[portable] Application metal pour iphone / ipod touch
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
- over'phil
- Vraiment trop injuste
J'ouvre ce sujet car on commence a trouver sur l'apple store des applis metal pour l'iphone et l'ipod touch:
j'en ai recenser 2 pour le moment :
Tokyo blade
Metal Hammer UK
j'en ai recenser 2 pour le moment :
Tokyo blade
Metal Hammer UK
- Everflow
- Enemy of Reality
Re: Application iphone / ipod touch
Ouais j'ai également un peu de mal à visualiser comment une application portable s'applique un groupe, ça permet de faire quoi?
Avoir les dernières news du groupe directement sur l'ipod, comme un flux RSS?

I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Colors bleed but never fade
- Cardinal-Sin
- Defender of the Faith
j'ai que la Metal Hammer, la Tokyo Blade est payante alors bon (pour des news, wall fans et des liens vidéos, ça m'intéresse pas des masses 

- Tony Le Pouilleux
- True Warrior in Bermuda of Steel
Bon, Metal Hammer n'est compatible qu'avec la version 3.0. Bien que celle-ci offre des nouveautés intéressantes (copier/coller entre autre), je n'ai pas envie de payer 10$ pour ça.
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
- Tony Le Pouilleux
- True Warrior in Bermuda of Steel
Re: [portable] Application iphone / ipod touch
Puisque la version 3 a baissé de prix, je l'ai installée et je viens de télécharger Metal Hammer, je vous reviendrai avec mon avis.
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
- cillian
- The Wild Child
j'suis dégoûté ! Apple, ils viennent de sortir un nouvel ipod nano qui fait aussi caméra !! Moins d'un an après la sortie du nano chromatique, ils ressortent exactement le même avec la fonction caméra et la radio intégrée !!
Et pour moins cher, en plus !!
C'est du foutage de gueule !

- Gandalf
- Zorro of False Metal
DG, un commentaire sur la question ?

GANDALF 
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"

"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
- Le G@SP
- Poulpe névrosé
je vais peut-être m'en acheter un, j'aurais préféré le shuffle vu que j'aime bien le format clé USB mais y a même pas de petit écran pour naviguer parmi les chansons
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
- cillian
- The Wild Child
Bah ! Je suis sûr que la caméra va être vraiment pourrave et le son aussi !!
Je vais garder le miens, finalement. Ils ont même pas fait évoluer la capacité, ces gros radins !
Le dernier shuffle, tu peux le contrôler à la voix !!
Mais ouais, c'est chiotte qu'il n'y ait pas d'écran. 

Le dernier shuffle, tu peux le contrôler à la voix !!

- Ad Metal Eternam
- Warrior en pyjama
Excusez ma n00bitude en la matière, mais le iPhone, il fait aussi appareil photo, caméra et lecteur MP3, non ? J'vous pose la question parce que je suis tenté d'en acheter un, et avec l'engagement, l'acquisition de l'objet ne me reviendrait pas bien cher au final, moins cher qu'un iPod qui inclut toutes ces fonctions... 'Doit bien y avoir un truc que j'ai pas saisi dans le tas, non ? 

"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
- cillian
- The Wild Child
Oui, le iphone fait tout ça et plus encore !! Il peut t' exploser à la gueule !

- Ad Metal Eternam
- Warrior en pyjama
Ah bon, c'est arrivé ?
Je need à mort alors, vu toutes les pubs mensongères des albums de metal où c'était écrit que ça allait déchirer mes tympans, que j'allais me prendre une baffe dans la gueule, que ça allait faire exploser ma platine, étouétou... Au moins, là, quand j'écouterai du metal, ben y aura du concret
Nan bon, plus sérieusement, y a quand même pas une grosse différence de qualité entre les deux, niveau son par exemple ? 'Doit bien y avoir un truc, non ? Je me tâte, quand même.

Je need à mort alors, vu toutes les pubs mensongères des albums de metal où c'était écrit que ça allait déchirer mes tympans, que j'allais me prendre une baffe dans la gueule, que ça allait faire exploser ma platine, étouétou... Au moins, là, quand j'écouterai du metal, ben y aura du concret

Nan bon, plus sérieusement, y a quand même pas une grosse différence de qualité entre les deux, niveau son par exemple ? 'Doit bien y avoir un truc, non ? Je me tâte, quand même.
Modifié en dernier par Ad Metal Eternam le 20 sept. 2009, 14:10, modifié 1 fois.
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Quoi ???"
- Quoi ???"
- cillian
- The Wild Child
Oui, c'est arrivé quelques fois et même avec des ipod touch. Peut-être une série défectueuse ? Mais sinon, j'ai un pote qui a un iphone (le dernier sorti) et il en est très content !

- Ad Metal Eternam
- Warrior en pyjama
Ouais, je viens d'aller sur le site d'Apple où l'iPhone est carrément présenté comme étant à la fois un téléphone et un iPod. Je pense donc investir. Merci Cillian 

- Quoi ???"
- Quoi ???"
- cillian
- The Wild Child
De rien !
Par contre, ça se salit très facilement ! Tu peux mettre un truc qui est pas mal, c'est un film protecteur intégral, il recouvre tout ton appareil. Il est très fin, on voit nickel, à travers et il est totalement inrayable ! Mon pote a mis ça et c'est génial, ça le protège même des chocs. Si tu veux, je peux lui demander la marque exacte.

- Ad Metal Eternam
- Warrior en pyjama
Ah oui, je veux bien. Maniaque comme je suis, ça me sera bien utile, ouais 

- Quoi ???"
- Quoi ???"
- cillian
- The Wild Child
C'est "invisible shield" de la marque Zagg et il faut prendre le film intégral pour Iphone.

c'est l'écran qui se fracture en centaines de morceaux miniatures et qui viennent grêler la peau du l'usager. C'est coolcillian a écrit :Oui, le iphone fait tout ça et plus encore !! Il peut t' exploser à la gueule !![]()

C'est pas arrivé souvent, mais quand même, ça donne pas envie
- cillian
- The Wild Child
Oui, c'est bien ça. C'est arrivé un peu partout, même en France, ya même une gamine aux US (avec un ipod touch) qui en a fait les frais !
Moi, ce qui m'agace, c'est que la marque Apple, ne reconnaît même pas les faits ! C'est dégueulasse !
http://www.iphon.fr/post/2009/08/11/Un- ... ui-explose

http://www.iphon.fr/post/2009/08/11/Un- ... ui-explose

- Ad Metal Eternam
- Warrior en pyjama
Merci beaucoup Cilliancillian a écrit :C'est "invisible shield" de la marque Zagg et il faut prendre le film intégral pour Iphone.

Par contre, vous me foutez super les boules, avec vos histoires, là

- Quoi ???"
- Quoi ???"
- cillian
- The Wild Child
Ben, à moins que ce soit des canulars, mais vu le nombre de plaintes contre Apple, ça semble plutôt sérieux !
Si tu as l'occasion de prendre un autre téléphone qui fait les même choses, n'hésite pas !
Si tu as l'occasion de prendre un autre téléphone qui fait les même choses, n'hésite pas !

- over'phil
- Vraiment trop injuste
mon iphone ne m'as as encore explosé au visage
petit truc poux ceux qui veulent economiser de la batterie
desactiver la geolocalisation, push auto, wifi, luminosite auto ca ira un peu mieux

petit truc poux ceux qui veulent economiser de la batterie
desactiver la geolocalisation, push auto, wifi, luminosite auto ca ira un peu mieux
- over'phil
- Vraiment trop injuste
Le nano 5G c'est juste le 4G avec une camera rikiki et la radio - j'ai un ipod non 3G, celui a une forme carré et il marche super bien - d'ailleurs je prefere le nano que l'iphone pour ecouter de la musique c'est plus pratique (molette poweerrrrrcillian a écrit :j'suis dégoûté ! Apple, ils viennent de sortir un nouvel ipod nano qui fait aussi caméra !! Moins d'un an après la sortie du nano chromatique, ils ressortent exactement le même avec la fonction caméra et la radio intégrée !!![]()
Et pour moins cher, en plus !!
![]()
![]()
C'est du foutage de gueule !

- cillian
- The Wild Child
Oui, c'est exactement ça pour le nouveau Nano ! Mais ce que je trouve absolument naze, c'est qu'ils n'ont même pas augmenté la capacité de stockage ou cette de la batterie ! C'est le même que l'ancien sauf pour la camera et la radio.
J'ai aussi un ipod video (30go) il date de 2006. Je l'aime bien, mais en comparaison avec mon nano, il est un peu lent à me sortir les chansons (disque dur contre mémoire flash) et la batterie ne tient pas aussi longtemps.
Sur le nano, tu désactives le coverflow (ce nom me rappelle fangface ! Ha ha !), le shaker et tu ne lis presque pas de videos. Ta batterie tiendra plus longtemps.
Sinon, j'utilise "genius", aussi mais avec ma sélection musicale de "hardeu rockeu", il comprend même pas ce que c'est la plupart du temps !
J'ai aussi un ipod video (30go) il date de 2006. Je l'aime bien, mais en comparaison avec mon nano, il est un peu lent à me sortir les chansons (disque dur contre mémoire flash) et la batterie ne tient pas aussi longtemps.
Sur le nano, tu désactives le coverflow (ce nom me rappelle fangface ! Ha ha !), le shaker et tu ne lis presque pas de videos. Ta batterie tiendra plus longtemps.
Sinon, j'utilise "genius", aussi mais avec ma sélection musicale de "hardeu rockeu", il comprend même pas ce que c'est la plupart du temps !