Bonjour à tous !
Ça fait une semaine que je cherche désespérément un Rock Hard ou un Hard Rock Mag, mais rien n'y fait, en rayon il n'y a que les anciens numéros.
Quelqu'un a-t'il réussi à en dégotter un (sur Paris par exemple) ?
Magazines métal introuvables...
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
- Ad Metal Eternam
- Warrior en pyjama
Re: Magazines métal introuvables...
Ben on était en été, donc on a eu droit au numéro-double de Rock Hard en juillet dernier. Celui de septembre devrait sortir lundi, normalement (c'est toujours le premier lundi du mois, il me semble) 
Concernant Hard Rock Mag, je sais pas par contre, z'ont peut-être arrêté une fois de plus

Concernant Hard Rock Mag, je sais pas par contre, z'ont peut-être arrêté une fois de plus

"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
- Metallion
- Heavy Metal Maniac
Oki merci !
J'en étais resté à l'époque où les mags sortaient vers le 26-28 du mois...
Généralement j'en achète que quand je pars en vacances ou que je prends le train, mais là j'ai hâte de voir le compte-rendu de Nîmes
J'en étais resté à l'époque où les mags sortaient vers le 26-28 du mois...
Généralement j'en achète que quand je pars en vacances ou que je prends le train, mais là j'ai hâte de voir le compte-rendu de Nîmes

Oui ça fait un bail que j'essaie de repêcher un nouveau Hard Rock, c'est donc pas moi le pb... 

- Mr. Sandman
- Defender of the Faith
Pour Hard rock Mag, un numéro est sorti il n'y a pas si longtemps que ça, avec Dream Theater/Marylin Manson en couv', je crois bien !
R.I.P Ronnie James Dio ! 
"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Moi qui pensait entendre parler de D.O.D. ou de Decaying Maggot...