Ozzy : nouveau guitariste Gus G, nouvel album Scream

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Re: Ozzy a un nouveau guitariste : Gus G (Firewind)

Message par Yathin Lizzy »

Dernier message de la page précédente :

PE a écrit :Mais pour Ozzy, c'est pas vraiment une nouveauté. Il a toujours pris des inconnus
C'est vrai pour les guitaristes et pendant un moment ....
Parcequ'entre temps dans son groupe il a fait passer Mike Bordin, Mike Inez, Robert Trujilo et Jason Newsted .... :D :D :D
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

Murder-One a écrit :Reste que si personne "aide" Ozzy au chant ça va pas le faire et que la façon dont a été "remplacé" Zakk est vraiment moche...
Pour moi aussi c'est le problème, Gus a le temps de faire ses preuves alors qu'Ozzy a l'air complètement cuit.

Concernant Firewind, j'en reste aux 2 premiers albums où Gus m'avait bien marqué avec ses touches de Scorpions et hard 70's sur du metal US plombé. Sur les albums suivants il a pris une direction plus "européenne" et banale à mon goût, le groupe a perdu de sa personnalité et j'ai décroché (même si j'aime encore assez bien Forged by Fire).
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
lelite
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par lelite »

Il aurait du en changer plus tot, après ozzmosis ça aurait été cool, maintenant c'est vrai que c'est assez risible en tant que fan absolu du bonhomme pour tout ce qu'il représente dans le Hard Rock; Il est clair qu'il serait temps pour lui de se poser :)
"Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique" PLATON
steelprophet
Powerslave
Powerslave

Message par steelprophet »

y'a un truc qu'il va falloir m'expliquer.qui auriez-vous vu ,d'un groupe de "premiere zone", a la place de gus?
screamin symphony
Caught in a Mosh
Caught in a Mosh

Message par screamin symphony »

Ben Janick GERS ???
Murder-One
Metal Heart
Metal Heart

Message par Murder-One »

La question est surtout pourquoi changer...

SI c'est parce que tu a un mec en tête qui va t'apporter quelquechose ok, si c'est juste pour changer c'est débile...
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

Zakk Wylde est beau joueur en faisant l'éloge de Gus G :

http://www.musicradar.com/news/guitars/ ... ure-225973
MusicRadar.com: But was it a shock?

Zakk: "It's always been this way: 'We're going out on the road.' It's like, 'When?' 'Tomorrow.' 'What?!'

"I'm the last person to find out anything, you know? 'Wait a minute…I have three kids?' [laughs] 'Yeah, they're 17, 16 and 7, man, so we need some college money now.'

"But I've been with Oz since I was 19; I'm fucking 42 years old. It's just like…like with my dad passing away, same with my mom…I don't go, 'Oh, this sucks.' I never ask; I always thank.

"At least I got to spend 23 years with the boss. And he knows I'll always be there with him. Gus [G., of FIREWIND], who's playing with [Ozzy now], he's fucking awesome. So I hope he has a millisecond of the good time I had — that's a fucking lifetime. Gus will have a fucking blast, you know what I mean?"
Bib
Picard Heart
Picard Heart

Message par Bib »

La classe ! :up:
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
lelite
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par lelite »

And it’s called… er… Soul Sucka. Come inside for more info.
Ozzy Osbourne’s next album will rejoice under the delightful name of Soul Sucka. Release is expected in June 2010.

Besides the title track, other songs include Let It Die and Diggin’ Me Down.

The album is being co-produced by Ozzy and Kevin Churko (co-producer on the last Ozzy last album, Black Rain).

Soul Sucka will be the first Ozzy recording to feature new his guitarist, Gus G.

Blasko (bass), Mike Bordin (drums) and Adam Wakeman (keyboards) make up the rest of the band.
En clair le nouvel album d'Ozzy s'intitulera Soul Sucka et devrait arriver en juin Image
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

Vu le nombre de fuck qu'il place par phrase il aurait pu l'appeler Soul Fucka.
brother of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par brother of steel »

Oui...

Bon je sais elle etait facile :D
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

D'ailleurs il préfèrerait prendre ses dragées Fuca à l'hosto plutôt que de fêter Noël :
OZZY OSBOURNE has said he hates Christmas so much he would prefer to be in hospital.

The 61-year-old music legend said he finds the festive season dull and looks back with fond memories to 2003 when he spent the period unconscious following an accident.

He also had a Christmas number one that year after a duet with daughter Kelly, 'Changes', topped the charts.

He said: "I had a Christmas number one. The only thing is that I was in hospital. When I did that thing with Kelly, I then nearly killed myself in a quad-bike accident. I was in a coma for a while so I missed Christmas, thank God. If I want to miss Christmas, I'll get on my quad bike and break my neck again."

Ozzy has announced he will release a new album next summer.

The former BLACK SABBATH frontman's next record Soul Sucka is slated to come out in June, and songs confirmed for inclusion are 'Let It Die', 'Diggin' Me Down' and the title track.

The album, produced by Osbourne and Kevin Churko, will be the first to feature new guitarist Gus G (FIREWIND).
brother of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Everflow a écrit :D'ailleurs il préfèrerait prendre ses dragées Fuca à l'hosto plutôt que de fêter Noël
:lol: :lol: :lol:
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Message par Thrashos »

Faut dire c'est vrai que ca me gonfle moi aussi, à part l'occaz' de se faire payer des truc, de picoler encore plus et de bien bouffer, le reste... :beurk:

J'en peux plus du rouge et vert, quand je vois un sapin j'ai envie de le cramer.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

Interview d'Ozzy qui se lâche un peu :

http://www.philadelphiaweekly.com/music ... 1&showAll=
Philadelphiaweekly.com: You wrote at length about how the Satanists never fucked off and never stopped bothering you because they believed BLACK SABBATH was all about Satanism. What I don’t understand, is that you listen to a song like 'After Forever', and it’s practically Christian propaganda.

Osbourne: "Once you call it Black Sabbath or Ozzy Osbourne or Tony Iommi whatever, people go heavy metal! Satan! But where it all started was that way back when we first started, we used to rehearse in a community center across the road from a movie theater when we lived in Aston, Birmingham. Tony one day said, isn’t it weird how people pay money to get frightened? Why don’t we start writing scary music? And it came from that really; you can’t write a scary song about Jesus."

Philadelphiaweekly.com: So you’re performing soon.

Osbourne: "The album comes out, I’m doing Ozzfest, then I’m doing an arena tour, then I’m doing a world tour, then I’ll do a fucking stint in a lunatic asylum I think."

On getting Geezer to learn the bass so he could be in Black Sabbath: “How hard can that be, eh? There’s only four fucking strings.”

On prog rock: “If you don’t have a sense of humor when you’re in a band, you end up like EMERSON, LAKE & PALMER, making eight-disc LPS so you can all have you own three-hour fucking solos. And who wants to listen to that bullocks?

On studio time: “I don’t care if you’re making the next Bridge Over Troubled Water—taking five or ten or fifteen years to make an album, like GUNS N' ROSES did, is just fucking ridiculous, end of story.”

On public relations: “Look mate, the only evil spirits I’m interested in are called whiskey, vodka and gin … The good thing about all the Satanic stuff was that it gave us endless free publicity.”
Bib
Picard Heart
Picard Heart

Message par Bib »

Pas mal la remarque sur le prog ! :lol: :lol:
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
lelite
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par lelite »

Everflow a écrit :Osbourne: "The album comes out, I’m doing Ozzfest, then I’m doing an arena tour, then I’m doing a world tour, then I’ll do a fucking stint in a lunatic asylum I think."
:horns: y a des chances de retrouver Ozzy en fest cet été :bave:
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

Bib a écrit :Pas mal la remarque sur le prog ! :lol: :lol:
C'est une spéciale pour Cocal. :D

Maintenant Ozzy qui parle du prochain album :
According to The Pulse of Radio, Ozzy Osbourne says his upcoming new album, the 10th solo studio effort of his career, will not be called "Soul Sucka" as first reported. The Prince of Darkness told RollingStone.com, "When we put that on the Internet none of my fan base liked the title. They were like, 'I can't imagine me walking around the fucking house with the words 'Soul Sucka' on my T-shirt.' So I was like, 'Fuck it. I've got to come up with something else!'" No matter what it's called, Ozzy told The Pulse of Radio what to expect. "It's very heavy. It's a cross between — it's kind of like a SABBATH/Ozzy album, you know. It's kind of, it wasn't meant to, I didn't plan on doing it but that's the way it unfolded. A lot of it's very, very heavy. I just hope people like it. I love it."
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

Premier extrait de l'album Scream à paraitre le 15 juin :

brother of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith

C'est quoi le rapport avec les images, un extrait d'une BO de film ou d'une serie?

Sinon j'accroche bien a ce titre, un refrain assez efficace :D je vais peut-être me laisser tenter cette fois, j'ai abandonne apres Down To Earth...

La voix est bien trafiquee par contre, on dirait presque qu'il chante juste :lol:
Saracdclabanane
Defendeuse of the Leatherface
Defendeuse of the Leatherface

Message par Saracdclabanane »

brother of steel a écrit :C'est quoi le rapport avec les images, un extrait d'une BO de film ou d'une serie?
C'est les experts à Miami ou Manhattan. Peut être que le titre est passé en exclu dans un des épisodes
brother of steel a écrit :La voix est bien trafiquee par contre, on dirait presque qu'il chante juste :lol:
C'est clair! Par contre l'instru est assez pêchue. Mais de là à acheter l'album.....
"Le solo de Zakk Wylde m'a tuer"
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Le single en entier en écoute ici:

http://www.noisecreep.com/2010/04/15/oz ... -new-song/
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

Sympa. Gus G va peut-être se faire sa place. :guitare:

Mais ouais comme sur le précédent on dirait qu'Ozzy sonne aussi naturel qu'un pacemaker...
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith

mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par metal militia »

non mais c'est une blague cette pochette.... :euh: .... il ont déjà prévu qu'il allait passer l'arme à gauche et qu'en futur ange déchu il allait pousser un cri vengeur contre Dieu? Regardez le, comme il le défie le doigt tendu, son drapeau noir à bout de bras, et le visage défait ( seul point réaliste de cette pochette! :lol: ) prêt à livrer son ultime bataille.

Au fait c'est quoi le dessin sur le drapeau? Une plume blanche? :lol:

Bref, pochette ridicule! :nul:
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Message par Thrashos »

C'est clair que le concept est risible rapport à ça, mais sinon visuellement je le trouve plutôt réussi. Sinon pas de dessin sur le drapeau je crois, seulement un reflet, en tout cas moi il m'a l'air entièrement noir. ;)
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Répondre