17/11/09 : Lyon, LYON'S HALL; DARK AGE + IN ARKADIA + AWAKENING OF THE FORGOTTEN + Guest
18/11/09 : Toulouse, Le Saint des Seins; DARK AGE + IN ARKADIA + DWAIL
19/11/09 : Bordeaux, L'Heretic; DARK AGE + IN ARKADIA + FOLLOW THE FURY + UNHOLY BLADES
20/11/09 : Limoges, CC John Lennon; DARK AGE + IN ARKADIA + DAGOBA + CIPHER
21/11/09 : Kergloff, Salle, Les Bonnets Rouges; DARK AGE + IN ARKADIA + TENVAL + FALL OF LIFE
22/11/09 : Paris, Le Glaz'Art, DARK AGE + IN ARKADIA + AKPHAEZYA + Guest
DARK AGE/In Arkadia french tour Novembre 2009
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
- metal militia
- Defender of the Faith
Re: DARK AGE/In Arkadia french tour Novembre 2009
ça a sa place dans hell on stage ce topic.
Présent à Paris pour Dark age!
Présent à Paris pour Dark age!

-
- Chibre lorrain
2 fois en 2ans au délirium fest c'était pas mal cool. Dommage qu'ils repassent pas dans le coin.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
-
- Defender of the Faith
J'en suis à Toulouse. Au Saint des Seins, ça devrait être sympa 

http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
-
- Defender of the Faith
En fait j'y ai pas été: il y avait le "fabuleux" match France-Irlande qui a tant fait parler le même soir 

http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.