Dernier message de la page précédente :
Dark Avenger dira sûrement que le Anthrax n'a pas sa place dans ce sondage
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Dark Avenger dira sûrement que le Anthrax n'a pas sa place dans ce sondagehttp://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Ouais, disons que mon interprétation est un peu hâtive. Je voulais juste signaler le fait qu'il y a quand même pas mal de personnes qui ont eu une érection la première fois qu'ils ont écouté death magnetic (genre, yes, ils refont du thrash, trop génial!) et qui, 3 mois plus tard n'ont plus eu trop envie de l'écouter car la première impression n'a pas été comlètement confirmée. C'est mon cas: je l'ai beaucoup aimé sur 3 écoutes, et finalement, je m'en suis lassé très vite et mon impression générale est moyenne vis à vis de cet album.Gandalf a écrit :Putain mais aucun rapport !Mc Brain a écrit :
Ce qui est intéressant, c'est que sur 7 votes, il y en a un seul pour death magnetic...on est loin de l'enthousiasme de septembre 2008 lorsque l'album est sorti!
Je suis toujours enthousiaste pour "Death Magnetic", mais forcement j'a plus ecouté "Carnival Diablos" puisqu'il date de presque 10 ans !! Et je suis toujours enthousiaste même s'il se place forcement apres les 5 premiers albums de Metallica, amprs que "Carnival Diablos" je le classe dans les 3 premiers de Annihilator ! Voila pourquoi je dis que c'est faussé pour moi ce genre de sondage aléatoire
exactement les mêmes avis pour ma part !Gaëtan a écrit :Le Testament loin devant !!!![]()
![]()
Excellentissime album mêlant le Testament moderne des derniers albums au Testament classique des 80's/début 90's.
Je capte toujours pas pourquoi les gens ont généralement un avis mitigé sur cet album ; pour moi c'est du pur Testament et c'est excellemment bien foutu !![]()
Ensuite Exodus, album bien cool avec des putains de bons morceaux. Mais je préfère l'album d'après, malgré l'absence de Souza sur celui-ci.
Le reste vaut pas le coup que je m'y attarde...![]()
Ban, si...
Metallica : pas une bouse, le meilleur depuis le Black Album, mais sans interêt pour moi, et surtout revirement bizarre de style qui fait que ne serait-ce que par principe j'ai du mal.
Annihilator : rien à foutre de ce qu'ils ont pondu après Never Neverland, même s'il y a toujours quelques morceaux sympas dans le lot. Carnival Diablos est l'album le moins pire depuis Set The World On Fire on va dire...
Megadeth : aucun album merdique dans les années 2000, mais aucun album intéressant pour moi. C'est bon, voire très bon, mais il y a plein de trucs bien meilleurs à écouter.
Death Angel : pas ma came, mais je reconnais beaucoup de qualités à cet album et je salue la démarche de ce groupe en perpétuelle évolution.
Overkill : rien pour moi depuis Killing Kind...
Slayer : très bon album, meilleur que ce que beaucoup disent, mais qui ne souffre pas la comparaison avec les vieux classiques. Trop moderne, prod trop ricaine, mais j'aime quand-même beaucoup au final.
Anthrax : au secours...
Pour ma part, je trouve que dans cet album il y a les riffs thrash, mais pas le feeling thrash(et pour moi le feeling est aussi important que les riffs dans le thrash, voire plus). du coup je m'emmerde en ecoutant cet album, et je finis par me dire que je ne suis pas si fan de Testament que ça(chose que je ne me dis pas quand j'ecoute un the Legacy par exemple).Gaëtan a écrit :Le Testament loin devant !!!![]()
![]()
Excellentissime album mêlant le Testament moderne des derniers albums au Testament classique des 80's/début 90's.
Je capte toujours pas pourquoi les gens ont généralement un avis mitigé sur cet album ; pour moi c'est du pur Testament et c'est excellemment bien foutu !![]()
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
D'accord avec ça, du coup mon vote reste inchangé, Testament toujours. Sauf peut être pour la prod de Christ illusion, moi sa ne me dérange pas.Gaëtan a écrit :Le Testament loin devant !!!![]()
![]()
Ensuite Exodus, album bien cool avec des putains de bons morceaux. Mais je préfère l'album d'après, malgré l'absence de Souza sur celui-ci.
Slayer : très bon album, meilleur que ce que beaucoup disent, mais qui ne souffre pas la comparaison avec les vieux classiques. Trop moderne, prod trop ricaine, mais j'aime quand-même beaucoup au final.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
on est sur un forum de "true" et slayer c'est tellement des vendus qu'on ne peut pas voter pour eux!Everflow a écrit :Et toujours aucun vote pour Slayer... dur pour le représentant le plus emblématique du genre.