Dernier message de la page précédente :
Pour le Special Beers, c'est traditionnellement un ticket normal. Ca coûte le même prix que la bière de fest pas bonne servie ailleurs.
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Pour le Special Beers, c'est traditionnellement un ticket normal. Ca coûte le même prix que la bière de fest pas bonne servie ailleurs.Mais quel con! Il arrive vraiment à se surpasser.cillian a écrit :![]()
![]()
Je voulais regarder un peu de la prestation de WASP mais le gros n'a pas donné son autorisation pour que ce soit diffusé !!
![]()
![]()
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Metallian Magazine : "le groupe* n a pas voulu être enregistré pour le DVD ou à des conditions inacceptables !"
Qu'est ce que tu veux dire par "aucune place à la folie et à l'impro"??Rémi a écrit : ...aucune place à la folie et à l'improvisation, public assez généraliste...on se rapproche plus d'un fest grand public que d'un fest metal.
tu oublies OZZY OSBOURNE là . J'avais trop honte rien que de regarder son concert, qui paraît il était pourtant en forme ce soir là...Metal B a écrit : Quelle déception, la prie tête d'affiche du graspop qu'il m'ait été donné de voir, et de loin!