Dernier message de la page précédente :

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
t'es pas le seulDenis a écrit :Et je n'ai pas reçu mes tickets
Il m'a dit qu'il avait des problèmes d'impression mais que je devrai avoir les tickets avant le 7...franang a écrit :t'es pas le seul
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Non, à retirer sur place finalementguardianofsteel a écrit :Reçu?
Intro
Bang Your Fucking Skull
Behead The Enemy
Considered Dead
The Bloody Nun
The Rape
Long Live Metal
C'est toi qui boit et c'est moi qui loupe des titres ?guardianofsteel a écrit :+ Necropolis quoi
a c'est donc toi qui lui a parlé apres que je lui foute un coup de boule (involontaire bien sur) heheheguardianofsteel a écrit :Ah c'est lui qui perdait son sang? Tetar :"putain c'est à qui ce sang sur mon t-shirt" ; moi "ah c'est pas d'origine?"
Putain de bordel de merde ! Encore un concert des Résistouzes de foiréguardianofsteel a écrit :Cool le rappel non prévu avec Necropolis