Et le nouveau chanteur d'ANTHRAX est... (roule roule roule)

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Répondre
Avatar du membre
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Messages : 5940
Enregistré le : 06 sept. 2006, 14:58
Localisation : Doigt-Bite
Contact :

Message par Ad Metal Eternam »

Dernier message de la page précédente :

Une interview où Scott Ian campe sur ses positions (à savoir que Dan Nelson a bien quitté le groupe de lui-même), où il laisse entendre qu'il y avait déjà de l'eau dans le gaz avec Dan depuis décembre et que la meilleure chose pour Anthrax serait que John Bush revienne définitivement dans le groupe, comme le groupe le souhaitait à la fin du reunion tour de 2007... Concernant l'album, il est probable qu'il ne sorte pas avant l'année prochaine:
U.K.'s Metal Hammer magazine conducted an exclusive interview with ANTHRAX guitarist Scott Ian about the departure of singer Dan Nelson. A few excerpts from the chat follow below.

On whether Nelson was truly so ill that ANTHRAX had to cancel dates on their planned European tour or if that was a smokescreen for something altogether more cynical, as Nelson himself has publicly commented:

"We stand by every word in our official statement. Because all we've done is make public exactly what Dan told us. He certainly was not fired — he quit the band, and we accepted his resignation. As for those comments about being fit to go on the road, and that we pulled the tour for other reasons…since Charlie [Benante, drums] join us in 1983, we've only ever cancelled one gig. That was in Düsseldorf in 1987, when Charlie was running a really high fever, and we had to send him to London for treatment. When we didn't make it onto the plane to go to Sweden recently, to start our European run of dates, it went against every molecule in my body, and the same goes for the rest of the band.

"As a band, we learnt a long time ago that in these situations, it's always best to tell the truth, If you lie, then it comes back to bite you in the ass. That's why we were careful at every step to put things exactly the way Dan had told them to us. Why has he changed his story now? I can only assume it's to save his own skin, and to avoid being seen as the bad guy. I can't say that I blame him. But we have absolutely been completely truthful."

On Eddie Trunk's (co-host of the VH1 Classic television program "That Metal Show" who has a long-running radio show, "Friday Night Rocks", on New York's Q104.3 FM) suggestion that there was friction off stage between the band and Nelson at the recent Rocklahoma festival in Pryor, Oklahoma:

"Ed's been a friend of ours for 25 years; there are few people closer to ANTHRAX. So when he says he could spot problems… well, I can't deny it. In fact, things were weird between Dan and us from December. I'd love to say a lot more, and I will as soon as I'm able, but right now, I just cannot go into any further detail."

On upcoming one-off concert at the U.K.'s Sonisphere festival where ANTHRAX will be joined by John Bush, the vocalist who spent 13 years with them from 1992 to 2005:

"He was the first guy we called when the whole thing went down with Dan. And all of us are delighted that he can do this gig — it'll be great fun. Obviously, our set will be different to the one we'd worked out with Dan. It'll be more oriented towards the Bush era, although still concentrating on our most popular songs. That's what a festival crowd expects."

On whether Ian, in the back of his mind, is hoping that this show might lead to something more permanent with Bush:

"It's not in the back of my mind — it's right at the front of it. When our reunion tour with Joe Belladonna and Dan Spitz finished in 2007, we [Ian, Benante and bassist Frank Bello] wanted both John and [guitarist] Rob Caggiano to come back. Well, Rob returned but not John. Now, though, we've Sonisphere to look forward to with him.

"I love working with John, and I know I speak for everyone involved with ANTHRAX — the band and the fans — when I say that the best thing for us would for this to turn into a long-term relationship. But I don't want to jump the gun. Let's see how things go at Sonisphere, and take it from there."

On what is going to happen to the recently completed studio album, "Worship Music", featuring Dan Nelson on vocals:

"Until we have a new singer, I can't tell you what will happen to the record. We'll probably change a few things on it, including the vocals. However, nothing's been decided. Expect that the release date will go back, possibly to next year."
Vu sur Blabbermouth.
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

Je croise les doigts ! :croise: :croise: :croise: :croise: :croise: :croise: :croise: :croise:
ImageImageImageImageImage
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Tain .... le chanteur "Bush-troue" !!!!!! :yeah:
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39105
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

J'espère que John Bush aura assez de cran (et de ressources) pour refuser, même si financièrement ça serait dans son intérêt de revenir. Vu comment il a été traité (comme une merde, comme les autres...), ça serait la dèche si jamais il devait revenir pour payer les factures.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

ouais c'est sûr, mais ce serait trop bon !!!! :D
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Noll
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 573
Enregistré le : 16 août 2005, 22:28
Localisation : Ici
Contact :

Message par Noll »

Ben du coup on verra bien à Wacken s'ils sont en rade de chanteur ou si Bush a accepté.... :scratch:
- Dis dis maman ! C'est quoi un Noll ?
- C'est pas de ton age mon petit !
- Allez, allez!!
- Bon d'accord... Un Noll c'est le petit d'un nain et d'un troll...
- Ah !!! Mais c'est déguelasse !
- je te l'avais bien dis de ne pas t'y intéressé!
toxic steel
Stormbringer
Stormbringer
Messages : 817
Enregistré le : 10 août 2007, 16:39
Localisation : lille

Message par toxic steel »

:hum: Je crains fort que le père Bush se fasse embrigader à nouveau...
Au Keep It True d'Avril dernier où il chantait avec Armored Saint il ne rechignait pas à signer des disques d'Anthrax; un signe?
pounding inferno-pure steel inside black veins!!!
Avatar du membre
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Messages : 5940
Enregistré le : 06 sept. 2006, 14:58
Localisation : Doigt-Bite
Contact :

Message par Ad Metal Eternam »

Bof, je ne le connais pas mais j'ai pas l'impression que ce soit le genre de gars qui remballe les fans pour des détails de ce genre. L'a l'air assez tranquille et de pas se la péter. Puis bon, il a fait partie d'Anthrax donc quoi de plus normal que de signer des albums de son ancien groupe ? :)
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
toxic steel
Stormbringer
Stormbringer
Messages : 817
Enregistré le : 10 août 2007, 16:39
Localisation : lille

Message par toxic steel »

Oui c'est sûr; ce n'est qu'un détail... Et pour avoir discuté là bas avec lui quelques minutes en effet il est très sympa!

Maintenant va faire signer un disque de Sepultura par Max Cavalera :diable: Dans ce cas tu peux te gratter, et pourtant il en fait encore son fond de commerce le bonhomme... Enfin ceci est une autre histoire...
pounding inferno-pure steel inside black veins!!!
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Oui, mais c'est de notoriété publique que Cavalera est un connard fini :D
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Noll
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 573
Enregistré le : 16 août 2005, 22:28
Localisation : Ici
Contact :

Message par Noll »

leider müssen wir Euch mitteilen, dass Anthrax trotz intensiver Bemühungen nicht mit John Bush auf dem W:O:A auftreten werden. [...]

Vu sur le site du Wacken

Ça c'est régler, John Bush ne sera pas e (r)nouveau chanteur d'Anthrax...
- Dis dis maman ! C'est quoi un Noll ?
- C'est pas de ton age mon petit !
- Allez, allez!!
- Bon d'accord... Un Noll c'est le petit d'un nain et d'un troll...
- Ah !!! Mais c'est déguelasse !
- je te l'avais bien dis de ne pas t'y intéressé!
Avatar du membre
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6907
Enregistré le : 04 juil. 2005, 16:02
Localisation : chatenay malabry 92

Message par metal militia »

Ce week end au Headbanger's open air j'ai croisé Neil Turbin, chanteur de Deathrider, et qui avait été le chanteur d'Anthrax sur leur premier album Fistful of metal. Je le croise bien bourré à 3h du mat', avec une bouteille de jack daniels au 3/4 vide à la main à la sortie "artiste" avec d'autres gars. La discussion tourne vers Anthrax. Je lui siganle qu'ils ont encore viré leur nouveau chanteur et qu'ils en cherchent un nouveau et lui glisse pour rire : " ça serait peut être le moment d'y faire ton come back?"
Il m'a jeté un de ces regards noirs. Vu que le bonhomme n'est pas pourvu d'une grand intelligence et n'avait pas compris que c'était de l'humour, et comme je ne tenais pas à me prendre sa bouteille de Jack Daniels dans la gueule, je me suis vite barré. :D

Enfin, s'il redevient le chanteur d'Anthrax, je me marre. :lol:
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

Mais t'es vraiment rendu KVLT Metal Militia!
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6617
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Message par Gaëtan »

metal militia a écrit : Vu que le bonhomme n'est pas pourvu d'une grand intelligence et n'avait pas compris que c'était de l'humour, et comme je ne tenais pas à me prendre sa bouteille de Jack Daniels dans la gueule, je me suis vite barré. :D
Il a pas l'air d'avoir inventer le fil à couper l'eau chaude, mais putain de merde, quel chanteur !!! :bave: :mad:
Les morceaux d'Anthrax au HOA étaient fantastiques (la moitié des morceaux joués par Deathriders + 1). Et ce mec est indéniablement un putain de metalhead !!! :bang: :bang:
Mais j'en reparlerai dans mon CR du Headbangers. ;)
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Avatar du membre
cillian
The Wild Child
The Wild Child
Messages : 4479
Enregistré le : 11 janv. 2006, 20:19
Localisation : Vienne(38)

Message par cillian »

J'ai entendu Anthrax au Hellfest pendant mon repas. Ils ont très bien joué "got the time", "anti social" et "only" !! :amour: J'avais pas tilté que c'était plus John Bush, j'ai réalisé juste quand je me suis rapproché de la scène. Et donc, c'est plus John Bush et c'est déjà plus son remplaçant ? :lol:
:riff:
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39105
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

2 vidéos de ce concert avec Bush :

[youtube][/youtube]

[youtube][/youtube]
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

quitte à manquer de dignité, il pouvait pas venir au Wacken ce con? :hum: :D
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6617
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Message par Gaëtan »

Le G@SP a écrit :quitte à manquer de dignité,
Pareil, j'ai été pas mal déçu d'apprendre qu'il a fait des concerts avec Anthrax pour les dépanner. J'espère au moins qu'il a pris un max de pognon.
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Avatar du membre
Noll
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 573
Enregistré le : 16 août 2005, 22:28
Localisation : Ici
Contact :

Message par Noll »

A mon avis c'est juste pour ca qu'il a fait quelques concerts...
Mais a mon avis l'ambiance ne devait pas être au beau fixe et l'envie absente...
- Dis dis maman ! C'est quoi un Noll ?
- C'est pas de ton age mon petit !
- Allez, allez!!
- Bon d'accord... Un Noll c'est le petit d'un nain et d'un troll...
- Ah !!! Mais c'est déguelasse !
- je te l'avais bien dis de ne pas t'y intéressé!
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

je suis sûr que s'il avait un compte sur Defenders, il se serait vite rendu compte à quel point les fans de Metal sont intègres, et jamais il n'aurait accepté de chanter avec Anthrax.
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

Peut-être qu'il m'en aurait voulu d'avoir manqué Kiss. :euh: :/
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

C'est évident! C'est impardonable ce que tu as fait ! Vraiment !
Nan mais Kiss quoi ... j'en reviens pas !
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Murder-One
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1322
Enregistré le : 18 sept. 2005, 10:22
Localisation : Toulon - South of FRANCE
Contact :

Message par Murder-One »

Sur Dime y-a un 3 titres soundboard d'un concert au Japon avec Dan Nelson... Ils ont eu raison de le virer, il était vraiment trop bon....
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Re: Et le nouveau chanteur d'ANTHRAX est... (roule roule roule)

Message par Thrashos »

Des nouvelles concernant le prochain album ou le prochain chanteur? J'ai entendu que la date de sortie étais repoussée pour refaire les parties chants mais sur le dernier catalogue de nuclear blast recu cette semaine ils ont gardé la date initiale, un oubli je pense.

Sinon la semaine dernière j'ai lu un démenti de Dan Nelson sur le fait qu'il ai été malade ou quoi que se soit, il dit qu'il n'a pas eu connaissance des communiqués publiés a ce sujet en explication de l'annulation des dates de la tournée et que sa a été fait dans son dos, qu'il étais même chaud pour finir mais que les autres n'y tenais pas ou un truc dans le genre, et peu de temps après il aurais lu dans la presse qu'il avait officiellement démissionné du groupe (sans être au courant... :lol: ) et du coup apparemment il compte porter ça en justice.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Re: Et le nouveau chanteur d'ANTHRAX est... (roule roule roule)

Message par Yathin Lizzy »

Ouais même que si ca trouve on en a parlé dans ce topic .... :lol: :lol: :lol:
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Re: Et le nouveau chanteur d'ANTHRAX est... (roule roule roule)

Message par Thrashos »

Oulah en effet j'étais à l'ouest.... :lol:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Répondre