Bon ben rien de bien grave mais j'arrive plus à écouter Lightning From the North en entier (ça coupe au deux tiers), je ne sais pas si ça le fait chez d'autres.
Vois-tu moi leee qui n'avais jamais vu qu'un topic était entièrement consacré au groupe
'Vais vite rattraper ça
Edit après lecture des 7 pages: super le topic à flood
Edit 2 (après écoute): ben ma foi, j'accroche bien à votre zik. Z'êtes fans d'Iced Earth non ? Le chanteur me fait pas mal penser à Matthew Barlow en tout cas. Sacrée performance vocale au passage
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
petite info : à partir de courant septembre seront disponibles :
- album "under the flag", ça va sans dire...
- T-shirt couleur à l'éfigie de l'album (front+back) (homme/femme - toutes tailles disponibles)
- T-shirt simple logo du groupe (front seulement) (homme/femme - toutes tailles disponibles)
- Briquet décapsuleur
- Préservatif Holy Cross
- Médiators Holy Cross (2 types : 1.14 type dunlop et celluloid Black pearl)
- Dis dis maman ! C'est quoi un Noll ?
- C'est pas de ton age mon petit !
- Allez, allez!!
- Bon d'accord... Un Noll c'est le petit d'un nain et d'un troll...
- Ah !!! Mais c'est déguelasse !
- je te l'avais bien dis de ne pas t'y intéressé!
Je ne connais pas du tout ce label ni aucun des groupes qui figurent sur son catalogue, mais en tout cas félicitations. Le travail, l'acharnement et le professionnalisme finissent toujours par payer.
Moi, je casse le vent
J'fais chier les gens
Ca me purifie
C'est important.
Bravo à vous.
J'aime beaucoup ce petit label, esperons pour vous un contrat intéressant.
Par contre de mémoire ils travaillent pas le vinyl, vous passez par quequ'un d'autre ou laissez tomber ?
Terrible la pre-release samedi soir, l'album déchire, le son pète tout, le book est sublime, du travail de pro, vivement qu'on puisse claquer quelques euros pour écouter ca à couilles reposées avec une binouse à la main