Vader-Necropolis
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
- Mr. Sandman
- Defender of the Faith
Le prochain album de VADER s'appellera "Necropolis" et sera produit par Tue Madsen (MOONSPELL, THE HAUNTED, ABORTED) au Danemark. Entrée dans les studios prévue pour Mars, avec une sortie programmée pour la fin d'année. Avant cela, comme le veut la tradition, les Polonais devraient sortir un EP. L'album reviendra aux même thèmes d'inspiration que les albums "De Profundis" ou "Litany" et le visuel devrait être dans une veine assez old school. Plus d'infos bientôt, Peter l'a promis! »
(Source: VS)
(Source: VS)
R.I.P Ronnie James Dio ! 
"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
- Mr. Sandman
- Defender of the Faith
le groupe signe sur Nuclear Blast:
Polish death metallers VADER have inked a deal with Nuclear Blast Records.
Commented the band: "We are very glad that after so many years VADER finally joined one of the biggest metal labels in the world. We really believe in their potential, experience and famous German reliability. We are pretty confident that the cooperation will be successful both for the band and the record label. Now VADER is ready to explode! We have been waiting for such a solid record deal for sooo long so it's safe to say that the new era in VADER's career has just begun!"
Added guitarist/vocalist Piotr "Peter" Wiwczarek: "This is absolutely amazing, that VADER is now a part of Nuclear Blast family!!! Can't find words how proud we are!!! Only great things may happen when traditions meet together... I so much believe, that VADER will give one more Blast to this Nuclear history of metal!!! Let start the fire — TOGETHER!!!"
Jaap Wagemaker, A&R Nuclear Blast, stated: "VADER have a history of almost 25 years of releasing death metal highlights and have built up a reputation of being one of the hardest touring bands in the scene! After many attempts both parties have finally come together and VADER have found a new home at Nuclear Blast! This summer VADER will release their new album 'Necropolis', which will not only be their debut for Nuclear Blast, but also another chapter in the history of the band with a totally renewed line up! Watch out for the new VADER as they will only return stronger than ever! VADER is still improving after all these years, so it is safe to say that the best of these death metal kings is still to come, so we, at Nuclear Blast are looking forward to start the propaganda machine!"
Polish death metallers VADER have inked a deal with Nuclear Blast Records.
Commented the band: "We are very glad that after so many years VADER finally joined one of the biggest metal labels in the world. We really believe in their potential, experience and famous German reliability. We are pretty confident that the cooperation will be successful both for the band and the record label. Now VADER is ready to explode! We have been waiting for such a solid record deal for sooo long so it's safe to say that the new era in VADER's career has just begun!"
Added guitarist/vocalist Piotr "Peter" Wiwczarek: "This is absolutely amazing, that VADER is now a part of Nuclear Blast family!!! Can't find words how proud we are!!! Only great things may happen when traditions meet together... I so much believe, that VADER will give one more Blast to this Nuclear history of metal!!! Let start the fire — TOGETHER!!!"
Jaap Wagemaker, A&R Nuclear Blast, stated: "VADER have a history of almost 25 years of releasing death metal highlights and have built up a reputation of being one of the hardest touring bands in the scene! After many attempts both parties have finally come together and VADER have found a new home at Nuclear Blast! This summer VADER will release their new album 'Necropolis', which will not only be their debut for Nuclear Blast, but also another chapter in the history of the band with a totally renewed line up! Watch out for the new VADER as they will only return stronger than ever! VADER is still improving after all these years, so it is safe to say that the best of these death metal kings is still to come, so we, at Nuclear Blast are looking forward to start the propaganda machine!"
R.I.P Ronnie James Dio ! 
Pierre Desproges

Pierre Desproges
- Mr. Sandman
- Defender of the Faith
voici sa pochette:

et sa track-list:
01. Devilized
02. Rise Of The Undead
03. Never Say My Name
04. Blast
05. The Seal
06. Dark Heart
07. Impure
08. Summoning The Future
09. Anger
10. We Are Horde
11. When The Sun Drowns In Dark

et sa track-list:
01. Devilized
02. Rise Of The Undead
03. Never Say My Name
04. Blast
05. The Seal
06. Dark Heart
07. Impure
08. Summoning The Future
09. Anger
10. We Are Horde
11. When The Sun Drowns In Dark
R.I.P Ronnie James Dio ! 
Pierre Desproges

Pierre Desproges
-
- Stormrider
- Mr. Sandman
- Defender of the Faith
du calme, du calme...
pour la date de sortie, c'est le 21 août prochain, et pour écouter des extraits, rendez-vous sur le myspace du groupe:
http://www.myspace.com/vader
pour la date de sortie, c'est le 21 août prochain, et pour écouter des extraits, rendez-vous sur le myspace du groupe:
http://www.myspace.com/vader
R.I.P Ronnie James Dio ! 
Pierre Desproges

Pierre Desproges
-
- Defender of the Faith
Vpeupa refpiré y'a VADER....
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
-
- Stormrider
Au début j'ai eu peur avec le premier morceau, je craignais un nouveau The Beast que j'accroche moins, mais en fait le second morceau tabasse pas mal...
Et sinon j'ai loupé le XXV, c'est un best-of ré-enregistré c'est ça ?
Sinon je viens aussi de voir que le line-up... enfin que Vader est et restera "Peter et des musiciens de session"
Mais donc à suivre et vivement le 21 aout
Et sinon j'ai loupé le XXV, c'est un best-of ré-enregistré c'est ça ?
Sinon je viens aussi de voir que le line-up... enfin que Vader est et restera "Peter et des musiciens de session"

Mais donc à suivre et vivement le 21 aout

- Mr. Sandman
- Defender of the Faith
pour écouter le titre, "We are the Horde": http://www.myspace.com/vader
R.I.P Ronnie James Dio ! 
Pierre Desproges

Pierre Desproges
- Tony Le Pouilleux
- True Warrior in Bermuda of Steel
Ils jouent à WoW?
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
- Mout Mout
- Le mouton trop gentil
Ouaip c'est ça ! J'ai jamais été grand fan de Vader, dans le sens où je n'ai jamais acheté un seul album du combo, sûrement à cause de leur "trop" grande discographie... Ce qui ne m'a pas empêché de les voir une multitude de fois sur scène...Pierre Hurleur a écrit :Et sinon j'ai loupé le XXV, c'est un best-of ré-enregistré c'est ça ?
Quoi qu'il en soit, j'ai chopé ce XXV et j'avoue que c'était une bonne idée car ça envoie du bois sévère, les cd sont bien remplis et ça permet d'avoir une vue d'ensemble de leur carrière.

Re: Vader-Necropolis
L'album est sorti depuis 1 bonne semaine maintenant. Personne ne se l'est procuré?
Du pur Peter euh pardon Vader. En fait ça devient de plus en plus LE groupe de Peter, ce même si on s'en doutait, mais là c'est carrément du Jeff Waters: j'enregistre toute les parties de gratte ( et Vogg dans tout ça??) à l'exception de quelques solos que c'est même pas Vogg qui les joue, la basse pendant que j'y suis et je laisse la batterie au p'tit dernier parce que faut pas charrier non plus, je vais pas tout me taper quand même.
Sinon le résultat est terriblement bon, un son énorme, le titre d'ouverture est dantesque et donne envie d'aller plus loin dans l'écoute...la suite ben je l'ai dit plus haut, du pur Vader mais c'est néanmoint bien plus convaincant que Impressions In Blood ou The Beast...A la limite j'aurais même tendance à croire que ce nouveau skeud est ce que Vader a fait de mieux depuis...Litany, et ça commence à dater!
Donc voilà, les fans ne seront pas déçus loin de là quand aux autres...ben ils n'ouvriront même pas le topic donc.
Du pur Peter euh pardon Vader. En fait ça devient de plus en plus LE groupe de Peter, ce même si on s'en doutait, mais là c'est carrément du Jeff Waters: j'enregistre toute les parties de gratte ( et Vogg dans tout ça??) à l'exception de quelques solos que c'est même pas Vogg qui les joue, la basse pendant que j'y suis et je laisse la batterie au p'tit dernier parce que faut pas charrier non plus, je vais pas tout me taper quand même.
Sinon le résultat est terriblement bon, un son énorme, le titre d'ouverture est dantesque et donne envie d'aller plus loin dans l'écoute...la suite ben je l'ai dit plus haut, du pur Vader mais c'est néanmoint bien plus convaincant que Impressions In Blood ou The Beast...A la limite j'aurais même tendance à croire que ce nouveau skeud est ce que Vader a fait de mieux depuis...Litany, et ça commence à dater!
Donc voilà, les fans ne seront pas déçus loin de là quand aux autres...ben ils n'ouvriront même pas le topic donc.
- Cradlewir
- Metal Heart
- Mr. Sandman
- Defender of the Faith
un peu déçu de l'album, je le trouve un peu mou et répétitif. Après, y' a du bon quand même ! 

R.I.P Ronnie James Dio ! 
Pierre Desproges

Pierre Desproges
Mou?? Au contraire je le trouve bien plus brutal et evil qu'un Revelations ou The Beast!!
Et après une semaine d'écoute intensive, je me dis que le grand Vader est de retour, qu'on se le dise!
Et après une semaine d'écoute intensive, je me dis que le grand Vader est de retour, qu'on se le dise!
- Mr. Sandman
- Defender of the Faith
ah non, pas pour moi, trop de titres mid-tempo, deux interludes inutiles, mou n'est peut-être pas le bon terme, mais je trouve cet album un peu inconstant. Je dois rester bloqué sur l' EP "The Art of War" ! 

R.I.P Ronnie James Dio ! 
Pierre Desproges

Pierre Desproges
Ben j'en parlais avec un pote tout à l'heure, megafan de Vader également et ce sont justement les morceaux mid tempo qui retiennent le plus l'attention. Les titres rapides font penser immédiatement à Black To The Blind ou Cold Demons.
Et d'accord avec toi, les interludes sont inutiles!
Et d'accord avec toi, les interludes sont inutiles!
- Gaëtan
- Defender of the Faith
J'ai adoré tous les albums de Vader jusqu'à présent, j'ai pas encore le p'tit dernier mais je suis confiant. 

La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.

Tu peux y aller les oreilles grandes ouvertes, Peter a changé le son juste ce qu'il faut, ça sonne un poil plus crade que leurs récents albums, et le résultat est très bon!
- Everflow
- Enemy of Reality