14.11 Metal Ride Festival @ Nancy

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Répondre
Avatar du membre
Tangui
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1935
Enregistré le : 29 sept. 2006, 00:18

Message par Tangui »

Metal Ride et L'autre Canal présentent

Metal Ride Festival II, le 14 novembre 2009 à l'Autre Canal (Nancy)

A l'affiche :

AMON AMARTH _ site - myspace
DIE APOKALYPTISCHEN REITER _ site - myspace
HACRIDE _ site - myspace
EVILE _ site - myspace
EMINENCE _ myspace
LIVARKAHIL _ myspace
COMO MUERTOS _ myspace


Déjà en vente dans les réseaux de billetterie : digitick.com, Francebillet (carrefour, fnac). : 22.7€
Bientôt en vente sur Ticketnet (virgin, auchan).
Sur place : 24€


Image
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Re: 14.11 Metal Ride Festival @ Nancy

Message par Thrashos »

J'ai mon billet depuis un moment. :cheers:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16061
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Re: 14.11 Metal Ride Festival @ Nancy

Message par guardianofsteel »

Le même jour que le Thrash Assault...Pas encore pris ma décision!

L'affiche me botte pas plus que ça à part Evile et Hacride!
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Re: 14.11 Metal Ride Festival @ Nancy

Message par Thrashos »

Je me tatais mais c'est mon porte monnaie qui l'a emporté pour une fois, billet pas cher et pas de trajet... faut bien être raisonnable une fois de temps en temps! Et puis une bonne occaz' de revoir Amon amarth sur cette tournée, et une énième fois Hacride. J'avais déjà vu Livarkahil une fois dans un bar, sur Sedan je crois, c'était pas trop mal.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Tangui
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1935
Enregistré le : 29 sept. 2006, 00:18

Re: 14.11 Metal Ride Festival @ Nancy

Message par Tangui »

Alors que la tenue du festival se rapproche et qu'on attend encore des nouvelles concernant la venue ou pas de Evile, dont le bassiste vient de décéder, je vous propose un petit florilège de clips des groupes présents à cette édition 2009 :

AMON AMARTH - "Twilight Of The Thunder God" _ "The Pursuit of Vikings" _ "Runes To My Memory"

DIE APOKALYPTISCHEN REITER - "Der Weg" _ "Friede sei mit dir" _ "Es wird schlimmer"

HACRIDE - "Pertubed" _ "The daily round"

EVILE - "Thrasher" _ "Infected Nations"

EMINENCE - "The God of All Mistakes"
Avatar du membre
Rémi
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1381
Enregistré le : 30 juil. 2006, 15:24
Localisation : Sedan

Re: 14.11 Metal Ride Festival @ Nancy

Message par Rémi »

J'ai mes billets également, depuis le temps que je n'ai pas foutu les pieds dans un concert, je pense que je vais l'apprécier celui là!!! :)
Avatar du membre
Tangui
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1935
Enregistré le : 29 sept. 2006, 00:18

Re: 14.11 Metal Ride Festival @ Nancy

Message par Tangui »

Le groupe Evile doit finalement annuler l'intégralité de sa tournée en compagnie de Amon Amarth, mais devrait revenir en Europe au premier trimestre 2010.

Au METAL RIDE FESTIVAL ce sont les excellents GOROD // http://www.myspace.com/gorod qui rejoignent l'affiche en remplacement.

---

Les horaires complets de la journée seront prochainement mis en ligne sur le site du festival : http://www.metalride.fr/
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Re: 14.11 Metal Ride Festival @ Nancy

Message par Thrashos »

Merci, c'est vrai qu'il y avait un topic sur le metalride je n'en avait parlé que sur celui d'amon amarth. Départ des groupes à 16h non? Ou c'est l'ouverture des porte?
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Tangui
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1935
Enregistré le : 29 sept. 2006, 00:18

Re: 14.11 Metal Ride Festival @ Nancy

Message par Tangui »

C'est samedi !!!!

Derniers blablas pour la dernière ligne droite :

les horaires

(PS= petite salle et GS= grande salle)

16h00: A Very Sad Story (PS)
16h40: Gorod (GS)
17h35: Blame (PS)
18h15: Eminence (GS)
19h25: Escarres (PS)
20h05: Hacride (GS)
21h15: Livarkahil (PS)
22h05: Die Apo Reiter (GS)
23h15: Como Muertos (PS)
00h10: Amon Amarth (GS)


mot de l'orga

Le nombre de préventes est nettement au dessus de l'an dernier! Nous encourageons donc ce qui veulent venir et qui n'ont pas encore de place à prendre des préventes rapidement car il se peut qu'il n'y ait pas de billets disponibles sur place.
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Re: 14.11 Metal Ride Festival @ Nancy

Message par Thrashos »

Voici la page avec le lien pdf donné pour les horaires sur le site, quelques petites variantes, rien de méchant:

http://www.metalride.fr/actualites.php?id=9

Amon amarth devrait jouer 1h15, ça le fait. :bang:

Sa va claquer sec!
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Re: 14.11 Metal Ride Festival @ Nancy

Message par Thrashos »

Bah c'était bien bon!

Juste un peu énérvé par un blaireau derrière moi qui chantais faux a fond pendant la moitié du set d'Amon amarth en tapant du poing contre mon épaule, très chiant pour faire des photos (sans parlé qu'il arrêtait pas de refermer mon flash, j'ai bien cru que j'allais l'entreprendre avant la fin du show), moi qui pensais être à peu près tranquille à la barrière du coup j'ai très vite rangé mon bridge... Sinon ben encore 3 mediators :D , donné en main propre par les vikings à la fin du set, cool quoi. Pas de surprises du côté des titres, je crois de mémoire que c'était la même set-list qu'au hellfest à peu de chose près, dommage mais bon, jolie liste quand même, on va pas s'en plaindre. :)

Bonne surprise pour a very bad story sinon, et Blame à pas mal assuré, comme d'hab. :bang:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16061
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Re: 14.11 Metal Ride Festival @ Nancy

Message par guardianofsteel »

Hacride? :D
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Re: 14.11 Metal Ride Festival @ Nancy

Message par Thrashos »

Bien mais set list moins nerveuse que d'habitude j'ai trouvé, vu que pas mal axé sur Lazarus et un peu creuvant sur la fin du coup au mileu des autres groupes, mais bien quand même.

Quelques photos d'amon amarth sinon (je n'en ai pas beaucoup plus chez moi car encore pas mal de fumé, même si moins qu'au hellfest, et avec l'autre abruti j'ai pas pu sortir des tonnes de clichés, et puis bon j'allais pas trop m'attarder non plus, j'étais quand même là pour le show :D ):

Image

Image

Image

Image

La dernière a été un peu taillée à droite par l'hébérgeur en revanche...
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Répondre