Dernier message de la page précédente :
Te plainds pas! T'aurais pu te retrouver à l'hotel sans Jacky hein
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Te plainds pas! T'aurais pu te retrouver à l'hotel sans Jacky heinThrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Ouais bon... pour certains c'est vrai que c'est des demi-fois...Gandalf a écrit :@ Gaetan: Tu parles des lives dont tu te rappelles, ou ca inclue ceux où t'etais bourré, et dont tu n'as que le billet comme seul souvenir ?![]()
Gaëtan a écrit :
Ouais bon... pour certains c'est vrai que c'est des demi-fois...![]()
![]()
J'osais pas faire la remarque, mais pareil...Sinon, je sais que je fais beaucoup de concert en général par rapport à la moyenne (un peu comme Guardian et Gandalf), mais je suis assez halluciné de voir que certains ont fait moins de dix concerts dans leur vie...
![]()
![]()
Pour moi, l'essence même du rock, c'est la scène et les concerts.
Ouais mais si tu les additionnes ça fait quand même des fois complètes.Gaëtan a écrit :Ouais bon... pour certains c'est vrai que c'est des demi-fois...Gandalf a écrit :@ Gaetan: Tu parles des lives dont tu te rappelles, ou ca inclue ceux où t'etais bourré, et dont tu n'as que le billet comme seul souvenir ?![]()
![]()
AdrieN a écrit :...clermont-ferrand...
Y a rien de "minable" à ça mon vieux ! Chacun fait bien comme il peut ! Pendant longtemps je ne suis pas aller aux concerts parce que je n'avais pas les tunes !AdrieN a écrit :...bah c'est minable a dire, mais je peux pas vraiment me le permettre :s
ouais heureusement parce que sinon, moi c'est EPICA...(mais bon je les compte car en plus je préfère regarder leur show que d'aller picoler ou rien glander donc bon, sans avoir un seul album d'eux chez moi, je connais tous leurs titres par coeur, ça fait mal.Le G@SP a écrit : Quand je dis vu en live c'est vraiment avoir regardé la prestation du groupe en question ou du moins une bonne partie de la prestation, pas juste un groupe qui était là à un festival où vous étiez et que vous n'êtes pas allé voir pour autant, sinon AMON AMARTH serait numéro 1 de mon top 10
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!