Dernier message de la page précédente :
très bonne affiche mais malheureusement ce sera sans moi....
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
metal militia a écrit :ben voilà sauf miracle, je n'ai ni le jeudi, ni le vendredi. BOULOT DE MERDE!!!!![]()
ça fait juste depuis février que je les ai prévenus!!!
Je suis tellement énervé que je suis en train de me filer mal au crâne.![]()
Evidemment, les dates pouvaient pas tomber plus mal pour le taf'.
Et bien sur, tous les groupes que je voulais voir en priorité ( Pretty maids, Manilla road, Vicious rumors, Tank, Helstar) ne sont pas le Samedi.
Du coup, je vais sûrement vendre ma place.
ça va faire un heureux...
Je suis encore en CDD jusqu'à octobre et j'espère être pris en CDI, donc bon la pression, c'est plus moi qui l'ait.Yama a écrit : Je ne sais pas dans quel contexte tu évolues au boulot, mais tu n'as pas moyen de mettre la pression ?
Ou d'être malade ?
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Oui ça marche bien, je viens comme çaDes avions Paris-Hambourg, tu peux en trouver facilement autour de 150€, et c'est juste une heure de trajet. Et je crois qu'il y a des trains direct Hambourg-Elmshorn.
( par contre le 2ème train est tout petit et caché sur une voie secondaire faut pas se tromper!)From Hamburg, take the railroad to Elmshorn. Change to the AKN-train to Barmstedt and leave the train at the station Brunnenstraße. Here you will find a bus shuttle to the festival area from friday noon on.
Pierre a écrit :Des Paris-Hambourg, tu peux en trouver facilement autour de 150€, et c'est juste une heure de trajet.
j'ai du monde pour remplir partiellement ta panda...metal militia a écrit :Merci pour les conseils Pierre mais après une longue disccussion et de multiples négociations au boulot je devrais pouvoir venir finalement.(enfin s'ils changent pas d'avis dés demain
)
Faut "juste" que je passe les deux prochains week end à bosser non stop afin de finir tout le boulot pour le mercredi 22 au soir
(je vais pas rigoler durant les 13 jours qui viennent), mais ce festival est inmanquable pour moi alors bon j'étais prêt à accepter n'importe quoi pour y aller.![]()
Après tout cela, je pense que je vais vraiment apprécier chaque minute de ce festival...![]()
Le plus hallucinant dans tout cela c'est qu'à partir du 1er aout au 12 aout, je suis en vacances "forcé". C'est la période des vacances judiciaires, les avocats du cabinet se seront barrés, j'aurais presque plus de travail ,du coup ils m'ont obligé à prendre mes vacances à ce moment là, ce qui évidemment ne m'arrange pas.![]()
36 15 ma life c'est fini pour aujourd'hui.
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!