Ben ça a l'air de bien sonner, notamment l'accordage actuel plus agréable à mes oreilles que celui qu'ils avaient sur Meltdown.
Rob est fatigué comme prévu, mais pas tant que ça non plus.
... et le public m'a l'air trafiqué sur "Eat Me Alive"
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Supernuages a écrit :Puis surtout c'est pas un live ... c'est une compile live ...
Le genre de truc qui aurait sa place en bonus disc ... soit d'un cd soit d'un DVD...
Calimero a écrit :ça c'est sur british steel tour a toronto " you ve got"
pour le bonus " freewheel burning" et rob assure bien
j'y étais !
et je peux vous dire qu'halford a assuré de main de maitre,bien meilleur que sur la derniere tournée.
en tout cas ce fut un grand moment avec une set-list qu'on ne reverra plus !
Rapid Fire
Metal Gods
Breaking The Law
Grinder
United
You Don't Have to Be Old to Be Wise
Living After Midnight
The Rage
Steeler
The Ripper
Prophecy
Hell Patrol
Victim Of Changes
je veux ma tournee DOTF tour ou ils jouent defenders en entier ou encore plus jouissif point of entry tour j'adore cet opus et ces tubes : don't go , hot rockin, heading on the highway
Calimero a écrit :je veux ma tournee DOTF tour ou ils jouent defenders en entier ou encore plus jouissif point of entry tour j'adore cet opus et ces tubes : don't go , hot rockin, heading on the highway
Pour moi à part Heading out the highway et Desert Plains ... c'est leur album le plus pourri !
Ben à la limite , même pas ....
Je trouve que y a de bons morceaux sur ces 2 albums.
Ce sont pas des chef d'oeuvres mais y a des trucs interessants dessus.
Point of entry il est sorti entre British Steele et Screaming for vengeance, deux classiques .... on a l'impression d'une compilation de faces B ... de faces C ... Enfin c'est un avis perso mais il me fait chier.
Ce qui est bien c'est que le Priest a quasiment toujours réussi à redresser la barre de belle façon après avoir sorti un album bidon ou en demi teinte !
on peut pas en dire de même de tout le monde ! hein Monsieur Harris !!