Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
cillian a écrit :NOUMATROUFF - MULHOUSE
Mercredi 16 Décembre - Heavy metal / 19h30
Hoplà et Sono-Light présentent:
W.A.S.P. (usa)
Tarifs : 25€ en location / 27€ au guichet / 24€ membres Hoplà et Hiero
Gandalf a écrit :Oulah, j'attends la confirmation !
Et pas au Korigan hein ?!
Le Poste serait parfait... J'ai peur que vous vous ramassiez si vous le faites à l'Espace, y aura pas des milliers de personnes non plus dans le sud malheureusement...
Au korigan risque pas non... par contre je te rassure tout de suite au poste a galène encore moins ! pas de loges, scène trop petite, impossible de caler le tourbus sans se faire chier... bref, je ferai rien la bas...
WASP passera dans une salle de bonne capacité, au dela de 500 quoi, une vraie salle...
On vous tiens au courant pour le sud est, Toulouse et Marseille seront confirmées en tout cas + Paris et Mulhouse qui le sont déja...
Gandalf a écrit :Oulah, j'attends la confirmation !
Et pas au Korigan hein ?!
Le Poste serait parfait... J'ai peur que vous vous ramassiez si vous le faites à l'Espace, y aura pas des milliers de personnes non plus dans le sud malheureusement...
Au korigan risque pas non... par contre je te rassure tout de suite au poste a galène encore moins ! pas de loges, scène trop petite, impossible de caler le tourbus sans se faire chier... bref, je ferai rien la bas...
WASP passera dans une salle de bonne capacité, au dela de 500 quoi, une vraie salle...
On vous tiens au courant pour le sud est, Toulouse et Marseille seront confirmées en tout cas + Paris et Mulhouse qui le sont déja...
Toulouse Dans quelle salle?
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
J'aimerais beaucoup que W.A.S.P. vienne a Lyon ça m'arrangerais niveau route 80klm au lieu de 400klm pour Paris.
Surtout a prés le concert se retaper 400borne je l'es fait en 2007 ça tue
Mais je me fais pas trop d'illusion pour Lyon enfin l'espoir fait vivre alors on va l'espérer très fort
franckdu42 a écrit :J'aimerais beaucoup que W.A.S.P. vienne a Lyon ça m'arrangerais niveau route 80klm au lieu de 400klm pour Paris.
Surtout a prés le concert se retaper 400borne je l'es fait en 2007 ça tue
Mais je me fais pas trop d'illusion pour Lyon enfin l'espoir fait vivre alors on va l'espérer très fort
J'ai l'impression qu'on est nombreux a espérer Lyon !!!
Comment que ca se fait que y'a de plus en plus de pseudos qui se créent juste pour poster dans les topics Wasp ?
Dis donc Cillian, tu serais pas en train de devenir Shizo ?
Non, mais je crois qu'il y a de nouveaux fans qui ont rameuté de nouveaux fans...etc ! C'est super ! Et c'est peut-être qu'ils ont été appréciés au Hellfest aussi !
guardianofsteel a écrit :C'est minuscule! Prends tes billets à l'avance car il n'y a qu'environ 400 personnes! D'ailleurs faut que je prenne les miennes
C'est fait depuis quelques jours... manque plus qu'à harceler mes putains de potes pantouflards pour qu'ils prennent les leurs et bougent leur cul!
01. Medley: On Your Knees/The Real Me
02. L.O.V.E. Machine
03. Babylon's Burning
04. Wild Child
05. Arena of Pleasure
06. Chainsaw Charlie (Murders In The New Morgue)
07. The Idol
08. Medley: Hellion/I Don't Need No Doctor/Scream Until You Like It
09. The Headless Children
10. Take Me Up
11. I Wanna Be Somebody