Ce groupe unique se reforme, c'est leur batteur John Macaluso qui le confirme.
Pour l'absence de Jorn il l'aurait annoncé sur Facebook, à confirmer toutefois.
"We are back together writing songs for the new record. Back in action for real! Tore is coming here to New York in September. We will finally finish writing the third Ark album. This is going to be sick. I have never been more psyched to do a record."
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
ça fait un petit moment effectivement que la reformation est dans l'air.
Ark est pour moi le groupe qui a révélé Jorn Lande, mais c'est surtout celui dans lequel il a pu montrer le meilleur de lui-même.... loin devant tout ce qu'il a fait d'autre.
Il a choisi de retourner dans Masterplan, c'est loin d'être le meilleur choix pour moi. C'est dommage.
Cela dit, j'ai hate d'écouter....
Je me demande quel chanteur ils vont prendre...pas facile de remplacer Jorn, d'autant plus que dans Ark, il abordait pas mal de style différents (sur le second album, burn the sun, il y a des moments où il chante comme Bjork ou Sting, c'est assez intéressant Enfin, il chante aussi beaucoup comme Jorn hein! )
De toute façon, c'est une bonne nouvelle cette reformation. Macaluso est quand même un petit génie
Gaëtan: "Reste plus qu'à interdire les citations dans les signatures... "
Je verrais bien (encore) un autre remplaçant de Jorn (dans le groupe Beyond Twilight, sur leur deuxième albul), Kelly Carpenter. Ce mec a un grain de voix profond et puissant à la Jorn mais avec davantage d'étendue vocale.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade