Dernier message de la page précédente :
Je t'ai vu sur le grand écran et tu tirais la gueuleTheli a écrit :
WASP : Les choses sérieuses commencent. WASP va jouer presque une heure (débordant largement de la plage qui leur était attribuée) en exécutant une set-liste aux petits oignons.Avec que des tubes intemporels ! ("Love Machine", " I wanna be somebody", "Chainsaw Charlie", "Take me up", "Blind in Texas" ...)![]()
Par contre, quelle merde ces medleys ! sans déconner ! Et le père Blackie ressemble définitivement à RIEN ! Si ! peut être une vieille clocharde alcoolique et bouffie ! C'est triste, d'autant que le pépère se la joue superstar alors qu'il est juste pathétique. Par exemple, un truc qui m'a gêné, c'est qu'il lui manque une dent sur le côté de la machoire au père Blackie
Ptin ca craint un max ! Du coup, quand il ouvre sa bouche, perso je vois que ça
En plus, le bassiste a l'air d'en chier grave physiquement. Il se déplace en claudiquant avec une grosse attelle à un genou. Triste ... Donc, du coup, je sors assez contrarié de ce live : la musique déboîte tout mais l'image renvoyée
par le groupe est assez tristeCa me gâche le plaisir. Seul, Doug a une classe folle avec sa gratte bricolée et son attitude irréprochable. Un avis mitigé, presque une déception tellement j'attendais de ce live.
![]()