Marrant les Kampfar avec les Judas Priest, je suppose que le flyer Malicious est là pour indiquer la provenance. Moi j'ai les rééditions Dark Side sous license Napalm Records et je sais pas si c'est la photo qui fait ça mais les couleurs de la pochette ont l'air plus vives sur ta version.
le kampfar est melangé avec les JP car je prends des photos de ma collection par ordre alphabétique
Le Kampfar c'est une edition originale malicious oui, les couleurs sont les mêmes que sur la version Cd d'epoque mais l'appareil photo donne plus de profondeur que la realité
Modifié en dernier par franang le 14 juil. 2009, 19:32, modifié 1 fois.
astra wally a écrit :Effectivement, le groupe va sortir un mlp live chez HHR en août. Mais le prochain full-lenght, c'est Black Ace... si le label n'est pas mort....
En Vomitor, je recherche la première démo, roar of war red tape, bleeding the priest picture disc.
Bleeding The Priest est une pure tuerie ! Je l'ai écouté des milliers de fois celui-là.
Concernant Black Ace, je viens d'aller faire un tour sur le site. apparemment, il a encore changé d'adresse (maintenant au Danemark, après l'Australie et les Pays-Bas)...ce qui explique peut-être le pourquoi du comment...
Si ça t'intéresses, j'ai eu ce mail ce matin de HHR :
VOMITOR "Cry From The Underground"
(12" MLP)
Vinyl LP with heavy printed inner sleeve. First 111 hand-numbered copies pressed on RED Vinyl - only sold through HHR mailorder.
DEATH METAL OR DIE!! Great sounding live show from Aussie Death Metal dealers recorded live at "The Globe" in Brisbine, Australia on August 02, 2008 with zero overdubs! Includes a new song entitled "Caligula" to be featured on their forthcoming sudio LP "Devils Poison".
Le pressage nord-américain.
Combat Records avec sa bonne vieille étiquette au motif camouflage.
Edit:
Selon la descritpion sur ebay (je suis au boulot, je ne peux pas vérifier directement sur l'objet en question):
Made in 1988 by WEA of Canada Ltd
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Je l'ai le pressage U.S chez Combat, et le logo est identique au pressage Under One Flag européen.
Pour la collec' le pressage canadien me botte sérieusement.
Le pire, c'est que tu pourrais probablement en trouver un pour bien moins cher que le pressage français de Ride the Lightning, qui pourtant doit être au moins cent fois plus répandu.
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!