Dernier message de la page précédente :
Et pourquoi vous vous suceriez pas la bite ? hein ?Theli a écrit :Merci mon bonChacal a écrit :Super CR Theli

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Et pourquoi vous vous suceriez pas la bite ? hein ?Theli a écrit :Merci mon bonChacal a écrit :Super CR Theli
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz
Bien, sûr il va être modéré !Pas étonnant que le nombre de fidèles chrétien se réduise autant. Vous faites tellement de tort par votre étroitesse d'esprit. Utilisez donc votre temps pour aider les plus malheureux et non pas pour attaquer ce que vous ne pouvez comprendre.
Sympa l'interview de la gérante du camping municipalmetal militia a écrit :RTL : http://www.rtl.fr/fiche/5390524/hellfes ... monde.html
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz
Fonz a écrit :Franco, on s'en moque de l'image qu'on certaine personnes ou bien même les media de nous et de notre musique... les plus intelligent des gens qui n'aiment pas cela comprennent et respecte... y'aura toujours des idiots et des étroits d'esprit sans respect ni tolerance ni même l'intelligence de comprendre ce qu'il ne peuvbent concevoir... on s'en moque... ca ne nous empeche pas d'avancer et de croitre et de voir des fest grossir d'année en année non ? alors... quelque part cette idiotie mediatique ne nous dessert pas tant que ca... et puis quelque par on aime ca... au diable les con coincé et etroit d'esprit.
Christian Vanneste a interrogé le ministre de l'intérieur, de l'outre-mer et des collectivités territoriales sur
"le bien fondé pour des collectivités locales de subventionner des concerts, où des artistes véhiculent avec virulence un message ouvertement antichrétien, comme c'est le cas lors du Festival Hell Fest organisé chaque année à Clisson, avec le soutien du conseil général de Loire-Atlantique et du conseil régional du Pays de Loire. Cette année de nombreux élus ont pris position contre l'organisation de ce festival. Il aimerait connaître quelles sont les subventions accordées au Hellfest et les intentions de Madame le Ministre concernant une interdiction formelle faite aux collectivités de subventionner des manifestations dont le caractère subversif est objectivement avéré."
A lire également :
1. Mobilisation contre le Hellfest
2. Trois jours de satanisme subventionné
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
en même temps, Deicide, Eyehategod, Entombed, Samael, Destroyer666, Taake, Immolation, Aura Noir, Vader, Kickback, Hatebreed, Keep of Kalessin, Brutal Truth, Kataklysm, Aborted, Cradle of Filth, Pestilence et Napalm Death devaient être des purs moments d'amour et de louanges envers le seigneur Jesus...Le G@SP a écrit :Sur The Final Countdown de EUROPE c'était une véritable communion sataniste, des adeptes par milliers qui pronaient la destruction finale
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
Bah il suffit de regarder un peu les origines du Metal pour comprendre pourquoi si haine il y a envers une communauté religieuse, elle n'est pas tournée de prime abord vers le bouddhisme ou l'islam.Dark Avenger a écrit :On même temps, ces petits curés à la con n'ont pas totalement tort; en effet, pourquoi tant de haine anti chretiens, et pas de haine anti juifs ou anti musulmans? C'est pas tres fair play tout ça, c'est de la discrimination; il faut un petit peu de partage de la haine, non?
Juste une question quelque peu annexe: est-ce que tu irais dans un festival dans lequel se produiraient une bonne dizaine de groupes anti juifs ou anti musulmans?Le G@SP a écrit :Ce n'est pas tellement tous ces gens là qui m'interpellent (catholiques intégristes ou non, royalistes, ...), ils sont fermés dans une vision un peu archaïque du monde mais c'est leur problème et tout cela n'est pas bien grave finalement! Que des gens soient choqués par certaines paroles, certaines musiques, certains looks... est-ce qu'on peut vraiment leur en vouloir? Si le Metal perdait toute subversivité ça serait chiant et je comprends tout à fait qu'un croyant qui ignore le milieu soit choqué par des groupes comme Mayhem, Deicide, Destroyer 666, etc... surtout s'il est désinformé et qu'il ne sait pas que le Metal est très vaste et qu'il n'y a pas que des groupes comme ça et qu'il existe même des groupes chrétiens (Stryper, ...) voire juifs (Orphaned Land, ...) et surtout surtout 90% de groupes apolitiques et areligieux! Non, ce qui me dérange énormément c'est que des (grandes) entreprises, des (grands) médias, des institutions publiques fassent pression sur un art pour motif religieux!
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
Euh... C'est vrai ce truc ?« La séance de dédicace de Shining (un groupe sataniste suédois, NDLR) était organisée à l'extrême market. Un peu à l'arrache faut dire il y avait visiblement pas grand monde au courant. Les musiciens étaient sagement installés sauf évidemment le chanteur qui attaquait à grandes gorgées la bouteille de ricard.
Il avait déjà les bras bien lacérés avec des bandages autour des bras. Visiblement il saignait encore vu les tâches rouges qui sortaient des bandages. Il a pris un cutter et c'est coupé le bras droit bien profondément, je n'ai jamais vu un tel acharnement. Le sang coulait il en était fier (les musiciens plutôt gênés).
Il a ensuite roulé une pelle au guitariste. Une bien baveuse...
Ensuite des gens on rien trouvés de mieux qu'à leur tendre le bras que le chanteur prenait un malin plaisir à donner des coups de cutter dedans...les fans étaient contents.
Un autre fan c'est fait coupé puis c'est fait sucé le sang...
Une fille à donné une plaquette d'antidépresseurs à faire signer qu'il a mis en bouche et mastiqué...
Il essuyait également le sang qui coulait sur les objets à dédicacer.
Il y a pas mal de gens qui ont fait demi tour en voyant ça mais je ne me suis pas dégonflé j'ai eu mon cd dédicacé (en lui jetant le cd dans la main) sans sang!
Un moment il a sauté dans la foule 2 cutters à la main, ça aurait pu mal tourner.
C'est très dérangeant de voir une scène comme ça surtout à 30 cm d'un mec comme ça. Il avait les yeux froids comme pas possible.
Je vous mets les photos demain en ligne promis. Mais rien de bien choquant. Je n’ai pas eu le réflexe de photographier les scènes extrêmes, j'en ai été relativement choqué. »
Globox666 a écrit :J'ai l'impression au niveau des cris que c'est la bande son d'un film porno gay avec un mec derrière avec un gros chibre et un autre devant avec un tout petit trou de balle...