Dernier message de la page précédente :
Pour les fans de Dark Angel:différents pressages de We have arrived en détail:
Le pressage US:

le pressage brésilien avec un insert et un verso différent:

Le pressage français de mon adolescence:

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Pour les fans de Dark Angel:c'etait quoi déjà le lien sur le forum Vs des types qui collectionnent les lp ? Il y avait le même sujet aussi sur le forum de NWM avec des trucs de malades mais plus orienté extremejerome83 a écrit :j'ai posté tes premier LPs de Slayer sur l'autre forum ainsi que quelques boots. j'y mettrais les autres bientôt.
franang a écrit :c'etait quoi déjà le lien sur le forum Vs des types qui collectionnent les lp ? Il y avait le même sujet aussi sur le forum de NWM avec des trucs de malades mais plus orienté extremejerome83 a écrit :j'ai posté tes premier LPs de Slayer sur l'autre forum ainsi que quelques boots. j'y mettrais les autres bientôt.
t'as fait des photos coquines et t'as fusillé le capteur ????jerome83 a écrit :Faut que je me rachète un appareil photo, car le mien est explosé....dès que j'en ai un nouveau je reposterais mes nouveautées !!Je prendrais des photos aussi des fameuses lettres dont je parle dans un autre post !!
ben, c'est du razor, si tu aimes les précédents, tu devrais aimer celui là aussi. Le son est un peu cheap, sinon c'est comme d'hab.Cruchot jr a écrit :RAZOR !!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je recherche désespérément le lp de Custom Killing... Que vaut Razor sur des titres de dix minutes ?!?