Les albums dont le dernier titre est le meilleur !!!
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
-
- Defender of the Faith
D'accord pour Alexander, perso ras le bol de Fear 

- Tony Le Pouilleux
- True Warrior in Bermuda of Steel
Black Wind, Fire and Steel sur Fighting the World!
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
- Cruchot jr
- Metal Heart
The battle for the great silver sword sur le 2e Domine
Excusez, je suis crevé, j'ai eu une grosse journée, je n'en trouve pas d'autres. Bonne nuit.

Excusez, je suis crevé, j'ai eu une grosse journée, je n'en trouve pas d'autres. Bonne nuit.
I pledge to keep it alive ! I promise: metal will thrive !
I swear myself to the cause ! I'll teach all the metal laws !
http://defender.metal-live.com/viewtopi ... =9&t=18665
I swear myself to the cause ! I'll teach all the metal laws !
http://defender.metal-live.com/viewtopi ... =9&t=18665
- metal militia
- Defender of the Faith
COmme cela sans réfléchir, il y a un qui me vient direct à l'esprit c'est
"....and soon the world will cease to be" d'amon Amarth sur Versus the world. Cet album est monstrueux, il n'y a rien à jeter et pour moi le meilleur titre c'est bien le dernier. J'ai eu beau les voir de nombreuses fois en live, JAMAIS, ils ne l'ont joué.
Faut dire que s'ils le jouent aussi mal en live que la version présente sur leur DVD du concert du metal blade à Stuttgart en 2005, mieux vaut effectivement qu'ils ne la jouent pas.
Sinon FIXXER sur Reload (quoique avec The unforgiven II c'est égalité).
J'aodre cette intro avec la basse, la wha wha, le riff des grattes qui vient se poser ensuite : putain d'entrée en matière comme je les aime :
(et puis ça me rappelle le lycée ce titre, nostalgie quand tu nous tiens!
)
Et quitte à rester dans le tirp nostalgie, un petit bond 15 ans en arrière (pffiou le coup de vieux) avec le dernier et meilleur titre du premier album de RAGE AGAINST THE MACHINE : FREEDOM :
Et bien sur metal militia sur Kill'em all (comment ça c'est pas le meilleur titre? c'est mon pseudo, c'est donc le meilleur titre et ce de toute leur discographie!
)
Je trouve que pas mal de groupes font exprès de mettre un dernier titre excellent pour que l'on reste sur une bonne impréssion de leur CD.
"....and soon the world will cease to be" d'amon Amarth sur Versus the world. Cet album est monstrueux, il n'y a rien à jeter et pour moi le meilleur titre c'est bien le dernier. J'ai eu beau les voir de nombreuses fois en live, JAMAIS, ils ne l'ont joué.

Faut dire que s'ils le jouent aussi mal en live que la version présente sur leur DVD du concert du metal blade à Stuttgart en 2005, mieux vaut effectivement qu'ils ne la jouent pas.

Sinon FIXXER sur Reload (quoique avec The unforgiven II c'est égalité).
J'aodre cette intro avec la basse, la wha wha, le riff des grattes qui vient se poser ensuite : putain d'entrée en matière comme je les aime :
(et puis ça me rappelle le lycée ce titre, nostalgie quand tu nous tiens!

Et quitte à rester dans le tirp nostalgie, un petit bond 15 ans en arrière (pffiou le coup de vieux) avec le dernier et meilleur titre du premier album de RAGE AGAINST THE MACHINE : FREEDOM :
Et bien sur metal militia sur Kill'em all (comment ça c'est pas le meilleur titre? c'est mon pseudo, c'est donc le meilleur titre et ce de toute leur discographie!

Je trouve que pas mal de groupes font exprès de mettre un dernier titre excellent pour que l'on reste sur une bonne impréssion de leur CD.
- Patrick Topaloff
- Wild Child
Bonded By Blood et le nouveau Devin Townsend.
- Everflow
- Enemy of Reality
Chez Virgin Steele : "Veni Vidi Vici" sur Invictus, et "Emelaith" sur le Marriage II. Des bijoux 
"Ivory Gates of Dream" de Fates Warning pour faire encore plus long, ils n'essaieront même pas ensuite de retenter l'expérience.

"Ivory Gates of Dream" de Fates Warning pour faire encore plus long, ils n'essaieront même pas ensuite de retenter l'expérience.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
- metalblasphemer
- Papy Salaud
"Whispering Death" sur l'album "Shadows in the Light" d'Immolation
Gasp a écrit sur Facebook:
Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
Sacrilééééééééééééééége le dernier de Master c'est Damage Inc

Le G@sp a écrit : L'alcool c'est vraiment un truc de branquesC'est ignoblement dégueulasse mais ça fait bien en société, ça fait adulte!
Par contre du coup je rebondis sur le sujet......
De suite je pense à Kings of Metal avec Blood of the King Et Battle Hymn avec le morceau éponyme.
Ensuite sans hésiter Number of the beast avec Hallowed be thy name.
De suite je pense à Kings of Metal avec Blood of the King Et Battle Hymn avec le morceau éponyme.
Ensuite sans hésiter Number of the beast avec Hallowed be thy name.

Le G@sp a écrit : L'alcool c'est vraiment un truc de branquesC'est ignoblement dégueulasse mais ça fait bien en société, ça fait adulte!
Bon tu me réciteras 5 fois Master Of Puppets en entier (l'album hein!!) et je te pardonne pour cette fois 

- AdrieN
- Metal Heart
D'OFFICE!!weik a écrit :To Tame A Land sur Piece Of Mind et Rime Of The Ancient Mariner sur Powerslave.

Sinon je dirais :
My last words sur Peace Sells...but who's buying?
trilogy sur trilogy de Malmsteen
Dante's Inferno sur Burnt Offerings

Si on compte pas les outro des deux premiers keepers, bah évidemment halloween et keeper of the seven keys...
Sinon j'aime beaucoup embracing the styx sur king of the grey island de Candlemass.
C'est tout ce qui me vient en tête, là.
Fire, fire, FIRE, WALK WITH MEEEEEEEEEEEE !!!!
- Mc Brain
- Defender of the Faith
Jag Panzer : all things renewed sur l'album mechanized warfare
(elle sort du lot je trouve
)

Gaëtan: "Reste plus qu'à interdire les citations dans les signatures... "
- Everflow
- Enemy of Reality
^ Ce n'est pas ma préférée de l'album mais c'est vrai qu'elle a quelque chose de spécial. 

Clair!Metallion a écrit :Helloween : The time of the Oath![]()

Peut être pas le meilleur titre du disque (tout est bon dedans en fait!), mais le Bangover qui clôture l'album de Municipal Waste Hazardous Mutation est idéalement placé et termine donc ce skeud de la meilleure des façons: aussitôt terminé, on a envie de le remettre!
- Dark Avenger
- Fan de Gojira et Pantera
Mais Emalaith c'est pas le dernier titre sur le Marriage II...Everflow a écrit :Chez Virgin Steele : "Veni Vidi Vici" sur Invictus, et "Emelaith" sur le Marriage II. Des bijoux
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
- Everflow
- Enemy of Reality
Ah ouais en effet, je ne sais pas pourquoi j'étais persuadé que c'était le cas, je confonds avec la compile qu'ils ont sorti après.
Mais ça reste valable pour "Veni Vidi Vici".

Mais ça reste valable pour "Veni Vidi Vici".

- Dark Avenger
- Fan de Gojira et Pantera
De toute maniére le Marriage II finit plutôt bien avec Victory is Mine.Everflow a écrit :Ah ouais en effet, je ne sais pas pourquoi j'étais persuadé que c'était le cas, je confonds avec la compile qu'ils ont sorti après.![]()
![]()
Mais ça reste valable pour "Veni Vidi Vici".![]()

Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa