Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
je pense qu'on était 100.000, en euros je ne sais pas combien ça fait, genre 5000
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
eklipse a écrit :D'ailleurs, pour info, est ce que vous savez combien il y avait de personnes aux éditions précédentes?? Non parcqu'avec leurs méthodes de calcul typiquement manowarienne (un fan= deux poings levés dans le ciel... et 1fan de Manowar=1000 fans d'un autre groupe...), impossible de savoir!
Décompte officiel pour l'année dernière : 35000 personnes
ça fait en gros 10.000 par jour de concert vu que c'était sur jours l'année dernière.
Oui 35000 c'est le chiffre officiel, mais bon... Vu les échos, 10 000 ça paraît même beaucoup...
Rien qu'en deux posts là ça donne:
5000 selon les participants
10000selon les jounalistes
35000 selon les organisateurs
'tain sont pire que la cgt chez Manowar...
Tavernière du Chaos, présidente, et professionnelle du sexe
ouais 10.000 ça me paraît beaucoup même si c'est un chiffre HM=T= (Hors ManOwaR Taxe) Mais 8.000 c'est bien possible oui
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
je dirais 8000 aussi...
avec vraiment peu de monde le jeudi pour msg et Nugent, même si c'est bien arrivé pour Cooper... moi ca me va super bien quand c'est un peu intimiste...
il y avait du monde combien je sais pas mais tout l amphithéatre était plein au mini 7000 personnes
une bonne journée dans un cadre magnifique j'ai aucun regret d y être allé et pour moi manowar en allemagne c est unique le public lui mange dans la main chante , achète ( incroyable tout!!!!) bref des true warriors
bref vous pouvez moquer mais j'ai passé une super journée malgré un concert de manowar sans le grand guignol ( visiblement un gros bug avec les organisateurs que de joey a détruit ) et plus court 2heures environ mais musicalement irréprochable . ils ont joué tout le ep et cela a bien donné ( sauf thunder in the sky que je trouve poussif)
hail and kill et heart of steel grosse vibration comme d habitude
j aime manowar j'ai fait 1000 bornes , on s est mouillé mais putain quel bonheur ce groupe pour moi .
je devais être de bonne humeur mais tous les autres groupes sont bien passés vu les supplices des années précédentes alors que c était les même mention spéciale a ULYTAU du Kazakhstan mélangeant instrument classique et electrique dans le respect de la culture de leur pays
pour finir je dirais seulement HAIL AND KILL!!!!!!!!!!!!!
j entends par bizarre l absence d éléments que l on voit à chaque fois
The Gods Made Heavy Metal sans le guitariste qui monte et tout le cirque de la bière
pas de nichons juste un soutif
pas de discours de joey super long en 3 minutes c était fait il a dit que malgré tout ce qui en était dit sur le presse , il y avait du monde et c était vrai, que jamais il ne rejouerait à la loreley car il ne cautionnait pas des choses sur lesquels ils n ont rien eu à dire : le camping payant , le prix de la bouffe et des boissons : bref , il les a détruit d ou mon interprétation du pourquoi de l absence du cirque qui est aussi le charme , c est dire j'ai même pas ri une fois
ils ont commencé à 23h au lieu de 22h30 et fini à 1h comme prévu dont mon hypothèse : sommer de respecter l horaire et donc de zapper le cirque mais attention c était enorme rien à dire sur la musique le son le prestation juste ce petit truc qui a manqué et 30 minutes de moins que prévu
la set list sauf erreur
Intro
Manowar
Blood Of My Enemies
Hand Of Doom
Brothers Of Metal Pt.1
Call To Arms
Heart Of Steel
Sleipnir
Loki God Of Fire
Kings Of Metal
Screams Of Blood
Joey De Maio's Bass Solo
The Gods Made Heavy Metal
Fast Taker
Warriors Of The World (United)
Kill With Power
Hail And Kill
Joey speech( pas sur du moment ou il parlé )
Thunder in the sky
Let the gods decide
Father
Die with honor
God or man
The crown and the ring