Dernier message de la page précédente :
Le myspace ne marche plus, je ne peux pas voir s'il a ajouté des dates!W.A.S.P. 2009-2010
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
- cillian
- The Wild Child
Re: W.A.S.P. en France en décembre 2009
T'inquiètes pas, ce matin j'y ai regardé et il n'y avait rien de nouveau !
Hier au concert de Bochum en Allemagne, il y avait dans les 600-700 personnes, ils ont fait un sold out !! Et ont joué ....91 minutes !!!
Hier au concert de Bochum en Allemagne, il y avait dans les 600-700 personnes, ils ont fait un sold out !! Et ont joué ....91 minutes !!!

- Cradlewir
- Metal Heart
-
- Defender of the Faith
Je crois que l'association Necrocosm et le groupe n'ont pas trouvé d'accord... Il avait été question qu'une autre asso s'en charge, mais c'est tombé à l'eaucillian a écrit :
Donc, ça, c'est pas vrai ?![]()
Ca craint ! Esperons alors que la date de Marseille va se faire !
Sinon, il faudra s'en tenir aux 2 dates confirmées pour la France (en espérant qu'elles ne seront pas annulées !)
Au fait, bienvenue, Estelle et merci pour avoir partagé l'info sur la date au Bikini !

http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
- cillian
- The Wild Child
Ben c'est bien naze....
Et maintenant que la tournée a déjà commencé, est-ce qu'ils auront encore le temps de rajouter des dates ?
Est-ce que quelqu'un a des nouvelles pour Marseille ?

Est-ce que quelqu'un a des nouvelles pour Marseille ?

- L'Ostrogauxe
- Metal Heart
Honte à moi, je ne me suis pas présentée! J'y vais direct!
(Haha! Johnny Rod c'est la pile blonde qui saute partout dans I Don't Need No Doctor? Je l'adore celui là xD)
(Haha! Johnny Rod c'est la pile blonde qui saute partout dans I Don't Need No Doctor? Je l'adore celui là xD)
-
- Defender of the Faith
Cillian t'es vraiment un ouf !

mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
- Gaëtan
- Defender of the Faith
Plein de fois, mais pas sur cette tournée.cillian a écrit :Eh alors ? Ya encore personne qui les a vus en Allemagne ?

La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.

- Dixie.s_man
- Spotlight Kid
Salut,
J'ai acheté ma place sur Paris ya deux jours et ils restait (apres les ventes avec trois potes) 97 places pour la Loco qui a une capacité de 2500! Je regrette la durée du set tout de même mais je regrette encore plus ma c*nnerie en allant voir Down plutôt que WASP au Hellfest =/.. Bref je compte bien me rattraper!
Y a t-il une raison pour que le groupe ne joue plus Animal? ou même Harder Faster?.. Ils pourraient rallonger les sets pour integrer au moins ces deux chansons.
Pour Esthelle, si tu veux on sera une bande de trois (ou cinq peut être) potes de 17 ans sur le concert a Paris.
J'ai acheté ma place sur Paris ya deux jours et ils restait (apres les ventes avec trois potes) 97 places pour la Loco qui a une capacité de 2500! Je regrette la durée du set tout de même mais je regrette encore plus ma c*nnerie en allant voir Down plutôt que WASP au Hellfest =/.. Bref je compte bien me rattraper!
Y a t-il une raison pour que le groupe ne joue plus Animal? ou même Harder Faster?.. Ils pourraient rallonger les sets pour integrer au moins ces deux chansons.
Pour Esthelle, si tu veux on sera une bande de trois (ou cinq peut être) potes de 17 ans sur le concert a Paris.
-
- Defender of the Faith
2500 places à la Loco?
Qui t'a dit des conneries pareilles?
1000, c'est vraiment le grand maximum quand on est serrés comme des sardines!

1000, c'est vraiment le grand maximum quand on est serrés comme des sardines!
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
-
- Defender of the Faith
Harder Faster ils ne l'ont pas souvent joué .... voire même jamais je crois.Dixie.s_man a écrit :Y a t-il une raison pour que le groupe ne joue plus Animal? ou même Harder Faster?..
Elle figure sur leur premier live (in the raw) , mais a été faite en studio comme tout l'album d'ailleurs ....
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
- Gandalf
- Zorro of False Metal
La Loco 2500 ??? Oui en rentrant du monde dans le hall et au sous sol, non ? 

GANDALF 
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"

"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
- Dixie.s_man
- Spotlight Kid
A vrai dire j'ai tapé "capacité loco" sur google j'ai pris le premier site et j'ai pas cherché plus loin
Mais ca explique pas pour "Animal" cette chanson est mythique dans leur repertoire.

Mais ca explique pas pour "Animal" cette chanson est mythique dans leur repertoire.
La question à ne jamais poser pour tout ce qui concerne W.A.S.P. c'est "POURQUOI"Mais ca explique pas pour "Animal" cette chanson est mythique dans leur repertoire.
Sinon t'as pas fini ...

- Dixie.s_man
- Spotlight Kid

- bitchman
- Black Stone Wielder
ca me rassure qu'il ne reste que moins de 100 places 2 mois avant l'évènement, WASP attire encore du monde et fait beaucoup parler dans ce forum!!! je serai aussi à Paris et j'attends ce jour avec impatience!!!
paris's burning
paris's burning

- cillian
- The Wild Child
Moi, je peux te répondre, parce que c'est une question que les journalistes posent encore régulièrement à Blackie (aka "le Gros" sur ce forum)... "Animal", il ne veut plus la jouer car elle correspond à une période révolue. Il est content de son line-up actuel car ce sont des musiciens sérieux et il veut faire de la musique plus sérieuse.Dixie.s_man a écrit :A vrai dire j'ai tapé "capacité loco" sur google j'ai pris le premier site et j'ai pas cherché plus loin![]()
A mon avis c'est pareil pour "harder faster", qui a des paroles assez hot, si je me souviens bien.
Par contre il avait dit que s'il est contraint de jouer "Animal"(dans le cadre d'un concert dont le public choisi la setlist par vote), alors il l'a jouera. Mais il ne veut plus la jouer...
Voilà, maintenant, il ne devrait rester que 94 places ! La bande à Cillian est passée par là !

- bitchman
- Black Stone Wielder
c cool qu'il ne reste que si peu de place, ca prouve que WASP attire encore du monde!!! RDV a Paris donc 

-
- Traveler in Time
yep! rendez vous a paris!! j'ai déjà mon billet! hotel et train reservé!
)

- AdrieN
- Metal Heart
Personne est motivé pour venir voir WASP à Dublin en Irlande le 4 Décembre avec moi? 

Fire, fire, FIRE, WALK WITH MEEEEEEEEEEEE !!!!
-
- Traveler in Time
j'ai bien la motivation mais j'ai plus de jours a poser! desolé! j'ai déjà posé2jours pour Paris!
j'ai faillit aller a celui de Londres mais finalement on a choisit Paris...
j'ai faillit aller a celui de Londres mais finalement on a choisit Paris...
- Dixie.s_man
- Spotlight Kid
Ba yaura du peule a Paris
Pour Animal ça fait un peu le mm genre que Ace of Spades de Motörhead, ils la jouent pour le public mais sont complètement lassé. Par contre je ss bien content du final avec Heaven's Hung in Black.
Pour la premiere partie il y aurait, apparemment, BlackRain une connaissance est un de leur pote mais apres info ou intox?..

Pour Animal ça fait un peu le mm genre que Ace of Spades de Motörhead, ils la jouent pour le public mais sont complètement lassé. Par contre je ss bien content du final avec Heaven's Hung in Black.
Pour la premiere partie il y aurait, apparemment, BlackRain une connaissance est un de leur pote mais apres info ou intox?..
-
- Traveler in Time
au fait, ece que les appareils photos seront autorisés, d apres vous??
Au hellfest on pouvait ..et je m en suis pas privé!! (je c que Blackie n aime pas trop ca...mais bon..)
Au hellfest on pouvait ..et je m en suis pas privé!! (je c que Blackie n aime pas trop ca...mais bon..)
- Dixie.s_man
- Spotlight Kid
Toujours ya pas de soucis pour ca, j'avais été voir Pain a la Loco et une nana avait un vieux caméscope a la main et a filmé tout le concer. Les gens ne se privent pas ya pas de soucis pour ca ^^
- L'Ostrogauxe
- Metal Heart
Ouais mais j'ai une connaissance qui les a vu souvent: ça dépend pas que de la salle, Blackie il est cap' de faire interdire les photos. Aux festoches c'est différent il peut pas se permettre de faire ça...Dixie.s_man a écrit :Toujours ya pas de soucis pour ca, j'avais été voir Pain a la Loco et une nana avait un vieux caméscope a la main et a filmé tout le concer. Les gens ne se privent pas ya pas de soucis pour ca ^^