Dernier message de la page précédente :
Ah nononononononononononononononon! Je ne deviens pas comme toi Weik, je suis super-motivé à aller voir Voivod ce soir.weik a écrit :Je connais ça aussi depuis environ 3 ans !
T'inquiète on en meurre pas
En tout cas, je n'ai pas vraiment de regrets ce matin. Ce n'est pas comme si j'avais manqué Judas Priest ou ManOwaR. Un tel show, j'aurais été prêt à y aller seul. Des shows de Metal, j'en ai fait quelques uns tout seul, à l'époque où je ne connaissais pas beaucoup de metalleux. J'ai apprécié les shows en question, mais bordel que je m'emmerdais entre les groupes (des fois, je m'emmerdais aussi pendant les groupes, du genre Holyhell ou Mnemic ). Et c'est très rare que je me rends au concert accompagné, puisque quand c'est dans un bar ou dans une salle normale, c'est très facile de rejoindre ses amis et connaissances. Par contre, dans une grosse foule en plein air.... Surtout que Kiss, j'en suis pas un fan et qu'ils jouaient même pas Creatures of the Night sur cette tournée.
Aller au cinéma seul, je ne crois pas que ça me dérangerait. De toute façon, la plupart du temps, j'y vais avec mon père. Dans le temps que ma soeur était placière dans une salle, puis caissière à la billeterie, j'avais parfois des billets gratuits pour des humoristes et j'y allais parfois seul, mais je riais quand même.