Festivals français
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Bon à part HellFest quels fests français connaissez-vous? (suisses, belges aussi pourquoi pas)
Pas forcement ceux qui vous plaisent, tous ceux que vous connaissez ou entendu parler, même les plus petits...
Pas forcement ceux qui vous plaisent, tous ceux que vous connaissez ou entendu parler, même les plus petits...
- Mr. Sandman
- Defender of the Faith
le Raismesfest
le Tatoo mind Festival
Chaulnes Metal Fest
Black metal is Rising (sur 1 journée, quasiment que du black metal)
voila les noms qui me viennent à l'esprit !
le Tatoo mind Festival
Chaulnes Metal Fest
Black metal is Rising (sur 1 journée, quasiment que du black metal)
voila les noms qui me viennent à l'esprit !
R.I.P Ronnie James Dio ! 
"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
- Holy Cross
- Defender of the Faith
long live metal fest (une journée)
- Nathagnôle
- Guardian of the Flame
LONG LIVE METAL
PYRENEAN METAL WAR
UNITED SICKNESS
PYRENEAN METAL WAR
UNITED SICKNESS
BANG YOUR FUCKING SKULL!!!
http://www.myspace.com/resistance667
LONG LIVE METAL!!!
http://www.myspace.com/emanesmetalrecords
http://www.myspace.com/resistance667
LONG LIVE METAL!!!
http://www.myspace.com/emanesmetalrecords
- Mr. Sandman
- Defender of the Faith
le Cernunnos Pagan Fest (Paris)
R.I.P Ronnie James Dio ! 
Pierre Desproges

Pierre Desproges
-
- Chibre lorrain
Delirium Fest (Chalons en champagne) sur 1 ou 2j.
Cross cultural metal fest (Toul) mais c'est mort depuis l'an dernier, je crois que l'assoc' qui gérais cela est dissoute.
Sinon en bretagne y'a le Menhir chevelu il me semble, des mecs du coin m'en avais parlé au Hellfest, et il y a aussi un autre truc qui s'appel le motocultor ou quelque chose dans ce goût là (mais annulé aussi je crois cette année a priori.
Cross cultural metal fest (Toul) mais c'est mort depuis l'an dernier, je crois que l'assoc' qui gérais cela est dissoute.
Sinon en bretagne y'a le Menhir chevelu il me semble, des mecs du coin m'en avais parlé au Hellfest, et il y a aussi un autre truc qui s'appel le motocultor ou quelque chose dans ce goût là (mais annulé aussi je crois cette année a priori.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
-
- Chibre lorrain
En fait ce fest est plus ou moins remplacé par le Metal Ride Fest à Nancy (le 14.11 cette année avec notamment Evile, Amon Amarth, Hacride,...), puisque l'assoc a plus moins récupéré les cendres de celle qui organisait le cross culturaltrashos57 a écrit :Cross cultural metal fest (Toul) mais c'est mort depuis l'an dernier, je crois que l'assoc' qui gérais cela est dissoute.

Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
-
- Chibre lorrain
guardianofsteel a écrit :En fait ce fest est plus ou moins remplacé par le Metal Ride Fest à Nancy (le 14.11 cette année avec notamment Evile, Amon Amarth, Hacride,...), puisque l'assoc a plus moins récupéré les cendres de celle qui organisait le cross culturaltrashos57 a écrit :Cross cultural metal fest (Toul) mais c'est mort depuis l'an dernier, je crois que l'assoc' qui gérais cela est dissoute.
Et ben tu sais quoi, j'était carrément passé a côté de sa, un grand merci a toi donc, je vais voir sa (en plus c'est encore plus près de chez moi du coup).

L'an dernier je n'ai pas pu y allé car déjà a un autre concert.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...