Collections

Tout l'art lié à la musique : paroles, concepts, pochettes, symboliques...

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

IALDABAOTH
Rainbow Demon
Rainbow Demon

Message par IALDABAOTH »

Dernier message de la page précédente :

bonsoir!

quelques trucs en passant:

Image

Image

Image

Image

Image

Image
gatefold pressage brésilien

Image
insert du morbid vision pressage brésilien

Image

bonne nuit!
franang
Metal Heart
Metal Heart

Message par franang »

tient cela faisait longtemps que tu n'avais rien mis dans ce topic. Visiblement tu etais parti au bresil pour acheter du sepoultoura... :)
A.W.
Metal Heart
Metal Heart

Message par A.W. »

Revends le Moonblood et achète toi 100 autres bons lps à la place Franang ;) :D
franang
Metal Heart
Metal Heart

Message par franang »

[quote="astra wally"]Revends le Moonblood et achète toi 100 autres bons lps à la place Franang ;) :D[/quote

je n'ai jamais compris pourquoi ce groupe était tant considéré comme culte d ailleurs. Car c'est du sous judas iscariot, certain titres sont bons mais de la a les consideré comme culte. J'avais acheté les lps a leur sorti et ils ne valaient rien.
franang
Metal Heart
Metal Heart

Message par franang »

...
Modifié en dernier par franang le 26 mars 2012, 12:01, modifié 1 fois.
franang
Metal Heart
Metal Heart

Message par franang »

...
Modifié en dernier par franang le 26 mars 2012, 12:02, modifié 1 fois.
Cruchot jr
Metal Heart
Metal Heart

Message par Cruchot jr »

astra wally a écrit :Revends le Moonblood et achète toi 100 autres bons lps à la place Franang ;) :D
Je comprends également ! J'ai eu cet album (en cd :oops: ) et je n'y trouve rien de bien transcendant ! :scratch:
I pledge to keep it alive ! I promise: metal will thrive !
I swear myself to the cause ! I'll teach all the metal laws !

http://defender.metal-live.com/viewtopi ... =9&t=18665
Metal Knight
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Re: Collections

Message par Metal Knight »

Dillemme, j'ai reçu hier le LP Agent Orange de Sodom encore sous cello d'origine, je l'ouvre ou pas ???? je sens que je vais pas résister longtemps.....
Holy Cross
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Holy Cross »

donne le moi...
franang
Metal Heart
Metal Heart

Message par franang »

Metal Knight a écrit :Dillemme, j'ai reçu hier le LP Agent Orange de Sodom encore sous cello d'origine, je l'ouvre ou pas ???? je sens que je vais pas résister longtemps.....
garde celui ci sous blister et achete toi en un autre sur price minister a pas cher (sarko a dit qu'il avait resolu le pouvoir d achat des français donc tu dois être concerné non ??? :oui: )
Metal Knight
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Holy Cross a écrit :donne le moi...
Si seulement j'avais les moyens d'être aussi généreux, mais le pôle emploi me dit "non non" :D
franang a écrit :
Metal Knight a écrit :Dillemme, j'ai reçu hier le LP Agent Orange de Sodom encore sous cello d'origine, je l'ouvre ou pas ???? je sens que je vais pas résister longtemps.....
garde celui ci sous blister et achete toi en un autre sur price minister a pas cher (sarko a dit qu'il avait resolu le pouvoir d achat des français donc tu dois être concerné non ??? :oui: )
Oula, je me suis juré d'arrêter les vinyls en double, ca prend déjà une place folle et ça coûte :D
Bon je vais craquer aujourd'hui je le sens !
franang
Metal Heart
Metal Heart

Message par franang »

telecharge toi un film de cul ca te fera patienter pour prendre une sage décision !!!!!
A.W.
Metal Heart
Metal Heart

Message par A.W. »

Tient c'est marrant j'ai déjà acheté agent orange sous cello également il y a quelques années. J'ai pas hésité longtemps à le déchirer...
franang
Metal Heart
Metal Heart

Message par franang »

astra wally a écrit :Tient c'est marrant j'ai déjà acheté agent orange sous cello également il y a quelques années. J'ai pas hésité longtemps à le déchirer...
sauvage :)
Metal Knight
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

franang a écrit :telecharge toi un film de cul ca te fera patienter pour prendre une sage décision !!!!!
Je devrais... mais..
astra wally a écrit :Tient c'est marrant j'ai déjà acheté agent orange sous cello également il y a quelques années. J'ai pas hésité longtemps à le déchirer...
Pas fait le sauvage par contre ! J'aou vert délicatement au cuter, je me laisse du suspens pour voir l'intérieur du gatefold ! :D :lol:
A.W.
Metal Heart
Metal Heart

Message par A.W. »

:non: :lol:

Bon allez, une nouvelle photo

Image

Postez des photos de vos t-shirts préférés pour changer un peu.
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel

Message par Tony Le Pouilleux »

Si tu veux, je peux t'envoyer la version CD sous cello en échange de ta version LP? :D
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
IALDABAOTH
Rainbow Demon
Rainbow Demon

Message par IALDABAOTH »

hail!

Vire tout de suite l'emballage! comment oses tu refuser de dépuceller un SODOM? T'es ouf ou quoi?
IALDABAOTH
Rainbow Demon
Rainbow Demon

Message par IALDABAOTH »

bon,

j'avais déjà posté mes slayer par le passé, mais comme la famille s'agrandit... les Revoilà :

Image

j'ai pas trop réussi à cadrer pour les caser tous...

quelques détails:

show no mercy japonais + insert:
Image

le coréen:
Image
divers pressages sortis récemment, en vinyle couleur, gatefold et cie...
le + récent: back on black en vinyle gris
Image

reédition metal blade, c'est supposé être un pict-disc, c'est raté
Image

autre reédition metal blade sortie 2 ans plus tôt, en gateflod vinyle rouge
Image

une obscure reédition roadrunner en vinyle gris splatter, il me semble que c'est un bootleg
Image

etc...

j'ai essayé de prendre en photo le Satan Laughs As You Eternaly Rot qui est gravé dans la cire des 2 premières éditions US, mais ça ressemble à rien, désolé...

le verso du pict-disc sorti en 1988 avec les photos différentes
Image

bon à plus tard avec Hell awaits
Metal Knight
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

IALDABAOTH a écrit :hail!

Vire tout de suite l'emballage! comment oses tu refuser de dépuceller un SODOM? T'es ouf ou quoi?
Ca c'est de la réponse !! :lol: :lol: c'est fait !! :bang: Je pouvais pas resister de me repasser ce disque !!
A.W.
Metal Heart
Metal Heart

Message par A.W. »

Image

Une nouvelle pièce à rajouter à ta collection "show no mercy" Ialdabaoth! si tu ne l'a pas déjà!
jerome83
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par jerome83 »

@ ialdabaoath : sur un autre forum, ya un gars qui a une collec de slayer de malade. Avec ton autorisation, pourrais je te piquer tes photos de tes lps et les poster ? à moins que tu ne veuilles le faire toi même ? c'est sur le forum de VS.
D'après ce gars, sa collec est "que dalle" comparé à un fou scandinave ou quelques Allemands qui détiennent des trucs incroyable.
IALDABAOTH
Rainbow Demon
Rainbow Demon

Message par IALDABAOTH »

Salut les amis!
astra wally a écrit :Image

Une nouvelle pièce à rajouter à ta collection "show no mercy" Ialdabaoth! si tu ne l'a pas déjà!
je le connais celui-là, mais je ne l'ai pas, du moins pour l'instant
jerome83 a écrit :@ ialdabaoath : sur un autre forum, ya un gars qui a une collec de slayer de malade. Avec ton autorisation, pourrais je te piquer tes photos de tes lps et les poster ? à moins que tu ne veuilles le faire toi même ? c'est sur le forum de VS.
D'après ce gars, sa collec est "que dalle" comparé à un fou scandinave ou quelques Allemands qui détiennent des trucs incroyable.
pas de problême, si tu as besoin de photos de quelque chose en particulier, je te l'enverrai. Je n'ai pas une collection de Slayer très pointue, je n'ai rien de vraiment rare (à part peut-être un étrange zippo Show no mercy acheté au marché il y a plus de 20 ans à un Africain...). J'ai vu des listes sur le net, il y a des mecs qui ont effectivement des trucs de fous, mais j'essaie de rester raisonnable au regard des prix.
Metal Knight a écrit :
IALDABAOTH a écrit :hail!

ça c'est de la réponse !! :lol: :lol: c'est fait !! :bang: Je pouvais pas resister de me repasser ce disque !!
c'est bien! tu deviens raisonnable! toi qui es un sodomaniac, le label kamikaze products a reédité "obsessed by cruelty" en CD. il s'agit du fameux enregistrement alternatif qui n'est sorti qu'en vinyle pour le marché européen sur Steamhammer. Ils ont un peut trop gonflé les basses, mais c'est quand même sympa.
franang
Metal Heart
Metal Heart

Message par franang »

Chapeau bas a IALDABAOTH qui ne collectionne pas que les albums des grosses pointures, car en effet les labels des groupes type Black Sab, Slayer, Maiden, Metallica savent qu'il y a des collectionneurs invétérés et publient régulièrement des éditions collectors en faible tirage. Par contre réussir a récupérer plusieurs éditions d'albums de groupe type Bulldozer, Sacofago ou Atheist la c'est très fort car non seulement il n'existe pas d'édition collectors officielles mais en plus le peu d'édition qui circulent sont dur (et cheres) a trouver.
Perso je beaucoup de respect pour les mecs qui collectionnent les albums de seconde zone, alors que les mecs qui achètent tous sur Maiden ou Kiss j'ai plus l'impression que ceux ne sont que des consommateurs pris au piège d'un politique bien établit par certains labels (type on va sortir 3 versions du même album de Maiden comme ça les fans pourront avoir " versions différentes et nous encaisser un max de blé)
franang
Metal Heart
Metal Heart

Message par franang »

...
Modifié en dernier par franang le 26 mars 2012, 12:02, modifié 1 fois.
frantz
Metal Heart
Metal Heart

Message par frantz »

franang a écrit : les labels des groupes type Black Sab, Slayer, Maiden, Metallica savent qu'il y a des collectionneurs invétérés et publient régulièrement des éditions collectors en faible tirage. Perso je beaucoup de respect pour les mecs qui collectionnent les albums de seconde zone, alors que les mecs qui achètent tous sur Maiden ou Kiss j'ai plus l'impression que ceux ne sont que des consommateurs pris au piège d'un politique bien établit par certains labels (type on va sortir 3 versions du même album de Maiden comme ça les fans pourront avoir " versions différentes et nous encaisser un max de blé)
euh pour maiden, les vinyls depuis fear of the dark inclus n'existent que sous UNE version et même avant souvent sortis sous deux formes. Alors que les crystal viper et autres stormwarrior ( même avant qu'ils se soient plus assez unserground pour certains) sortent sous deux versions , tant mieux j'adore, le voyager de manilla road aussi sorti sous plusieurs couleurs. Qui profitent des fans plus que l'autre ? je parle SUR le plan vinyl et pas autres choses.

Toujours maiden , a part number of the beast ressortie pour l'anniversaire d ' EMI , aucun vinyl n'a été reédité.
Mais c'est vrai l'underground c'est toujours mieux.
Répondre