...moi suis comme Saint-Thomas, je ne crois que ce que je vois…
M’en tape en fait de vos avis

, parce que suis carrément pour une telle reformation qui ne verra sans doute jamais le jour toute façon …
Car à défaut d’être le meilleur (le meilleur étant bien évidemment celui de 1978 avec Uli !!!

), ce line-up n’en reste pas moins le line-up « légendaire » du groupe et n’ayant jamais eu la chance de les voir avec cette formation ben ça serait juste bien yeaahh

…

même si suis bien consciente que ça serait forcément artificiel car plus motivé par des raisons financières qu’artistiques.

Mais quelle reformation d’un groupe de cette envergure ne l’est pas ??
En plus si le sondage s’avérait positif (ce qui est plus que peu probable

) ça risquerait bien d’achever le notaire

(ça serait ballot…hihi

) et peut être même de faire un électrochoc détafiolisant à la blondasse décolorée à paillettes qui sert de leader au groupe et de lui faire comprendre qu’il serait temps de laisser tomber les défilés de mode pour se remettre à composer de la bonne zique comme il savait si bien le faire

… il y’a…très très (trop)

longtemps et non plus de la soupe pop(ulaire)

et de la guimauve à 2 balles qui se vend pas forcément mieux toute façon !!
Un effort avait été fait avec Unbreakable qui sans être transcendant était pour moi un bon album (avec au moins une compo typiquement Scorpionnesque, la meilleure de l’album à mon goût « Through my eyes »

)
Essai non transformé malheureusement…aux chiottes Desmond Child !
Niveau compos le père Herman faisait peut-être pas dans la dentelle mais au moins c’était efficace …!!!

(putain et c’est moi qui dit ça ???

)
Ben quoi ???

on a le droit de rêver non