Ya des connaisseurs, des fans, je demande conseil

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury

Les deux d'avant déboitent bien aussi niveau albums
  Les deux d'avant déboitent bien aussi niveau albums  
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury

Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...

Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...

Les guitares et la batterie sont terribles je trouve
 Les guitares et la batterie sont terribles je trouve  
   Le plus dur à "accepter", c'est le chant, car c'est très rugueux et écorché, mais avec le temps, j'ai fini par trouver le chanteur excellent aussi. Il a une vraie personnalité dans son genre je trouve
 Le plus dur à "accepter", c'est le chant, car c'est très rugueux et écorché, mais avec le temps, j'ai fini par trouver le chanteur excellent aussi. Il a une vraie personnalité dans son genre je trouve  

du moins, du peu que je connais !
 du moins, du peu que je connais ! Ses passages "aériens" (genre le début du premier morceau, sur le dernier album) ont vraiment la classe !
 Ses passages "aériens" (genre le début du premier morceau, sur le dernier album) ont vraiment la classe ! Puis j'aime pas ce genre de prod', avec une caisse claire St Anger Signature, des grattes boueuses et une basse absente...
 Puis j'aime pas ce genre de prod', avec une caisse claire St Anger Signature, des grattes boueuses et une basse absente...

guardianofsteel a écrit : ↑21 oct. 2009, 16:57C'est du Pantera à la sauce 2000. Et ça balance bien! Les mélodies de grattes sont terribles

Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa

Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa