" mode VOICI on "
Vu sur un site Québecois
Tard mercredi, le chanteur d'Aerosmith Steven Tyler a dû être transporté à l'hôpital par voies aériennes après avoir chuté de la scène lors d'un concert donné au Dakota du Sud.
Après que le système de son ait connu des problèmes, Tyler a décidé de danser sur scène pour amuser la foule. Par accident, il a ensuite fait une chute et s'est retrouvé sur des admirateurs.
Les agents de sécurité l'ont ramené sur les planches. La foule a acclamé le chanteur lorsqu'il est finalement revenu sur ses deux jambes.
Un médecin a vu Tyler sur les lieux de ce spectacle d'Aerosmith. L'artiste fut toutefois amené à l'hôpital régional de Rapid City. Il souffre de blessures mineures à la tête et au cou et d'une blessure à l'épaule dont on ignore la gravité
"Mode VOICI off"
STEVEN TYLER bléssé lors d'un concert....
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
- Ad Metal Eternam
- Warrior en pyjama
Il a encore une sacrée santé pour son âge n'empêche. J'aurais bien voulu voir la même scène avec Ozzy 

"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
- Everflow
- Enemy of Reality
Steven Tyler est devenu impossible à assurer tellement il se fracasse la santé....
AEROSMITH isn’t breaking up, but the rock ’n’ roll legends are going on strike until lead singer Steven Tyler straightens up - and sobers up, according to band sources.
“Truthfully, he’s a liability for the band,” one source told the Track . “He’s uninsurable because of all the accidents and cancelled dates.”
Steven, 61, who had been the poster boy for the 12 steps, has fallen off the wagon hard and was partying like a teenager at the 69th Annual Sturgis Motorcycle Rally in South Dakota where he fell off the stage during a show, we’re told.
As you know by now, the Bad Boys of Boston had to scrap their summer tour last week after Tyler’s fall, which left the frontman with a broken left shoulder and 20 stitches in his head.
Since the Sturgis drama the frontman hasn’t picked up the phone to call his longtime bandmates Joe Perry, Tom Hamilton, Joey Kramer and Brad Whitford, sources said.
Instead, we hear, Tyler’s new management company, Union Entertainment Group, dispatches health updates and other Steven news via e-mail to the band’s longtime managers Howard Kaufman and Trudy Green .
(Steven’s manager John Greenberg at UEG didn’t return e-mails yesterday seeking comment.)
“Everyone is very worried about him,” said another source who wished to remain anonymous. “All of this didn’t happen overnight. Sturgis was just the final straw.”
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Colors bleed but never fade
- Saracdclabanane
- Defendeuse of the Leatherface
Pareil! La vieille gamellecillian a écrit :
J'ai vu la vidéo et....... ça m'a vraiment fait rire !!![]()
![]()

"Le solo de Zakk Wylde m'a tuer"