SaD BuT TrUuUuE WoHoUwOow....

Les artistes du présent ou du passé : débats, albums/carrière, découvertes...

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Répondre

SaD BuT TrUe

Je L'AdOrE , c'EsT uN ClAsSiQuE
3
17%
J'AiMe BiEn sAnS PlUs
3
17%
Je m'En FiChe, ElLe mE dErAnGe PaS
4
22%
ElLe Me SaOuLe
7
39%
Je La DéTeStE
1
6%
 
Nombre total de votes : 18

Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

MoI Ca Me CaSsE lEs cOuIlLeS qUe mEtAlLIcA La ViRe JaMaIs De LeUr SetLiSt ....
J'En PeUx pLuS dE cEtTe ChAnSoN.
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
AdrieN
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1884
Enregistré le : 23 mars 2006, 19:38
Localisation : Montpellier / Clermont-Ferrand

Message par AdrieN »

De toute façon, metallica depuis qu'il n'y a plus Simon Foster :hum: :non:
Fire, fire, FIRE, WALK WITH MEEEEEEEEEEEE !!!!
Avatar du membre
NicoGan
Nanowarrior
Nanowarrior
Messages : 8309
Enregistré le : 07 juil. 2006, 17:41

Message par NicoGan »

C'est un classique, indispensable en Live, c'est comme demander que Maiden ne joue plus Hallowed Be Thy Name (certified) ou The Number of the Beast.
ImageImageImage
Avatar du membre
metalblasphemer
Papy Salaud
Papy Salaud
Messages : 6603
Enregistré le : 14 nov. 2009, 17:08
Localisation : Paris

Message par metalblasphemer »

Désolé mais c'est vrai qu'à y réfléchir, elle me saoule. Un peu comme une bière éventée.
Gasp a écrit sur Facebook:

Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Ganash a écrit :C'est un classique, indispensable en Live, c'est comme demander que Maiden ne joue plus Hallowed Be Thy Name (certified) ou The Number of the Beast.
Ah OuAiS jE vOiS cE qUe Tu VeUx DiRe!
C'EsT cOmMe sI Ac/Dc jOuAiT pLuS HiGhWaY tO HeLl oU CoMmE sI DeEp PuRpLe Ne JoUaIt pLuS SmOKe oN ThE WaTeR pAr ExEmPlE ?
C'EsT Ca ?
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

Moi j'ai mis elle me dérange pas, parce que je ne l'écoute jamais et que je ne vais pas voir Metallica sur scène ! :lol: :lol: :D
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
brother of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5412
Enregistré le : 24 mars 2007, 14:51

Message par brother of steel »

Encore jamais vu Metallica en live. Par contre je la trouve parfaitement a sa place en 2eme chanson du Black Album
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Moi elle me dérange pas, mais c'est vrai qu'a choisir si elle pouvais parfois être remplacée par un Battery (qui m'a manqué la dernière fois...) ou dans le même genre je prefererais.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39173
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Brother Of Steel a écrit :Encore jamais vu Metallica en live. Par contre je la trouve parfaitement a sa place en 2eme chanson du Black Album
Pareil, mais si je l'avais entendue 76 fois live peut-être qu'elle commencerait à me gaver.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 11384
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:52
Localisation : Près de Tours

Message par Mr. Sandman »

Ce titre ne me dérange pas, il se laisse écouter, même si c'est loin d'être une tuerie pour moi !
R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Avatar du membre
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Messages : 5940
Enregistré le : 06 sept. 2006, 14:58
Localisation : Doigt-Bite
Contact :

Message par Ad Metal Eternam »

Ah ben j'ai pas attendu de voir Metallica en live pour être saoulé par ce titre :D
C'est une bonne chanson, mais un peu lourdingue, quand même...
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
Avatar du membre
NicoGan
Nanowarrior
Nanowarrior
Messages : 8309
Enregistré le : 07 juil. 2006, 17:41

Message par NicoGan »

MeTaLrIgOlO a écrit :
Ganash a écrit :C'est un classique, indispensable en Live, c'est comme demander que Maiden ne joue plus Hallowed Be Thy Name (certified) ou The Number of the Beast.
Ah OuAiS jE vOiS cE qUe Tu VeUx DiRe!
C'EsT cOmMe sI Ac/Dc jOuAiT pLuS HiGhWaY tO HeLl oU CoMmE sI DeEp PuRpLe Ne JoUaIt pLuS SmOKe oN ThE WaTeR pAr ExEmPlE ?
C'EsT Ca ?

Tu t'attends bien à cette réponse ... pour moi, oui.

Quand un gars va à un concert de Metallica il attend ce genre de titre, quand tu vas à Maiden tu attends The Trooper, Run To the Hills, etc ... . Y'a des chansons qui gavent certains mais c'est une aberration de ne pas les jouer parce que la majeure partie des personnes qui vont voir ces concerts VEULENT qu'ils jouent ces titres.
Dans le topic de la tournée Somewhere Back in Time il y a déjà eut ce débat avec Fear of the Dark, j'estime tout à fait logique qu'ils jouent ce titre plutôt qu'un Back in the Village ou un Still Life qui n'intéresse qu'une poignée de fans et ce même si j'aurai préféré d'autres compos trop rarement (voir jamais jouée) comme To Tame a Land ou Alexander the Great.

Metallica ne déroge pas à la règle, y'a des titres indéboulonnables (Sad But True, One, Nothing Else Matters), l'avantage des Mets c'est que le reste de la setlist bouge par rapport à un Maiden alors critiquer le fait qu'ils jouent toujours Sad But True reste très subjectif car pour d'autres la chanson pète-couille sera peut être Nothing Else Matters ou bien Creeping Death.

Bref, ce n'est pas parce que vous en avez marre d'entendre ce titre ou qu'épidermiquement vous ne l'aimez pas que c'est partagé par les fans.

C'était ma contribution à ce topic, vous pouvez reprendre une activité normale. :D
ImageImageImage
Avatar du membre
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Messages : 5940
Enregistré le : 06 sept. 2006, 14:58
Localisation : Doigt-Bite
Contact :

Message par Ad Metal Eternam »

Ben pour ma part, je ne trouve justement pas que "Sad But True" ait la carrure d'un vrai classique comme, par exemple, "Enter Sandman" du même album (qui me saoule un brin aussi mais, pour le coup, je trouverais ça moins logique de laisser ce titre de côté). Il ne me paraît pas particulièrement indispensable dans la disco de Metallica.
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Ganash a écrit :C'était ma contribution à ce topic, vous pouvez reprendre une activité normale. :D
J'aI rEuSsI à Te FaIrE éCrIrE pLuS De DiX LiGnEs ....
Si Ca PoUvAiT aUsSi MaRcHEr AvEc MeS ElEvES ....
EuX IlS s'En FoUtEnT dE LeMeTaL ... IlS fOnT cHiEr :grr: :grr: :grr:
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
NicoGan
Nanowarrior
Nanowarrior
Messages : 8309
Enregistré le : 07 juil. 2006, 17:41

Message par NicoGan »

Ca compte pas, moi je paie pas les lettres que je tape, c'est inclus dans mon forfait :D
ImageImageImage
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

faut pas déconner, ça n'a rien d'un classique au même titre que les autres morceaux cités mais moi elle ne me dérange pas du tout, c'est un bon morceau de METALLICA version plus "mainstream" :bang:
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Ganash a écrit :Ca compte pas, moi je paies pas les lettres que je tape, c'est inclus dans mon forfait :D
En atTeNdAnT , même sI c'EsT mOi l'EnSeIgNAnT, lE pArAdOxE c'EsT qUe Tu MeTs PlUs De NoTeS qUe MoI (Cf TeS ChRoNiQuEs DvD).
CeTtE AnNéE j'Ai DéCidE d'ArReTeR dE mEtTrE dEs NoTeS à L'éCoLe :oui:
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
brother of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5412
Enregistré le : 24 mars 2007, 14:51

Message par brother of steel »

Ad Metal Eternam a écrit :C'est une bonne chanson, mais un peu lourdingue, quand même...
C'est justement le tempo un peu lourd qui me plait pas mal dans ce titre je pense :fist:
Avatar du membre
NicoGan
Nanowarrior
Nanowarrior
Messages : 8309
Enregistré le : 07 juil. 2006, 17:41

Message par NicoGan »

MeTaLrIgOlO a écrit :
Ganash a écrit :Ca compte pas, moi je paies pas les lettres que je tape, c'est inclus dans mon forfait :D
En atTeNdAnT , même sI c'EsT mOi l'EnSeIgNAnT, lE pArAdOxE c'EsT qUe Tu MeTs PlUs De NoTeS qUe MoI (Cf TeS ChRoNiQuEs DvD).
CeTtE AnNéE j'Ai DéCidE d'ArReTeR dE mEtTrE dEs NoTeS à L'éCoLe :oui:
Je suis juste un prof refoulé stou :D
ImageImageImage
Répondre