Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Dixie.s_man a écrit :Toujours ya pas de soucis pour ca, j'avais été voir Pain a la Loco et une nana avait un vieux caméscope a la main et a filmé tout le concer. Les gens ne se privent pas ya pas de soucis pour ca ^^
Ouais mais j'ai une connaissance qui les a vu souvent: ça dépend pas que de la salle, Blackie il est cap' de faire interdire les photos. Aux festoches c'est différent il peut pas se permettre de faire ça...
Oh oui je me souviens au Graspop, je me demandais pourquoi il se mettait à ""parler"" avec des gens du public en particulier Et prendre une photo de soi avec lui en backstage, c'est pas possible?
Effectivement, il existe un forum officiel français : WASP warriors !
Mais je crois que le nôtre est mis à jour plus souvent, principalement à cause de moi ! Lorsque Blackie a des gaz ou quand il y a une date au Pakistan, par exemple !
c'est bien, continue comme ça
Je suis ravi que WASP est un sujet où il y a le plus de commentaire, très bien cillian, je vais t'aider a chercher des nouveaux adepte, pour ou contre, tous les avis m'intéresse
Pour revenir au sujet, moi re-re-re- entendre "animal" ça me saoulerai aussi.
J'ai vu Wasp 5 ou 6 fois et je n'ai pas envie de voir le même concert à chaque fois.
Autant j'aimais les premiers titres il y a encore 10-15 ans mais maintenant c'est un "autre" Wasp. La période eighty est finie.
OK pour un ou deux très vieux titres mais WASP a fait 10 albums depuis le premier.
pas faux, ya pleins de morceaux qu'ils n'ont jamais fait en live, je me souviens pas avoir déja entendu un morceau de dying for the world ou still not black enough en live exepté rock'n'roll to death mais initialement un inédit d'un best of!!!
a voir maintenant mais j'y crois pas trop
La période 80's est finie oui mais elle n'en reste pas moins bonne. Voir quelques morceaux du début seraient bien mais les nouvelles chansons sont vraiment bien aussi mais l'atmosphere n'est pas la même. J'ai jms vraiment vu WASP et j'attends de voir comment ils vont marier les deux périodes
bitchman a écrit :pas faux, ya pleins de morceaux qu'ils n'ont jamais fait en live, je me souviens pas avoir déja entendu un morceau de dying for the world ou still not black enough en live
Ce sont les 2 seuls albums pour lesquels il n'y a jamais eu de tournée.
C'est bien dommage d'ailleurs.....
t'a raison, en plus c'est ma chanson préféré de WASP et ils la joue à chaque fois que je vais les voir et à chaque fois j'ai les larmes aux yeux, en fait je pleure pendant tout le concert!!!!!
la date à Vasteras en Suède a été annulée pour problème de sécurité.
Tonight's (Friday, November 6) W.A.S.P. concert at Sigurdsgatan 25 in Västerås, Sweden was cancelled due to "technical issues" (reportedly due to "insufficient video screen size").
Ils disent que ça vient de la taille de l'écran, mais ce sont des conneries. L'écran était placé à un endroit où il bloquait la sortie de secours. Contrairement à ce que leur a dit le gars qui s'en est occupé, la salle n'était pas aux normes de sécurité....
Sinon, il y a une rumeur comme quoi Duda a la grippe. C'est pour ça qu'il fait la gueule. S'il a un groin la prochaine, fois, c'était la grippe A !
Je vais peut-être faire la date à Bilbao Je ne suis pas fan ultime de WASP au point de faire un déplacement, même s'il n'y a que 400 bornes à faire, mais une copine me propose du covoiturage donc je crois que je vais me laisser tenter
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
" Nous avons le plaisir de vous informer que le concert de WASP le 15 décembre à la Locomotive N'EST PAS COMPLET !
Malgré de nombreuses rumeurs lancées fort probablement par un de nos concurrents mal intentionné, nous vous confirmons qu'il reste de nombreuses places en vente. Faites-vous donc plaisir et venez célébrer, de plus, un des derniers concerts dans ce lieu mythique qu'est la Locomotive ! Rock On !
Elianor & K Productions "
GANDALF
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Ouais, on pouvait s'en douter....
Y a des rumeurs aussi sur d'autres forums comme quoi la Loco va fermer très prochainement et que de ce fait le concert de WASP et tous les autres n'auront pas lieu !
La Loco va fermer mais c'est pas pour tout de suite non plus !!!
Sinon, on sait toujours pas qui va faire la 1ère partie ?
Y'a le groupe d'un pote qui a demandé a faire la premiere partie (Steel Rangers, il y a aussi "bitchman" du forum dans le groupe) et apparemment on leur a répondu qu'il n'y aurait pas de premiere partie, donc il y a une petite chance que ce soit le cas (sinon c'est probable que c'est ce qu'ils disent aux groupes pour pas qu'on leur fasse chier, je ne sais pas)
Ika a écrit : (sinon c'est probable que c'est ce qu'ils disent aux groupes pour pas qu'on leur fasse chier, je ne sais pas)
Ouais, c'est bien possible que ce soit plutôt ça ! Un concert de WASP sans 1ère partie, j'en ai encore pas vu. S'ils pouvaient prendre un groupe français, ce serait cool !!
Dans d'autres pays, il y avait des groupes locaux pour jouer avant eux.
Apparemment, ce ne sera pas le groupe Wolf non plus.... ça peut être aussi un groupe qui s'appelle "THE GLITTERATI", .....