Dernier message de la page précédente :
4/5et sûrement dans mon top 5 annuel. Je le trouve pas exceptionnel mais depuis sa sortie il tourne regulierement et je m en lasse toujours pas.
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
4/5ça rejoint ce que j'ai dis plus haut. Toutes ces critiques élogieuses me font penser que l'ami Dave Mustaine jouit d'une immense côte de popularité et conserve une certaine crédibilté malgré des albums assez "suspects" par le passé. D'ailleurs dans mes souvenirs je ne me rappelle pas que le groupe ai été détruit à la sortie de Risk par exemple comme l'a pû être Metallica avec les load et reload.Chacal a écrit :Quand on est trop objectif c'est impossible d'être fan
Ah objectivement à leur échelle , le groupe a mangé sévère à la sortie de Risk.weik a écrit :Chacal a écrit : D'ailleurs dans mes souvenirs je ne me rappelle pas que le groupe ai été détruit à la sortie de Risk par exemple comme l'a pû être Metallica avec les load et reload.
Euh, je suis un "pas specialement fan" moi ?Chacal a écrit :Franchement j'en ai longuement débattu avec Gandalf, pour moi ce skeud subit la lassitude des "pas-spécialement-fans" qui disent que les derniers albums se suivent, se ressemblent, et n'égalent pas l'âge d'or RIP-Countdown-Youthanasia.
Tu vois qui pour remplacer Mustaine?Cardinal-Sin a écrit :Ben perso je suis pas du tout fan du groupe mais je trouve l album très bon. Sans mustaine ça serait peut être encore meilleur
pour moi c'est plutôt l'époque : peace sell - so far - RIPChacal a écrit :Franchement j'en ai longuement débattu avec Gandalf, pour moi ce skeud subit la lassitude des "pas-spécialement-fans" qui disent que les derniers albums se suivent, se ressemblent, et n'égalent pas l'âge d'or RIP-Countdown-Youthanasia.
Qui se sent morveux se moucheGandalf a écrit :Euh, je suis un "pas specialement fan" moi ?Chacal a écrit :Franchement j'en ai longuement débattu avec Gandalf, pour moi ce skeud subit la lassitude des "pas-spécialement-fans" qui disent que les derniers albums se suivent, se ressemblent, et n'égalent pas l'âge d'or RIP-Countdown-Youthanasia.
Hmm...je trouve Risk plus pop metal que metal tout court, alors que Load et ReLoad donnent dans un bon hard rock bluesy avec une super prod de Bob Rock.Personnellement je préfère le hard rock au pop metal, mais je trouve neanmoins Risk pas trop mal, le dernier album avant que Megadeth tombe dans l'autoplagiat et le recyclage de ses propres riffs. Par contre Crush'Em, elle est assez pourrie, je trouve...weik a écrit :Mouais ... En tout cas en ce qui me concerne je prefere largement Risk à Load ou Reload. En effet Risk est pourri mais je trouve le titre Crush'Em énorme alors que sur Load et Reload il y a que du pourriEt puis c'est une histoire de son aussi, Risk je le trouve encore metal alors que Load et Reload beurk !!!!!
Enfin on devie carrément du sujet
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Alors là, j'avoue être assez étonné. Comment un fan de Manilla Road comme toi peut-il être satisfait par une prod aussi bêtement moderne que celle de Endgame? Ou peut être que tu t'en fous du son d'un album...Kiss of Death a écrit :Je suis le seul à avoir mis 5/5 !!!
Faut vraiment voir toute la soupe qui sort dans le genre Metal/Hard Rock pour se rendre compte à quel point cet album est un grand album, exceptionnel je dirai même ! L'inspiration est revenue, que ce soit pour les solos, les mélodies, les rythmiques, les textes etc... et le speed est de retour également ce qui est pas pour me déplaire !
Juste la voix un peu sous mixée mais c'est vraiment la seule critique que je pourrais faire !
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa