Slayer - World Painted Blood

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Re: Slayer - World Painted Blood

Message par Yathin Lizzy »

Dernier message de la page précédente :

Ben c'est Slayer!

Et ouais !

C'est Slayer !!!
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Re: Slayer - World Painted Blood

Message par Thrashos »

franckdu42 a écrit :
Kiss of Death a écrit :Je veux pas dire, mais ça t'embeterais de te relire au moins pour ne pas faire une fote d'orttograff par mot ? :hum:

on est pas obligé de subir ça...[/qu

Je suis peu être pas très fort en orthographe je le reconnais, mais toi se n'es pas mieux.
Alors avant de critiquer on commence par se regarder et se juger merci
En même temps je pense que c'était un peu fait exprès pour le coup. ;)
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Ravenblast
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac
Messages : 124
Enregistré le : 10 janv. 2009, 15:41

Re: Slayer - World Painted Blood

Message par Ravenblast »

Pareil, pas le droit d'en parler, mais pour le coup, j'ai pris une sacrée claque...
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Re: Slayer - World Painted Blood

Message par Thrashos »

Dans le bon ou mauvais sens du terme?
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Re: Slayer - World Painted Blood

Message par Thrashos »

Dans le bon ou mauvais sens du terme?
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Mc Brain
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 7317
Enregistré le : 18 janv. 2005, 22:47
Localisation : Ile de France - 3ème porte à gauche

Re: Slayer - World Painted Blood

Message par Mc Brain »

J'ai entendu le morceau "psychopathy red" sur le sampler Rockhard et, c'est ...très banal...pas de quoi sauter au plafond en tout cas, surtout si c'est un single... :euh:
Gaëtan: "Reste plus qu'à interdire les citations dans les signatures... "
Avatar du membre
Metal B
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2366
Enregistré le : 15 janv. 2006, 15:54
Localisation : Haubourdin

Re: Slayer - World Painted Blood

Message par Metal B »

Tout pareil...
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39113
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Re: Slayer - World Painted Blood

Message par Everflow »

Interview étonnante de Slayer avec le Guardian anglais (un peu comme Libération en France), avec quelques réponses intéressantes. Si on lit entre les lignes, on sent une certaine lassitude d'Araya concernant les tournées loin de sa famille, voire même des idées de retraite :

http://www.guardian.co.uk/music/2009/oc ... nted-blood
The Guardian: Do you ever do rubbish shows?

Araya: "Oh yeah. The first one's usually rubbish. You come off and look at each other and say, 'You know what, I sucked!' We have to start straight off at 150% and go straight to 200%. If we start at even 148%, we're fucked. If we're not all together from the off then half of us will never catch up."

The Guardian: You must sound bloody awful if you're not together.

Araya: "We do, yeah! That's exactly how we sound. We have a new song called 'Psychopathy Red' which is pretty intense, the first verse was great, but then I lost the intro to the second verse and I couldn't catch up at all. I had to lose that whole verse and just wait for the third. To be honest, it wasn't long to wait and no one will notice anyway."

On whether there is any truth to the rumors that SLAYER is planning on retiring soon:

Araya: "We don't know yet. I know this much: being away from your family so much doesn't get any easier. I've been married for 15 years. I have a 13-year-old daughter and a 10-year-old son and I want to make up for the all the time I wasn't there. I have nieces and nephews I've barely seen. This life demands so much of you, personally and physically. I honestly don't know how I did the first 15 years of SLAYER. How did I get so fucking wasted then play every fucking night? Then, immediately after playing, do it all over again. How the fuck did we all do that?"

The Guardian: Are you as fearless as you were at 20? Do you want it all as much?

Araya: [pauses for a long time] "Er …" [pauses again] "Wow!" [takes another 10 seconds] "It's not so much 'Do you still want it?' as much as a question of 'How much more are you willing to take?' There's so much shit that goes on behind the scenes, not just the bureaucratic bullshit that goes on with the label or with touring, but the other, bigger stuff. It's the four different personalities in the band trying to get along. Sometimes we clash, that's normal. But after 28 years you do wonder if you've grown together or apart."

On what he thinks is the greatest record ever made:

King: "That's a real sit-down-and-a-cognac question, isn't it? VAN HALEN's first record is amazing. Sure, it's rock'n'roll, but it introduced the world to what the electric guitar could do. SABBATH's 'Sabotage' is very, very heavy. AC/DC's 'Powerage', JUDAS PRIEST's 'Stained Class', some MAIDEN too …"

On what he has learnt about human nature after nearly 30 years on the road:

King: "I've learnt what not to say. Why set someone off? Some bands can't get over something someone said 15 years ago and split up, but when we go home, we just scatter. I don't need to call them. After all, what am I going to say?"
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
painkillerqueen
Maléficieuse
Maléficieuse
Messages : 1642
Enregistré le : 10 mars 2003, 23:41
Localisation : The Edge Unobstructed

Re: Slayer - World Painted Blood

Message par painkillerqueen »

l'album en intégralité sur leur myspace
http://www.myspace.com/slayer
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Re: Slayer - World Painted Blood

Message par Thrashos »

Je savais bien qu'il serait pas dégueu, sa vaut pas un south of heaven ou reign in blood forcément, mais après une première écoute à chaud sa passe bien quand même, juste cette batterie à la death magnetic où j'ai du mal (cette caisse claire...arf) et l'intro de playing with dolls qui est un peu à chier sinon cool. Je l'embarque demain histoire d'écouter cela plus emplement.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5598
Enregistré le : 06 sept. 2002, 10:49
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Slayer - World Painted Blood

Message par Cardinal-Sin »

Rarement vu une sortie de slayer faire autant peu de bruit... Bon moi non plus je suis pas pressé d écouter ça
:metallian: :papy: :metallian: BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch// :metallian: :papy: :metallian:
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Re: Slayer - World Painted Blood

Message par Larry »

Chiant comme album, Christ Illusion en pire, il se passe rien, ya rien qui accroche l'oreille après trois écoutes... Déception, ça sent vraiment le sapin pour Slayer.
Avatar du membre
Holy Cross
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5964
Enregistré le : 25 févr. 2007, 02:12
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Re: Slayer - World Painted Blood

Message par Holy Cross »

la première est pas mal! j'en suis à la deux et la c'est un peu bateau....
Avatar du membre
over'phil
Vraiment trop injuste
Vraiment trop injuste
Messages : 2938
Enregistré le : 15 juil. 2005, 07:29
Localisation : Hatred dusk devient HD
Contact :

Re: Slayer - World Painted Blood

Message par over'phil »

c'est pour moi larguement au dessus de chirist illusion
Il est tres bon je trouve
Hatred Dusk devient HD !!!!!!!!!!
Website - http://hatreddusk.bandcamp.com - Http://hdthrash.com
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39113
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Re: Slayer - World Painted Blood

Message par Everflow »

Pas encore écouté le myspace pour ma part.

Voici une interview de Lombardo où il se dit très fier de cet album :

http://heavymetal.about.com/od/intervie ... erview.htm
About.com: Did you approach recording your drum parts any different than usual for this album ["World Painted Blood"]?

Lombardo: Yes. The first thing I did when we started rehearsing for this record was eliminate my largest and smallest tom tom. That scaled down my kit to 9 pieces instead of 11 pieces. With that kit, it helped me approach the songs and the drum rolls and changes a little bit differently. I had to think what was going to come out of a certain drum roll. I had to really focus on that. That helped me think a little bit differently. I did drum parts I wouldn't have created otherwise.

About.com: So many metal bands have a very sterile and artificial drum sound these days, and yours is more natural.

Lombardo: This one definitely reflects to the old records like "Reign In Blood", "South Of Heaven" and "Season In The Abyss" where no computers were involved in editing and mixing. We kept that feel for this record. He kept as much of the true performance. In other words, he didn't cut every single bass drum, every roll. There are a lot of takes on this record that are almost 80 percent one take. Things were kept as pure as possible, and I think it shows on this record. You hear little clicks of my stick at the end of a song, you hear me breathing. Things aren't polished. It's great. I am so proud of this record. I think only after the fact when "Reign In Blood", "South Of Heaven" and "Season In The Abyss" were released was I proud of them, but never at the time. With this one, I was proud at the beginning when we first started rehearsal and were laying down the foundation, which are the drums. I was noticing there was this really amazing chemistry going on in the studio, not only with all four of us, but five of us with Greg [Fidelman, producer]. It's really cool to have something to be proud of way in the beginning rather than later on, waiting for the reaction of the people. I knew something was there from the get-go.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
christine
Strong Arm of the Law
Strong Arm of the Law
Messages : 173
Enregistré le : 30 oct. 2007, 20:09

Re: Slayer - World Painted Blood

Message par christine »

Clairement un des albums les plus violent qu'il m'ai été donné d'entendre depuis longtemps, un concentré de haine dans la gueule !

SLAYER reste SLAYER, souvent copié, jamais égalé ( très loin de là )
:kill:
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Re: Slayer - World Painted Blood

Message par Le G@SP »

je viens de l'écouter et il est pas mal, plus péchu que Christ Illusion à part le morceau playing with dolls qui est chiant. Bon c'est pas un album que j'écouterai super souvent (comme tous les Slayer en fait, perso je préfère en live) mais c'est du pur Slayer avec un son très old school
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Re: Slayer - World Painted Blood

Message par Thrashos »

Avis assez mitigés quoi. :D
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Nathagnôle
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3929
Enregistré le : 29 mai 2008, 13:26

Re: Slayer - World Painted Blood

Message par Nathagnôle »

Je l'ai écouté il y a quleques jours et c'est vrai que le fait d'avoir volontairement axé le son sur quelque chose de plus naturel et spontané est tout à l'honneur du groupe, mais définitivement cet album ne me convainc pas à cause des compos qui ont le cul entre le rentre dedans old school et les passages plus modernes, avec des ambiances qui ne rendent pas service à l'efficacité des morceaux.

En gros je commence à trouver un riff cool, et paf un autre débarque qui casse un peu la baraque.

Bon c'est pas complètement gerbifiant non plus, mais ça ne m'interpelle pas du tout.

Je n'achèterais pas cet album.
Avatar du membre
desperados
Stormrider
Stormrider
Messages : 370
Enregistré le : 23 oct. 2004, 16:06
Localisation : Sud-Ouest
Contact :

Re: Slayer - World Painted Blood

Message par desperados »

Mc Brain a écrit :J'ai entendu le morceau "psychopathy red" sur le sampler Rockhard et, c'est ...très banal...pas de quoi sauter au plafond en tout cas, surtout si c'est un single... :euh:
+ 1000 , du coup j'ai pas acheter l'album , l'ayant écouter également auparavant sur leur myspace officiel , on est loin du slayer des années 80 a 90 !
Ravenblast
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac
Messages : 124
Enregistré le : 10 janv. 2009, 15:41

Re: Slayer - World Painted Blood

Message par Ravenblast »

Pour ma part l'ai acheté dés sa sortie.
Il talonne de près un Seasons in the abyss. C'est tantôt bourrin, tantôt péchu mais toujours accrocheur. Moi je rigole beaucoup beaucoup quand je vois la chro d'un Philippe Lageat "par exemple" dans Rock Hard qui se plaint que le groupe ressort des plans bateau. Mais en même temps c'est les mêmes personnes qui leur chient dans les artères dés qu'il y a un pet de travers. Slayer c'est quand même le groupe typique qui a une telle carrière (que tout le monde adule aveuglément) derrière lui qui fait que plus personne n'est capable aujourd'hui de les écouter avec une oreille neuve. On se sent systématiquement obligé de dire "c'est pas le même album que celui-là qu'est mon préféré d'ailleurs". C'est énervant à la fin. Ils méritent mieux.

Bon bref. Snuff, Public Display of Dismemberment, Americon (tain les solis vicelards avec la wawah!!) Psychopathy Red, et Beauty through order avec son accélération là!!!! Perso il tourne quasi-tous les jours en ce moment et c'est pas près de s'arrêter...
Avatar du membre
Patrick Topaloff
Wild Child
Wild Child
Messages : 99
Enregistré le : 24 oct. 2009, 15:30
Localisation : Bruxelles

Re: Slayer - World Painted Blood

Message par Patrick Topaloff »

L'album, en soi, n'est pas mauvais. Mediocre au possible. La première est terrible.

C'est la répétition qui commence à faire pénible. C'est pareil pour AC/DC ou Motörhead. Pas que j'aime ces groupes.
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39113
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Interview de Tom Araya qui dit qu'il saura quand s'arrêter :

http://www.ultimate-guitar.com/intervie ... ymore.html
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
mike-polar
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2956
Enregistré le : 02 mars 2010, 17:39
Localisation : London

Message par mike-polar »

Slayer a fait sa première apparition publique depuis l'opération d'Araya le 20 mai sur Jimmy Kimmel Live.
Voici quelques vidéos. Ça fait bizzare de voir Araya qui ne headbangue pas mais il a l'air plutôt en forme vocalement.

guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16055
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Effectivement! Ca perd de son côté in your face, mais il chante vraiment bien sur ces vidéos! Les deux titres sont bien cools en live et les vidéos bien classe! Bon pit :cheers:
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
jesus
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1051
Enregistré le : 18 nov. 2007, 16:16
Localisation : suisse (vaud)

Message par jesus »

ah ouais clair que ça fait bizarre de voir araya qui headbang plus :o mais bon slayer c'est pas non plus un spectacle en concert
Répondre