, Motley Crue, LORDI, Yngwie, Alice Cooper, Megadeth, Doro....). Et Kylen avait raison, si on dévisse l'antenne radio, pas de pb !!
On est arrivés un peu tard au festival (refusé à l'entrée pour une boîte de pâté et de corned beef !!), du coup, on a loupé Squealer !!

Mais on a pu regarder Girlschool en compagnie de Théli !!

C'est d'ailleurs le seul Defender qu'il m'ait été donné de voir.
Girlschool, j'ai pas tellement aimé (sur l'écran géant ça rendait trop bien !!

) elles n'ont pas joué de chansons de mon album préféré "running wild".
Ensuite, petit tour du festival où on a papotté avec des copains et croisé quelques énergumènes bien "frais" !!

Plus tard, on a regardé Backyard Babies sur le conseil de Théli, mais, j'avoue que j'ai pas aimé non plus !!
Par contre, j'ai été assez surpris mais j'ai bien aimé Nashville Pussy (je ne les connaissait pas du tout !!) ainsi que Buckcherry (très bien aussi, avec des paroles fines et délicates !

). Mais j'ai largement préféré Nashville Pussy !!

Ensuite, on est allés voir la fin de Voivod (le chanteur parlait très bien français !) et on s'est placés pour assister à VASPE !!!!
RHAAAAAAAA !!!! C'était trop bien !!!
En plus, j'étais juste en face de Doudoug !!! Ils étaient en feu !! Setlist classique mais groupe en très grande forme. Blackie avait l'air de super bonne humeur. Il y avait beaucoup de slam et le public était en furie, ils ont eu un super accueil (même s'ils n'étaient pas en tête d'affiche). Aucune grande nouveauté donc, si ce n'est que Doudoug avait apporté une nouvelle guitare de sa création !

C'était vraiment le panard !! Vivement qu'ils reviennent !!!
@ Dave, tu as pu les voir après le show ?? Apparemment, il n'y avait rien de prévu et ils sont partis très vite (ils étaient arrivés tard). Le lendemain, ils avaient un fest en espagne, le MetalWay !
Ensuite, on a bouffé et j'ai été très content d'écouter mes chansons préférées d'Anthrax !! "TIme" et "Only" !! Que du bonheur !!
Plus tard, on a regardé "Heaven and Hell", (de loin car il y avait trop de monde)...

En fait, au bout de 4 chansons, j'en était lassé. Dio chante très bien mais les compos de Black Sabbath, je ne les aime pas. J'ai préféré Dio dans Rainbow, en fait !! Et puis ils ont eu quelques problèmes de son. Aussi, pour une tête d'affiche, ils n'ont joué que 58 minutes !!
Malheureusement, le long trajet parcouru en voiture a eu raison de moi et j'ai commencé à m'endormir. Du coup, je suis rentré sans avoir vu Motley Crue (1h du mat, c'est du foutage de gueule !!)

En plus leur setlist avait l'air excellente !!
Je suis reparti le lendemain matin et maintenant, j'ai la déprime post- concert !!!
Il y a d'autres groupes que j'aurais aimé voir les autres jours mais j'ai pas trop de sous alors, j'ai pris qu'un seul jour. C'était mon 1er fest !

Je regrette pas d'être venu !!!