Dernier message de la page précédente :
des morceaux comme satan, fetish x, ephemeres sont excellents je sens que ça va tourner sur la platineavec deux albums de cette qualité : je sens que pour moi le groupe 2009 c'est SJ

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
des morceaux comme satan, fetish x, ephemeres sont excellents je sens que ça va tourner sur la platineEn parlant de fils du metal, pourquoi avez-vous ressenti le besoin de réenregistrer deux titres du Satan Jokers des années quatre-vingt, Les fils du metal et Pas fréquentables ?
À la base, c’est une idée de Mehdi, le patron de XIII Bis, qui est un grand amateur de hard rock. Et ce qui m’amusait dans cette histoire, c’est que cela me permettait de prouver par A+B que j’étais bien le créateur de tout cela. Car Satan Jokers, c’était moi, c’est un secret de Polichinelle, en dépit de ce que peuvent raconter une poignée d’imbéciles qui pensent que cette reformation n’a pas lieu d’être parce qu’il n’y a plus que Hantson dedans. Ben oui, mais Hantson, c’était Satan Jokers. Comme Axl Rose était Guns N’ Roses — toutes proportions gardées, bien sûr.
Calimero a écrit :des morceaux comme satan, fetish x, ephemeres sont excellents je sens que ça va tourner sur la platine
avec deux albums de cette qualité : je sens que pour moi le groupe 2009 c'est SJ![]()
![]()
![]()
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz
Tu rigoles !!! moins bien !Everflow a écrit :Presque aussi bien que la nouvelle photo officielle de 4WD.
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz