Dernier message de la page précédente :
ouai, mais rapportes les, ces 40 Francs, à ce qu'un salarié gagnait, et tu verras que proportionnellement, c'était énorme
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Chainsaw a écrit : Y a pas de brother of metal ou of plastique qui tienne,
Je suis pas contentE de raquer, c'est juste que si on tient tant que ça à faire un truc, on doit pouvoir s'en donner les moyens.tiamat a écrit :Si tu es content de raquer tant mieux mais perso je trouve ça dégueulasse de se faire du fric sur le dos des (vrais) fans.
Sauf quand le lendemain du concert tu dois retourner au ptit boulot de merde qui ne dure pas que l'été mais toute l'annéeChainsaw a écrit :Le but est de garder un souvenir inoubliable du concert, les petits boulots de m***** accumulés dans l'été seront bien loin.
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Parce que pour toi, toute source de plaisir est inévitablement liée à une valeur marchande?Chainsaw a écrit : Que le plaisir se paie à prix d'or, ça me dérange pas, tellement on vit dans un monde qui nous exploite. Payer le prix, c'est garder la saveur du plaisir rare.
Il n'y a pas besoin de légiférer, faut juste appliquer la loi, les revendeurs c'est une bonne grosse amende dans la gueule.Chainsaw a écrit :Légiférer sur ce problème ne me semble pas être une urgence en fait.
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Tout a fait, mais quand on voit pour les derniers passages des Mets ou de AC/DC le nombre de billets en revente sur ebay entre autre a des prix astronomiques et en quantités hallucinantes on se pose des questions sur ce qui est fait, c'est pas possible que sa soit passé inaperçus... j'ai vu des mecs revendre des billets a 500€ pièce et qui en avait 80 de dispos, et les pire c'est que c'est parti! Je trouve sa déjà inadmissible que la vente passe sur ebay, déjà du fait que les prix de départ dépassaient la valeur facial et au vu des quantités (sachant qu'on ne pouvais normalement pas acheter plus de 4 billets a la fois). J'en ai chié pour avoir ma place unique pour au final être en gradin (sans parlé du prix catégorie 1 pour être au final tout au fond du stade, si j'avais su j'aurais prix pelouse cat 2 j'étais 100 fois mieux placé et pour moins cher, de l'abus aussi de ce côté là.... mais bon c'est autre chose) et voir des semaine après des trucs comme sa.... je l'avais vraiment mauvaise.Ganash a écrit :Il n'y a pas besoin de légiférer, faut juste appliquer la loi, les revendeurs c'est une bonne grosse amende dans la gueule.Chainsaw a écrit :Légiférer sur ce problème ne me semble pas être une urgence en fait.
La Loi autorise la revente des billets pour le montant de sa valeur faciale, au-delà c'est condamnable. Stou.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...