Trust en tournée -dates 2008/2009-

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
Duby
Captor of Sin
Captor of Sin
Messages : 258
Enregistré le : 11 févr. 2007, 22:55
Contact :

Message par Duby »

Dernier message de la page précédente :

Je ne savais pas qu'il y avait 2 autres groupes. Je pensais qu'il n'y en avait qu'un seul, qui est SHOOT TO KILL, sorte de GLAM dans lequel se trouve des membres de KRAGENS. C'est un groupe français. MySpace ICI
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Duby a écrit :Je ne savais pas qu'il y avait 2 autres groupes. Je pensais qu'il n'y en avait qu'un seul, qui est SHOOT TO KILL, sorte de GLAM dans lequel se trouve des membres de KRAGENS. C'est un groupe français. MySpace ICI
Sur leur myspace ils ont mis en écoute "Talk Dirty to me " en mentionnant Bad Monkeys comme auteur .... or c'est la version originale de Poison ... Faudra penser à leur dire.
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

J'ai été les voir a Vandoeuvre (54) lors de leur dernier passage, personnellement c'était le pire concert de ma vie, j'ai vraiment décroché sur les derniers, le dj's, les gestes de Bernie avec les mains et l'intonnation à la MC solaar sur les paroles des 2 derniers albums je peux pas, et malheureusement même les titres attendus (trop peu nombreux à mon goût) comme antisocial et répression pour ne citer qu'eux n'ont pas réussis a me mettre dans l'ambiance que j'attendais. C'était d' ailleurs l'avis de beaucoup de monde avec qui j'ai pu discuter a la sortie, et sa s'est ressenti tout le long, hormis sur Antisocial (et encore) sa ne bougeait pas d'un pouce (la moyenne d'âge y était peut être aussi pour quelque chose :D ).

Bref très déçu.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Répondre