Dernier message de la page précédente :
Quand on commence à penser comme ça, en effet la fin est proche...Alors faudra se bouger pour les voir en live le max de fois et voila !

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Quand on commence à penser comme ça, en effet la fin est proche...C'est ce que je me dis en écoutant le dernier Metallica , le dernier Heaven and Hell, Ac/Dc et plein d'autres .....Ad Metal Eternam a écrit : ça me fait la même impression avec ce nouveau titre en fait: ouais, ça arrache étou, mais sous le vernis, ben il reste plus grand-chose quand même.
LOL !!! J'ai pas dit que c'est un chef d'oeuvre non plus .....Ad Metal Eternam a écrit : Sinon, j'suis pas d'accord avec toi concernant The World Needs a Hero. Il sonne vraiment "retour forcé". Pour moi, c'est le plus mauvais Megadeth.
Ben justement, pourquoi ils s'acharnent ?Supernuages a écrit :C'est pas évident pour tous ces groupes de faire à 50 piges (voire plus pour certains) ce qu'ils faisaient à 25 ...
T'oublies que y a eu Risk avant de revenirAd Metal Eternam a écrit :Je repense à Youthanasia ou Cryptic Writings. C'était complètement différent de ce que le groupe proposait dans le passé et pourtant, dans leur domaine, c'était quand même de très bons albums
Bon, après, suffit que ça se vende moins (comme ça a été sûrement le cas, je sais pas trop en fait) pour que les groupes reviennent au style qui a fait leur succès.
Ouais mais Risk, c'est particulier: dans l'interview de Hard Rock Mag où Mustaine faisait la "promo" du disque, le rouquin a clairement dit qu'il avait fait ce disque pour "payer ses factures". Donc, bon, inutile de s'attarder sur le côté artistique de la chose (même si, malgré le côté commercial affirmé de cet album, je l'ai trouvé encore assez inspiré, le Mustaine, sur ce disque)Supernuages a écrit :T'oublies que y a eu Risk avant de revenir![]()
![]()
![]()
Il reste Le dernier WhitesnakeSupernuages a écrit :C'est ce que je me dis en écoutant le dernier Metallica , le dernier Heaven and Hell, Ac/Dc et plein d'autres .....Ad Metal Eternam a écrit : ça me fait la même impression avec ce nouveau titre en fait: ouais, ça arrache étou, mais sous le vernis, ben il reste plus grand-chose quand même.
Trop entendu ... alors trop prévisible ?
C'est pas évident pour tous ces groupes de faire à 50 piges (voire plus pour certains) ce qu'ils faisaient à 25 ...
Aujourd'hui je pourrai me contenter de cela.
Ca veut dire qu'il faut aussi (surtout ?) écouter autre chôse !!!
Tout a fait d'accord avec toiSupernuages a écrit : C'est ce que je me dis en écoutant le dernier Metallica , le dernier Heaven and Hell, Ac/Dc et plein d'autres .....
Trop entendu ... alors trop prévisible ?
C'est pas évident pour tous ces groupes de faire à 50 piges (voire plus pour certains) ce qu'ils faisaient à 25 ...
Aujourd'hui je pourrai me contenter de cela.
Ca veut dire qu'il faut aussi (surtout ?) écouter autre chôse !!!
Bof, je l'avais à peine remarqué. C'est entièrement moche.hallowedhail a écrit :Elle pourrait être pas mal si il n'y avait pas ce cadre de bestioles !
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Ouais, je la trouverais même sympa.hallowedhail a écrit :Elle pourrait être pas mal si il n'y avait pas ce cadre de bestioles !