Ouais Mc Brain, je plagie ignominieusement ton jeu et tes propos ! (Je tente !)

Je vous remets les 'règles' rapidement : mettez chaque mois les albums qui vous ont déçus (ceux que vous avez le moins apprécié au cours du mois concerné, que ce soit une découverte ou une déception, un album dont l'intérêt s'effrite au fil du temps) et je vous fais un petit classement en fin de période.
Attention, l'ordre des albums cités a une grande importance puisquil détermine le nombre de points que chaque album va recevoir (5 points pour un album cité en 1er, 4pts pour le 2ème, 3pts pour le 3ème, 2pts pour le 4ème et 1pt pour le 5ème).
On ne se limite pas à cinq pour le moment. Si votre total dépasse 5, les autres cités dans votre classement seront comptés comme 5e ex-æquo.
Attention n°2 : Merci de présenter votre top 5 comme sur l'exemple du jeu de Mc Brain (majuscule pour le nom du groupe, et le tiret - entre le groupe et l'album... Cela m'évite de tout corriger ensuite ).
Attention n°3 : Alerter voire "choquer" les Defenders par vos choix se fait ici ! Mais prière de ne pas lancer de grands débats ardents parce qu'untel n'a pas apprécié un album que vous vénérez !