Je viens de voir sur leur myspace que le groupe est mort depuis JUILLET de cette année.... et apparemment personne n'en a dit mot sur ce forum !!!! ) j'aimais pas mal ce qu'ils faisaient.
C'est d'ailleurs en écoutant leur titre sur le HM KILLERS d'earache rec que je me suis demandé ce qu'ils foutaient....
Rien rien, une boutade! L'influence Running Wild juste Même si y a un gouffre entre le quasi plagiat de Cast Iron et l'influence sur la musique de Lonewolf
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Putain après la disparition de René des Musclés, c'est bien la pire nouvelle de 2009
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
guardianofsteel a écrit :Rien rien, une boutade! L'influence Running Wild juste Même si y a un gouffre entre le quasi plagiat de Cast Iron et l'influence sur la musique de Lonewolf
Ah ouais je comprends.
En tout cas même s'ils n'avaient sorti qu'un mini cd 4 titres, c'est bien dommage qu'ils aient splitté. C'était quand même vachement prometteur comme truc. Mais c'est vrai que ce n'était pas non plus une "renommée" du heavy metal, c'est donc un peu normal que ça passe inaperçu.