Je ne possede actuellement aucun dvd live de Slayer
J'aimerai savoir quel est selon vous leur meilleur dvd live (niveau interpretation, energie ....) ????
D'ailleurs leur tournée qui a suivi la sortie de Reign in Blood m'interesse particulierement mais je ne pense pas qu'il existe un support vidéo la dessus (mis à part des extraits lives de qualité image et son très mediocres sur you tube).
Tu dois avoir pas mal de video (qualité variable) qui trainent sur les réseaux genre soulseek et autres... en officiel je suis pas sur que tu ais grand chose de cette période...
Pareil si tu aimes la periode GHUA il est bien cool, le son 5.1 sur home cinema envoi un max, surtout la double si tu as un bass boost, on s'y crois presque.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Les lives sur la VHS/DVD bootleg Combat Tour.
A cette époque, le Thrash de Slayer respirait l'urgence, l'envie de réussir, la spontaneité et la rage...
4 titres, The Antichrist, Die By The Sword, Hell Awaits et Chemical Warfare tout bonnement indispensable aux fans de la première époque de Slayer, essentiel pour découvrir ce qui se faisait de plus brutal et intense en 1985.
Le combat tour est sympa. Ca montre le vieux Slayer qui en veut mais qui se cherche encore (influences Venom et NWOBHM encore présentes).
Le Live Intrusion est pas mal, de la tournée de Divine Intervention.
Le War At The Warfield envoie bien mais Tom n'a plus de voix et ils sont tous en pilote automatique.
Le peu que j'ai vu du Still Reigning était pas mal sinon.
Le War At The Warfield le concert est sympa mais c'est surtout la partie sur les fans qui est exceptionnelle et qui justifie à elle seule ce DVD!
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Je suis peut être naïf mais il me semble qu'ils ont toujours dit être fan de l'imagerie nazie (et pas de l'idéologie), après c'est sur que sur le fond ça craint.
Ganash a écrit :Je suis peut être naïf mais il me semble qu'ils ont toujours dit être fan de l'imagerie nazie (et pas de l'idéologie), après c'est sûr que sur le fond ça craint.
Je pense plutôt que ça dû être fait pour 'choquer" et faire parler du groupe (et coller à la thematique de l'album). Surtout que Jeff Hanneman (d'origine Allemande), et lui seul, portait à cette époque divers Tee shirts à imagerie SS
Depuis il prefere le hockey !
Modifié en dernier par weik le 02 févr. 2010, 13:52, modifié 1 fois.
Le G@SP a écrit :Le War At The Warfield le concert est sympa mais c'est surtout la partie sur les fans qui est exceptionnelle et qui justifie à elle seule ce DVD!
Ah oui c'est vrai on y trouve de bonnes têtes de vainqueurs!!
Ganash a écrit :Je suis peut être naïf mais il me semble qu'ils ont toujours dit être fan de l'imagerie nazie (et pas de l'idéologie), après c'est sûr que sur le fond ça craint.
Je pense plutôt que ça dû être fait pour 'choquer" et faire parler du groupe (et coller à la thematique de l'album). Surtout que Jeff Hanneman (d'origine Allemande), et lui seul, portait à cette époque divers Tee shirts à imagerie SS
Depuis il prefere le hockey !
Putain t'assures Weik. Elles dechirent ces vieilles photos; ça me donnerait presque envie d 'être fan de Slayer a nouveau.
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
guardianofsteel a écrit :Le live à Dynamo de la tournée Hell Await
Idem, Slayer au top, un peu bordélique (parfois) mais très très violent. Très bon son (pris sur la table), et image de bonne qualité (avec gros plans sur chaque membre du groupe). Il y a des extraits sur Youtube, je suppose que tout le monde les a vus.