Manowar : Thunder in the Sky EP (avec "Father" en français)

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

Dernier message de la page précédente :

jerome83 a écrit :Sont trop fort MANOWAR :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

http://www.dailymotion.com/user/wastedt ... nofr_music
P'tain c'est un sketch ??? dites moi que je reve ??? :beurk: :putain: s'appeler MANOWAR et ne pas être capable de trouver un vrai traducteur de français ou au moins de se faire relire la traduction par un gus qui connait... c'est honteux !!! c'est se foutre de la gueule du monde un tel langage merdique ... et ça peut surtout te flinguer un mite !!!
Quelle chierie !!! :oops: shame on them !
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Avatar du membre
Auric
Powerslave
Powerslave
Messages : 607
Enregistré le : 16 févr. 2007, 14:38

Message par Auric »

RIP Manowar.
Un vrai groupe de posers qui font de la daube.
Avatar du membre
old Craspouille
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1635
Enregistré le : 31 juil. 2006, 21:01
Localisation : Alsace

Message par old Craspouille »

oui , mais les autres morceaux du maxi sont excellent !"father" je le prefere en version japonaise ou hongroise :D , puis z ont pas fait une version ch'ti ces belus !! :lol: :lol: :lol: :cheers: :cheers:
1664 , THE NUMBER OF THE BEER !!!
Pierre Hurleur
Stormrider
Stormrider
Messages : 392
Enregistré le : 20 févr. 2006, 17:56
Localisation : Sucy en Brie
Contact :

Message par Pierre Hurleur »

Moi y a un truc que je comprends pas, c'est le "Vous m'avez appris malgré toi"... c'est qui le "toi" ? Il le vouvoie oui ou non ? :yeah:
Image
Avatar du membre
NicoGan
Nanowarrior
Nanowarrior
Messages : 8309
Enregistré le : 07 juil. 2006, 17:41

Message par NicoGan »

Cette chanson elle me fait penser aux titres des groupes français des années 80, ça veut rien dire mais ça sonne bien ... sauf que là ça sonne nul quand même :lol:
ImageImageImage
Avatar du membre
Yama
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1531
Enregistré le : 24 avr. 2007, 11:14
Localisation : Fallen off the edge of the world

Message par Yama »

Fonz a écrit :et ça peut surtout te flinguer un mite !!!

Je vais en mettre dans mes placards alors ! :yeah:
- L'affreux Warnabot.
Avatar du membre
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6907
Enregistré le : 04 juil. 2005, 16:02
Localisation : chatenay malabry 92

Message par metal militia »

Maintenant on sait ce que ressentent les Anglais et Américains quand ils écoutent des groupes étrangers chantant en Anglais...
:/
Avatar du membre
jesus
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1051
Enregistré le : 18 nov. 2007, 16:16
Localisation : suisse (vaud)

Message par jesus »

c'est clair que des fois ca doit pas être triste :lol:
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39105
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Le EP vient de sortir, avec une version deluxe :
Fantasy became reality when MANOWAR released the EP, Thunder In The Sky. The world's first glimpse into The Asgard Saga, Manowar collaboration with Germany's best-selling fantasy author, Wolfgang Hohlbein, the EP features six songs and a bonus CD with 'Father' recorded in 16 versions in 16 different languages. The EP is the prequel to the complete CD Hammer Of The Gods, due to be released at the end of 2009.

A deluxe edition of the EP with a 50 page booklet complete with stories written by Hohlbein to accompany each song went on sale on July 17, 2009, coinciding with the opening of the Gates of Asgard at Magic Circle Festival III. The deluxe edition is on sale in retail outlets throughout Germany, Austria and Switzerland.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Hellion
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2361
Enregistré le : 30 août 2006, 12:10
Localisation : Saint Etienne - Forez

Message par Hellion »

Le pire dans cette histoire, (je reviens sur la chanson) c'est que Eric s'en sort pas trop mal... Il ne parle pas un traitre mot de français (no de hongrois...) je vous rappelle.
Mais comment ont ils pu laisser faire la traduction a un incompétent comme ça ? A mon avis ca ne peut être qu'un americain qui leur a dit "ouais c'est cool je parle français je vous le fait...". ça peut pas être autrement. C'est Terrible. :/
Avatar du membre
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Messages : 5940
Enregistré le : 06 sept. 2006, 14:58
Localisation : Doigt-Bite
Contact :

Message par Ad Metal Eternam »

Hellion a écrit :Mais comment ont ils pu laisser faire la traduction a un incompétent comme ça ? A mon avis ca ne peut être qu'un americain qui leur a dit "ouais c'est cool je parle français je vous le fait...". ça peut pas être autrement. C'est Terrible. :/
J'pense plutôt que l'américain leur a dit: "ouais c'est cool je très bien parler france, je vous flayouffe ton discothèque" :D
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

metal militia a écrit :Maintenant on sait ce que ressentent les Anglais et Américains quand ils écoutent des groupes étrangers chantant en Anglais...
:/
Il me semble que je me suis déjà raconter ça au sujet de Battle Ram (des Italiens). Les gars sont trop mauvais en anglais pour que leurs textes puisse signifier quelque chose.

En tout cas, j'espère pour Eric et Joey que la traduction italienne est correcte.
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Avatar du membre
Hellion
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2361
Enregistré le : 30 août 2006, 12:10
Localisation : Saint Etienne - Forez

Message par Hellion »

Surtout pour Joey, lui qui dit "noi" (nous) quand il parle des italiens... :lol:
Avatar du membre
Paganthrasher
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac
Messages : 147
Enregistré le : 23 juin 2007, 00:15
Localisation : Morainvilliers, Yvelines (78)

Message par Paganthrasher »

Je ne savais pas que le Joey se sentait si italien que ça dis donc. "Noi" quand même.
metalblasphemer a écrit : Par contre, j'ai toujours admiré son mari parce que, pour coucher avec un glaçon pareil, il faut vraiment avoir de la lave dans le chibre...
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39105
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Devant le "succès" international ( :lol: ) de "Father", ils viennent d'enregistrer 2 nouvelles versions, suédoise et russe! Soit 18 versions au total.

C'est téléchargeable gratuitement ici : http://store.magiccirclemusic.com/
Instigated by the overwhelming fan reaction to the multilingual presentation of "Father", featured on the recent MANOWAR CD, "Thunder In The Sky", the self-proclaimed "kings of metal" have recorded two more versions of the song, one in Russian and one in Swedish. These two new translations make numbers 17 and 18, respectively.

Now MANOWAR is calling on you, the true metal fans in Sweden and Russia — and all other countries where MANOWAR have not been playing for way too long — make some noise and demand your local promoters to bring MANOWAR to your home country! It's long overdue!

As Christmas present to all their fans worldwide, the new "Father" recordings can be downloaded FOR FREE.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Répondre