MegadetH-Nouvel album 2009

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Re: MegadetH-Nouvel album 2009

Message par Le G@SP »

Dernier message de la page précédente :

Je viens de l'écouter en faisant du rameur ( :D ) et franchement très satisfait après cette première écoute, je crois que y a jamais eu autant de solo dans un album de MEGADETH, suffit d'écouter le morceau instrumental d'intro de l'album! C'est vrai qu'il n'y a pas des lignes vocales marquantes mais ça riff bien! Par contre ce n'est pas non plus du Rust In Peace bis dans le sens où y a pas que des morceaux speed, loin de là. C'était de toute façon un achat obligatoire pour ma part et j'ai hâte d'avoir l'objet entre les mains. Il est par contre beaucoup trop tôt pour donner un vrai avis construit mais en tout cas pour l'instant on est quand même bien au dessus de l'album précédent.
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Re: MegadetH-Nouvel album 2009

Message par Larry »

Le G@SP a écrit :. C'était de toute façon un achat obligatoire pour ma part
C'était évident :hum: :hum: :hum:

Non c'est vraiment dommage le chant, ca manque de "refrains" :/
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Re: MegadetH-Nouvel album 2009

Message par Yathin Lizzy »

C'est marrant depuis The system has failed .... à chaque nouvelle sortie de Megadeth on lit presque toujours les mêmes commentaires (faite une recherche sur les anciens, vous verrez).
Et au final, ça va être encore un album que tout le monde va acheter, va écouter une fois par semaine jusqu''au concert .... et plus du tout apres! :D :D :D :D
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Re: MegadetH-Nouvel album 2009

Message par Le G@SP »

ah moi j'avais bien aimé the system has failed à sa sortie et je trouve encore que c'est un bon album de MEGADETH sans être une bombe non plus alors que les sorties d'avant m'avaient pas emballé dès le départ. Mais ouais on verra bien avec les semaines qui viennent
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Metal B
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2366
Enregistré le : 15 janv. 2006, 15:54
Localisation : Haubourdin

Re: MegadetH-Nouvel album 2009

Message par Metal B »

Ouais pareil, Megadeth est un groupe que j'écoute régulièrement, ce même les albums comme The System has Failed, United ... ou The World Needs A Hero...
Avatar du membre
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Messages : 5940
Enregistré le : 06 sept. 2006, 14:58
Localisation : Doigt-Bite
Contact :

Re: MegadetH-Nouvel album 2009

Message par Ad Metal Eternam »

Chacal a écrit :Par contre pour le chant de Mustaine, à part le deuxième et le dernier titre, clair que c'est pas fabuleux...

Ya de bons gros riffs mais noyés dans une prod incertaine, et les solos... bah techniquement rien à redire, mais niveau feeling ils sont loin de tous être fantastiques... A écouter sur la longueur donc...
Complètement d'accord sur tous les points (sauf la prod que je trouve plutôt nickel) ;)
Bon, par contre, le Broderick là, c'est tout-à-fait le genre de gratteux techniquement bon mais qui n'a rien à dire...
Un album sympatoche pour ma part, du même niveau que le dernier Kreator quoi: pas transcendant mais efficace.
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
Avatar du membre
over'phil
Vraiment trop injuste
Vraiment trop injuste
Messages : 2938
Enregistré le : 15 juil. 2005, 07:29
Localisation : Hatred dusk devient HD
Contact :

Re: MegadetH-Nouvel album 2009

Message par over'phil »

bon je l'ai écouté aussi , pas mal . je trouve sympa le riff d'intro d'how the story ends" :bang: :bang: :bang:
Hatred Dusk devient HD !!!!!!!!!!
Website - http://hatreddusk.bandcamp.com - Http://hdthrash.com
Avatar du membre
jeje
Caught in a Mosh
Caught in a Mosh
Messages : 19
Enregistré le : 13 août 2009, 19:23

Re: MegadetH-Nouvel album 2009

Message par jeje »

Même avis que la plupart, un album plutôt sympathique, les parties instrumentale sont pas mal et le titre intro est excellent mais après plusieurs écoutes bah ça casse pas trois pattes à un canard. Et comme cela a été dit la voix de Dave est vraiment pas des meilleurs .

Bien meilleur que "death magnetic "il n' en demeure pas un album exceptionnelle mais plutôt sympathique .
Avatar du membre
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 11384
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:52
Localisation : Près de Tours

Re: MegadetH-Nouvel album 2009

Message par Mr. Sandman »

R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Avatar du membre
Cruchot jr
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1019
Enregistré le : 03 juin 2008, 14:37
Localisation : Roazhon dead city

Re: MegadetH-Nouvel album 2009

Message par Cruchot jr »

L'intro et le premier titre sont prometteurs, les notes fusent de partout ; après ça retombe assez vite, l'ennui prend le pas et la fin de l'album fut zappée. A réessayer un autre jour.
I pledge to keep it alive ! I promise: metal will thrive !
I swear myself to the cause ! I'll teach all the metal laws !

http://defender.metal-live.com/viewtopi ... =9&t=18665
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39113
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Re: MegadetH-Nouvel album 2009

Message par Everflow »

The Woodman a écrit :le clip de "Head Crusher": http://video.aol.com/video-detail/megad ... /910278583
J'aime bien la pub qui passe avant le clip, c'est bien pensé pour les chevelus :lol:

Sinon ça me fait penser au clip de "Down" de Rage.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Holy Cross
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5964
Enregistré le : 25 févr. 2007, 02:12
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Re: MegadetH-Nouvel album 2009

Message par Holy Cross »

Ce matin avant d'aller chez un client à Lyon, petit détour par le virgin de la gare Part Dieu :cheers: :cheers: :cheers:

:amour: :amour: :amour:
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Re: MegadetH-Nouvel album 2009

Message par Mout Mout »

Ad Metal Eternam a écrit :Bib, je parle du fait qu'on peut trouver les albums sur la toile avant leur sortie en bacs ! Cette facilité d'accès est quand même vachement tentante quand tu lis des avis sur les albums concernés...
Et puis ça évite d'acheter de la merde. :D
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Messages : 5940
Enregistré le : 06 sept. 2006, 14:58
Localisation : Doigt-Bite
Contact :

Re: MegadetH-Nouvel album 2009

Message par Ad Metal Eternam »

Tout-à-fait ;)
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Re: MegadetH-Nouvel album 2009

Message par Thrashos »

Je l'ai embarqué cet aprem, y'a un ou deux titres qui sont pas exceptionels, quelques soli dispensable je trouve, mais ces morceaux restes correct, et dans l'ensemble il envoi pas mal. Headcrusher, 1320 et how the story ends entre autre sont bien cool, bref c'est du bon.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
misa-misa
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 443
Enregistré le : 13 juin 2009, 18:01
Localisation : Basement: IT Department

Re: MegadetH-Nouvel album 2009

Message par misa-misa »

J'ai adoré l'album! Ce n'est certes pas mon préféré, mais bien classé dans la discographie! Dans ce dernier il met bien en avant sa perle: Chris, qui faut bien admettre, fait une belle performance...

Megadave dicte toujours les règles!
If you dare to come down there, there's one rule you should know: Never ever ask what's behind the red door!
And don't even think about the green one!
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39113
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Re: MegadetH-Nouvel album 2009

Message par Everflow »

Mustaine explique pourquoi jouer "The Conjuring" lui pose problème aujourd'hui :
According to Mustaine, part of the book reveals how he practiced black magic as a teenager, and how the experience — which inspired the 1986 song "The Conjuring" — affected his life for years after.

"I put two hexes on people, and they both worked and the result was just what I was asking for," he explains. "Now, it took forever to get that Satanic depression off of me because it's just like playing with a Ouija board. You open the doorway to the dark side, and spirits come through. It took almost 20 years to get rid of that Satanic depression. I did it when I was 15, and I don't think I got free of it until I was in my mid-30s.You ask yourself, 'How is it possible that this is happening to me?' Well, because you flirted with the devil and you put a hex on somebody and you put another hex on somebody, and, well, you owe him. And that's why I have a problem playing 'The Conjuring' today."
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17871
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Re: MegadetH-Nouvel album 2009

Message par Gandalf »

Mustaine explique pourquoi "Endgame" est meilleur que "Death Magnetic":

The September 2009 issue of U.K.'s Terrorizer magazine (see cover image below) includes an interview with MEGADETH mainman Dave Mustaine conducted by Jenn Selby. An excerpt from the chat follows.

Terrorizer: Is [MEGADETH's new album] "Endgame" better than [METALLICA's latest CD] "Death Magnetic"?

Mustaine: "Yes."

Terrorizer: Why?

Mustaine: "To me, one sounds like a record and the other sounds like a jam. Plus we have two lead guitar players. In METALLICA you've got one [referring to Kirk Hammett. — Ed], and he ripped me off anyway.

"I was just speaking to Lars [Ulrich, METALLICA drummer] about the [Rock And Roll] Hall Of Fame thing [Mustaine was invited to attend METALLICA's Rock And Roll Hall Of Fame induction in April, but didn't get inducted along with his former bandmates. — Ed.], and I said, 'You know what?! I don't give a fuck about you anymore.'

"I used to have this thing that I was secretly pining over one day, getting up there and playing with them again. And I'm thinking, what song would I play? And how could I even stand it?

"I like playing with guys who can keep time.

"I've heard people say that some of the best METALLICA songs they ever heard was when the guy from SLIPKNOT was playing the drums." (SLIPKNOT's Joey Jordison famously sat in for Ulrich when the METALLICA drummer fell ill and could not make it to U.K.'s Download festival in the summer of 2004.)

Mustaine was a member of METALLICA for around 11 months before being dismissed in 1983 and replaced by Hammett. He did not play on any METALLICA albums and did not attend their induction into the Rock And Roll Hall Of Fame earlier this year.

Mustaine went on to form MEGADETH. The band's 12th studio album, "Endgame", was released in September.
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
jeje
Caught in a Mosh
Caught in a Mosh
Messages : 19
Enregistré le : 13 août 2009, 19:23

Re: MegadetH-Nouvel album 2009

Message par jeje »

J' ai pas tout pigé à sa réponse mais en tout cas pour moi y à pas photo endgame est bien meilleur que death magnetic .
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Re: MegadetH-Nouvel album 2009

Message par Bib »

La bonne réponse de gars aigri ! :lol: :lol: :lol:
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39113
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Re: MegadetH-Nouvel album 2009

Message par Everflow »

^ dans le même genre : il a menacé un mag norvégien d'envoyer son journaliste à l'hôpital, parce que l'interview a dérivé sur Metallica. La journaliste s'en défend et dit que c'est lui qui a abordé le sujet, elle va poster la vidéo pour le prouver.

Je comprendrai jamais Mustaine. Il a beau avoir une carrière établie, beaucoup de fans, un dernier album visiblement apprécié et tout ce qu'un artiste accompli peut demander, mais malgré ça il continue encore et toujours de pleurnicher, de revenir sur le passé sans cesse, de se mettre dans des embrouilles pas possibles...
Mustaine a écrit :In a post on MEGADETH's official forum from early this morning (Friday, October 16), Mustaine writes regarding the Lydverket interview, "These people are scum. Don't listen to their interviews, don't buy their shit magazine, don't go to their pathetic garbage website. And stand by, because as soon as I see that interviewer again, I am going to put him in a hospital. [Note: The Lydverket interview was actually conducted by a female reporter, Kristin Winsents, who is said to be one of the most experienced music journalists in Norway. — Ed.] That is a promise. I will find him too.

"Again, [the interview was] set up by Roadrunner [MEGADETH's record company] and left hanging by the label.

"Too bad the promo person was not there like I asked so this shit wouldn't happen.

"Thanks for nothing, [Roadrunner]."
La journaliste a écrit :"Dear Dave Mustaine,

"I am very sorry that I disgust you. I am a big fan of your new album, and I have great respect for you as the undisputed leader of one of the most successful metal bands of all time. However, I will not stand for threats, and I find it sad that a 48-year-old man with 30 years of media experience tries to put the blame for his own words on me.

"I did not force you to talk about METALLICA.

"You want to see the whole interview? You are more than welcome. I am sorry to inform you, though, that it will blow your perception of me asking questions about METALLICA. Because I did not."
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Messages : 5940
Enregistré le : 06 sept. 2006, 14:58
Localisation : Doigt-Bite
Contact :

Re: MegadetH-Nouvel album 2009

Message par Ad Metal Eternam »

Je sais pas à quoi ressemblait la nana mais pour qu'il la confonde avec un mec, soit elle avait l'air d'un camionneur, soit Mustaine a replongé :D

:edit: @Jeje: Ben en gros, Mustaine dit qu'il a sorti un nouvel album alors que Metallica a sorti ce qui ressemblait à une jam entre potes.
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Re: MegadetH-Nouvel album 2009

Message par Yathin Lizzy »

Ben il continue à entretenir une ambiguité ....
En faisant ca , il a réussi à ce que Metallica parle de lui parfois ... alors qu'il y a encore quelques années , Metallica le snobait radicalement.
En parlant de Metallica, il est sur de faire parler de lui .... puisque la presse ne trouve rien de mieux à foutre de relayer n'importe quelle connerie sortie de sa bouche pourvu qu'elle évoque Metallica.
Au contraire, je comprends tres bien sa démarche.
Qu'on parle de lui en bien ou en mal .... on parle de lui.

Di anno fait pareil avec Maiden, sauf que lui il a raté sa carriere .... (à moins que passer des annonces de recherche de Tribute Band de Maiden soit une réussite ...)
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39113
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Re: MegadetH-Nouvel album 2009

Message par Everflow »

Metallica parlent quand même rarement de lui, alors que de son côté il ne peut pas s'en empêcher, qu'on l'incite ou non.

C'est sûr qu'après on parle de lui au moins, ça entretient les innombrables articles "people" et polémiques sans intérêt sur Blabbermouth et dans la presse, mais je trouve ça risible si c'est tout ce qui lui reste pour faire de la promo. Il a bientôt 50 balais, faudrait peut-être penser passer à autre chose...
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Messages : 5940
Enregistré le : 06 sept. 2006, 14:58
Localisation : Doigt-Bite
Contact :

Re: MegadetH-Nouvel album 2009

Message par Ad Metal Eternam »

Bah, c'est Mustaine, il a fondé Megadeth pour faire mieux que Metallica, j'crois que ça aura été son but ultime dans la vie et que tant que Metallica existera, Mustaine sera toujours là pour tenter de les dépasser (même s'il a pas encore compris qu'il avait remporté le défi depuis belle lurette, mais bon :D ). Du coup, je pense que cette guéguerre sera toujours d'actualité.
Dommage que comme Metallica ne sort plus maintenant que des albums de merde, Mustaine se contente du coup de sortir des albums moyens :D
Modifié en dernier par Ad Metal Eternam le 17 oct. 2009, 14:20, modifié 1 fois.
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39113
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Re: MegadetH-Nouvel album 2009

Message par Everflow »

Ad Metal Eternam a écrit :Je sais pas à quoi ressemblait la nana mais pour qu'il la confonde avec un mec, soit elle avait l'air d'un camionneur, soit Mustaine a replongé :D
La voilà, avec son nouveau copain. :D

Image
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Répondre