Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
HYPOCRISY, DARK TRANQUILLITY and SUBWAY TO SALLY are the first confirmed bands for next year's installment of the Summer Breeze festival, set to take place August 19-21, 2010 in Dinkelsbühl, Germany.
Ahab
Anathema
Asphyx
Barren Earth
Behemoth
Callisto
Cumulo Nimbus
Dark Funeral
Dark Tranquillity
Die Apokalyptischen Reiter
Dying Fetus
Eisgregen
Fiddler’s Green
Frei Wild
Hail of Bullets
Hypocrisy
Insomnium
Korpiklaani
Kylesa
Long Distance Calling
Maroon
Obituary
Origin
Orphaned Land
Poisonblack
The Devil's Blood
Sepultura
Subway to Sally
We Butter the Bread with Butter
Modifié en dernier par Mr. Sandman le 11 déc. 2009, 16:02, modifié 3 fois.
R.I.P Ronnie James Dio !
"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Et ça continue très bien!
ça fait des années que je veux le faire le Summer Breeze en vain. Peut-être que cette année sera la bonne, sachant que fin Août ça pourrait être faisable
Tavernière du Chaos, présidente, et professionnelle du sexe
Je suis pas super emballé pour l'instant, soit déjà vu un paquet de fois, ou déjà au programme plusieurs fois cette année, soit pas mon truc, mais c'est vrai qu'il y a quelques trucs sympas.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
J'aimerais bien y retourner : pas cher, pas trop loin, super cadre, super orga, super ambiance, picole pas trop chère...
J'attends l'année où il y aura au moins trois groupes qui m'intéressent !
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...