Dernier message de la page précédente :
- Hürlement - De Sang et d'Acier- Bullet - Speeding in the Night
- MSG - Walk The Stage : The Official Bootleg Box Set
- Running Wild - Port Royal
- Manowar - Battle Hymns
Modérateurs : Mc Brain, Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
- Hürlement - De Sang et d'AcierAUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
Petite remarque pour ce cher McBrain: j'ai mis 1er album pour Warning, parce que cet album n'a pas de nom, et que leur 2eme album n'a pas de nom non plus; donc si j'avais mis Warning-Warning, on n'aurait pas compris duquel des 2 albums je parlais.Mc Brain a écrit :Hi dude!![]()
![]()
Sinon, une petite remarque en passant. Essayez de me mettre les noms de groupes en entier, surtout quand ce n'est pas connu.
Ce mois-ci, j'ai eu droit à D666 pour Destroÿer 666 (je n'écoute pas ce groupe) et "1er album" pour un skeud de Warning. Comme j'ai assez à faire avec les classements, c'est mieux pour moi si vous êtes précis. Merci d'avance
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
Desolé Mc Brain, mais je ne suis pas d'accord: de nos jours reprendre du Maiden (ou autre monument du heavy traditionnel, comme le Holy Diver repris par les ignobles Killswitch Engage) n'est plus un gage de qualité( ou tout du moins une garantie que je vais aimer la musique du groupe). Et je ne te parle même pas du fait de porter un t shirt de Maiden; il y a 15 ans , porter un t shirt de Maiden ça voulait dire quelque chose; plus maintenant. Tous les jours je vois des fans de tokyo Hotel avec des t shirts Maiden...Mc Brain a écrit :Ok, mister Dark Avenger, je ne savais pas pour Warning. Et en effet, je ne connais pas ce groupe, ou du moins très peu. A corriger à l'avenir donc.![]()
Et pour devildriver, des gars qui reprennent du Maiden (et un morceau pas très connu de Somewhere in time qui plus est) ne peuvent pas être de mauvais bougres!![]()