frantz a écrit :yeah,billets en poche.J'arriverai jamais à me défaire de ces sales bestioles hihi.
Que veux-tu, chacun sa croix

et pourtant c’est pas comme s’il faisaient pas des efforts (plus qu’honorables d’ailleurs et depuis pas mal d’années) pour aider à guérir, hein ??
Pour en revenir aux concerts de cet été, ben suis allée à Carcassonne...
Un concert classique de chez classique avec une setlist banale de chez banale, avec pas moins de 5 ballades mais putain virez moi ça une bonne fois pour toute et remplacez le par juste un petit « Always Somewhere » une vraie bonne ballade quoi !

et on en parle plus bordel (oups pardon

me suis un peu laissée aller) !!!
Ah si, y’avait quand même « Is there anybody there », la première fois pour moi et ça c’était bien cool.
La setlist donc :
Coming Home
Loving You Sunday Morning
Is there Anybody There
Make it Real
The Zoo
Coast to Coast
Send Me An Angel
Holiday
321
Tease me Please me
Bad Boys
Kottack Attack
Blackout
Big City Night
Still Loving you
Wind of Change
Rock you like a Hurricane
When the Smoke is Going Down
Un Klaus qui m’a paru bien fatigué (usé ?), Rudolf pas très concerné, limite « Robot Man » lol, sinon les autres nickel comme d’hab (ok, sont plus jeunes aussi).
Sinon les points positifs du concert pour moi :
* le cadre, superbe, au cœur de la cité médiévale que je découvrais pour le première fois, la grande classe
* voir mes cops que j’avais pas vues depuis longtemps

et le soleil aussi (ça fait un contraste brutal avec le temps du HOA

)
* la proximité avec le groupe car pas de fosse (c’est un amphithéatre donc très bonne visibilité d’où qu’on soit, avec sièges normalement mais les premiers rangs était debouts et derrière on s’en fout

)
* moment comique (pour nous, pas pour eux) avec l’invasion des fourmis volantes en début de set et les voir à la bagarre avec

(n’empêche ça doit pas être évident, c’était vraiment impressionnant le nombre).
* un tit médiator de Matthias ça fait toujours plaisir.
* un bien bon concert dans l’absolu quoiqu’on en dise (bon t’as compris Lady Evil t’arrêtes tes sarcasmes, non mais !!

) si l’on compare à pas mal d’autres groupes (ne serait-ce que la durée, quoique là ils ont fait un peu plus court).
* pis c’est Scorpions

…et, comment dire…

voilà quoi !